Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut , a tous , je m'appel anthony , jai une 106 equinox rouge ferrari relooker en racing avec pare choc de S 16 pot double sortie inox becquet asd vitre teintésono jante blanche peinture interieur kit admission green etrier rouge voila les photo qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut Anthony, Passe du bon temp ici. Met quelques photos ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi +1 pour les photos Passe du bon temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi merci de mettre ton titre aux normes avant de te faire taper sur les doigts ^^ oui met nous quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi!! passe de bons mmoments parmis nous! Vite Vite des photos!! N'oublies pas ton titre comme dit sprinteur sinon tvas tfaire grooonder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue a toi !Je te prierais de mettre ton titre aux normes STPPasse du bon temps parmis nousEt GO nous mettre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a l'achat : maintenant voila a vouuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue ! Belle voiture, la peinture intérieure je suis pas fan d'habitude mais la c'est propre donc pourquoi pas ! Les jantes sont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour les com sur les photo , il y a pas les pare choc de s16 , c'est normale je vais le chercher demain chez mon carrosier , il sort de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue Les jantes ... mais le reste Après si tu l'aimes comme sa c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue à toi Le compartiment moteur est bien propre dis donc Passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue ici remet donc les ecosses, ça lui allait bien passe du bon temp parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je la trouve jolie comme 106, elle est rabaissé aussi ??? Black t'as vu comment ca fait l'arriere, ca fait bien fait pareil mec par contre j'ai pas trop la double sortie, ton pc s6 c'est le kit entier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah le roule vallelunga.. toujour saussi magnifique. Sympa ton auto, je suis pas fan du rouge à l'intérieur non plus. J'ai déjà mal vécu le mien en jaune... La double sortie c'est pas mon truc non plus. Mais c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a sa sappel rouge vallelunga tu m'appren un truk tien non elle et pas rabaissé lol , et jai pas le kit complet , c'est juste le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu Antho' (merde ta piqué mon prénom !!!!! lol) Elle est simpa ta Chipo !! Sérieu la double sortie un peu grosse mais je pence qu'une fois rabaissé sa va le faire ! Elle est super propre, tes jantes sont magnifique (c'est quoi la reference de tes Yokohama ? niveau adhérence t'en pence quoi ?) Et niveau compartiment moteur c'est bien propre ! Le rouge a l'intérieur ne me choque pas juste le volant a la place j'aurai pété un tulipé ORECA ^^ En tout cas passe du bon temps parmis nous et a trés vite pour des modif sur ta Chipo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui ton rouge c'est le valelunga Elle est pas décranté ?? elle fait basse de l'arrière pourtant, surtout comparé à la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non pas decranté , oé je sais , c'est bizare , lol , niveau aderence des yokohama sur sol sec nikel o top , sol humide , bof , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Excuse moi si je me trompe mais sur la photo de l'intérieur, c'est moi ou je vois des m3 en tant que rétro ? Si ta mis sa, je pence que tu devrait remettre ceux d'origine car sa fera trop "modifié" , aprés c'est mon avis perso bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c'etait des m3 , cette photo et vielle , c'est les origine , qu'il y a actuellement , il y avais dotre jante aussi avant , jai pas mi toute les etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais si si il faut, on est super curieu ^^ en plus avec les photo qui va avec c'est que du bonheur ? T'es Yoko c'est quoi la ref ? car je voudrais voir les critique sur le net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 les pneu c'est des yokohama parada , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sérieu ? Merde je l'ai avait même pas reconnu ^^ On ma dit que sur mouillé c'était vraiment pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oé c'est pas top comme je t'avais dit , c'est de la gomme tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 L'inconvéniant de la gomme tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Beh tous les yoko non ? CAr les s drive sur mouillé c'est pas les mieux non plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mes Yoko aussi a l'avant c'est vraiment mais vraiment pas sa sur mouillé ! Je burn plus avec mes Yoko en 15 qu'avec mes Bridgerstone en 14 C'est chaud quoiiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi jai pas choisi les pneu , quand jai acheter les jantes cetait deja dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ... propre ta titine... les jantes je suis fan, par contre la double sorties c'est pas mon truc.. mais bon... elle est cholie, tu comptes mettre les pares choc s16, mais est ce que tu compte mettre les tours d'aile??? comme moi quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci oui oui je compte les metre mais petit a petit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Yesss ca fera plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue à toi Tu as deja sur d'autre forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et voila les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le rouge n'a pas l'air pareil ..? Ou c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est limpression car le reste de la caisse et toute sale sinon c'est bien la meme couleur , jai bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila les tof de jour je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle pête comme saaaaa !!!!!!!!! Vivement le PC arr maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle a du charme cette 106 ! j'aime bien ce rouge! mais ça manque quand même des élargisseurs d'ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les photos 2 - 3 et 4 sont magnifique, c'est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci ouai c'est chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila des disque et plakette tout neuf maintenan ya plus qu'a attendre que tout se face pour que sa freine nikelet sa cetait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tres propre comme dit romain il manque plus que les ailes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue!! Tu devrait monter un PC arrière sa passearais mieu tu la bien arranger comme même l'equinox Tu devrais passer en freinage de S16 sa te changerais la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oé mais faut y faire au fur a mesure , ya beaucoup de frai apres , la voiture et pas fini et la antibrouillard resu et montée , merci black puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nikel comme ça, elle prend bien forme cette chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 derien ma biche, elles ont plus de gueules sur ta voiture que dans mon bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance 51 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je veut bien te croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Yes les LP !!! Elle est classe cette Chipo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aime beaucoup aussi! Ohhh et ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites