toy72 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Du nouveau içi ou quoi ??? Et il est ou le KAD aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut a tous , jai recupe ma voiture car ma copine l'avais pendant un moment et j'ai fai quelque modif apres coup , donc montage de la suite du kit s16 , montaga du collecteur inox , et tube afrique plus peinture cache culbu alor voila les photo , je kiif , la peinture et en cour , j'attend l'appel du carrosiera vos clavier , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-mania 0 Posté(e) le 9 mars 2010 cool ta chipo.tu as des proget pour le bourin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le bourrin ? le moteur ? si c'est sa , jai en tete de changé le collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle va être toute belle une fois la peinture faite, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 mars 2010 +1 avec Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ba di diouuuuu ta pas chomé tonton !!!Vivement la sortie de peinture !!!!!Tu fais du sacré taffe !! félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mdr t'a pas encore collé les extension sur les photos la ?Parce que sinon j'ai presque envie de dire que les coller par dessus la quantité de boue ................ Sinon elle va être bien jolie, belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jolie projet c'est hallucinant le avant/apréschapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 X@V a écrit:Mdr t'a pas encore collé les extension sur les photos la ?Parce que sinon j'ai presque envie de dire que les coller par dessus la quantité de boue ................ Sinon elle va être bien jolie, belle évolution.c'est clipsé et collé , sinon trop d'epaisseur de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Avec toute la boue en dessous ? T'aurais pas voulu la nettoyer avant ? Ou alors t'as nettoyé juste aux endroit ou tu les as mis.Donc t'a percé les trous et tout, moi j'ai recollé les miens à la colle à pare-brise et même sans les clips ça bougera plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Belle chipo ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 mars 2010 X@V a écrit:Avec toute la boue en dessous ? T'aurais pas voulu la nettoyer avant ? Ou alors t'as nettoyé juste aux endroit ou tu les as mis.Donc t'a percé les trous et tout, moi j'ai recollé les miens à la colle à pare-brise et même sans les clips ça bougera plus jamais !mdrr mais jai tout retiré apres , la c'est en peinture , elle sera nettoyer pour le montage obliger , tkt pas , , sa c'etait pour presenté l'enfant a sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ahhhh je me disais, c'est pour ça que je demandais si c'était déjà collé sur les photos !Alors plus aucun doute c'est très propre en plus ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Jolie et bon boulot.Hate du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pas mal pas mal... mais il aurait fallu d'abord la rabaissé je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je pouvais pas la rabaissé sa touche sinon c'est apres qui faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nickel le rendu, encore la rabaisser et ce sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est propre!! ça change l'allure de ta 106, c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca rends vraiment bien !! Perso j'aime beaucoup !!On dirait une vrai quoi...le seul détail qui me chagrine, c'est les sorties d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais les pots pas fan En plus perte de compression, une grosse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci , pour les pots moi j'aime , c'est le principale , sa change des autre 106 , c'est unique car j'en et jamais vus encore, :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Après c'est sur, chacun ses goûts. Bonne continuation à toi, oublie pas le rabaissement et sa sera tout nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Oui c'est le principal c'est sûr, et ca m'étonnerais que t'en croise d'autres, a part si un type fais le copieur dans ta région. Enfin, un petit rabaissement de plus et elle est torchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites