Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxs16

Maxs16 | Golf 4 GTI 1,8t | metz (57)

Messages recommandés

bonjour a tout le monde , certain d'entre vous me connaisse déjà , je m'appelle maxime , j'habite a metz et je suis paysagiste. J'adore tout ce qui roule ancienement fan de moto cross et maintenant je suis plus 4 roues. J'ai commencé avec une 306 td et une 205 1,9d boite courte, ensuite j'ai eu une 106 S16 rouge luci qui est présente sur ce forum mais qui a malheuresement mal finis ..x. , après ça je me suis racheté une 306 td et une 205 double corp , par la suite j'ai repris une 205 gti 1,9 que j'ai toujours et vendu la 205 double corp ( si vous êtes perdu c normal mddr) bref venons en au fait en plus de ma 306 td et la 205 GTI je me suis acheté une Golf 4 GTI qui me change énormément vu que je n'ai eu que des peugeots depuis mon permis ^^.
bon c'est une golf 4 1,8t de 1998 rouge lucifer (pour me rappeler ma titine lovee )
comme options il y a :

- vitres éléctriques
- centralisations a distance
- D.A
- abs
- clim auto
- sièges en cuir chauffant recaro

les modifs

CHASSIS

- rabaissé -6 voir plus
- B.A.R avant et arrière
- jantes 17 origine VW

MOTEUR

- ligne faite maison avec silencieu type TDI ange
- filtre K&N dans la boite a aire d'origine
- dump valve forge DV006 a circuit fermé
- reprogramations a 180 ch


Je compte mettre une décata par la suite , une nouvel dump est en commande et faire une reprog un peu plus poussé (195 chevaux)

EDIT NEBULE:
Voila tes photos Max Very Happy

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue à toi Max coucou

EDIT:
Et voici le petit HDR que je t'ai fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! vraiment belle ta voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... moi j'aime ta maison lol.. je sais rien a voir mais elle est belle... bon ta golf aussi va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé !!!!

Elle doit bien marché cette Golfette !


En tout cas moi je la kiffe bien, elle a de la gueule !!!!!!!!



Encore des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai pas mal

des bonnes modifs deja c'est bon ca

j'acroche pas trop sur les jantes sinon pas mal


on en voit pas trop des 1.8t c'est bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé, apparement tu as 19ans tu en a eu plein des chtites voitures. Smile

En tout cas ta golf est jolie, et les cuirs allemands sont toujours d'aussi bonne qualité apparement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à la Golf 1.4L Turbo qu'on as eu au taff pour teinter les vitres ... 160ch !
Comme quoi c'est faisable de série Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrouuuuum pschiiiiit =P j'ai qu'une chose a dire vive HKS =) heiin nebul ^^ .huuuuhuuuu j'ai enfin reussi a faire monter fab dans une golf l'exploiiiiit =O lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon niveau performance ca va comment ? tu as testé contre d'autres voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tibo il se la raconte de trop avec la saxo, si on l'ecoute elle bouffe tout ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis d'la merde mdr, ben il a jamais trop testé contre d'autres voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
Le Tibo il se la raconte de trop avec la saxo, si on l'ecoute elle bouffe tout ange



a fond c'est un truc de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la saxo a tibo elle se traine =P nan je plaisante , ben la seul voiture contre quoi j'ai vraiment tésté c'est une bmw 535d (270CH) il me devancé tout doucement mais rien d'abusé mais pas moyen de le ratraper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cache les plaques et toi non !!!

Elle est belle quand même ! ( Pour une Golf cache )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff j'ai oublier affraid ouai c'est pas grave de toute façon sur la video de snoop on voit ma plaque je crois cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait rien les plaques, du moment que tu post pas une video ou t'es a 170 en ville, on risque rien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi tu me parles? mdr
J'parlais simplement des 170km/h que Guillaume parlait c'est tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les lignes sur mesure , bientot commande d'une ligne milltek (garantie a vie cheers ) et bas de pare choc de golf 4 v6 ( arr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux vu l'état de ta ligne ddr


Max, petite photo cadeau pour toi cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo ça faisait longtemp que je n'étais plus venu sur le fofo, bon mon bas de P-C arrière de golf 4 v6 est dans mon garage, ma ligne est reçu il faut que j'aille la chercher demain (pour tibo je l'ai payer 600 euros), normalement si tout va bien il faut que je fasse peindre mon bas de P-C couleur caisse, que je rachète des silent-block pour la ligne. J'ai acheter le tout pour une bonne petite révision (huile, bougie, filtres ...) que j'effectuerais en même temps que le montage de la ligne. Mes combinés FK sont morts, donc prochainement je vais commander des combinées filetés weitec et relever un tout petit peu la voiture =). Voili voilou pour les nouvelles, au passage je tenais a dire que nebul est un JACKYYYYY =P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi le jacky enfoiréééééééé !!!!! ddrddr

Laisse la dans le sol ta caisse de Jacques !
Il était temps que tu change ta ligne bowdel cache










VVVROOOOUUUMMM PCHHHIIIIIIIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais juste la relever un petit peu , je n'ais pas le choix malheuresement , j'en ai un peu marre que les pneus frottes dans les passages de roues dès que j'attaque un peu fort , c'est en train de me défoncer les pneus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai bien cool pour la cool,

ouai domage de la relevé un peux mais bon les weitec c'est pas donné en plus mais de la bonne cam quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai apparemment les weitec sont pas mal, je vais bien voir ça.
J'ai vendu ma 306 td ..x. fini le petit diesel pour rouler la semaine ..x. , mais je pense reprendre une petite voiture genre golf 2 tD ou 205 d donc si quelqu'un a cela en réserve =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxs16 a écrit:
Ouai apparemment les weitec sont pas mal, je vais bien voir ça.
J'ai vendu ma 306 td ..x. fini le petit diesel pour rouler la semaine ..x. , mais je pense reprendre une petite voiture genre golf 2 tD ou 205 d donc si quelqu'un a cela en réserve =)



je vais pas tardé a vendre ma golf2 diesel d'ici un mois je pense quans le caddy est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 gti je l'ai toujours , mais elle n'est pas assurée malheuresement =/ . tibo tu me tiendras au courant pour ta golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gens un peu de news de ma titine , la ligne milltek est monté ainsi que le bas de pare choc type v6. Impression: bruit a l'interieur de la voiture casi d'origine, et a l'echappement un bruit simpa . Prochaine modifs décata .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux une prise de son du " VVRRROUUUMMM PSSSCHIIIITTTTT "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...