Lofone 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Plop all ! j'arrive pas a viser ce boulon ça tourne dans le vide :/ des idées ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 soit il n'est pas de la bonne taille soit le filetage est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non il y a une technique Essaies ce que je t'ai dit sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 essai avec un clé a la main c'est trop dur ..... ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cest quel boulon celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non mais c'est bon Mak m'a expliqué =) c'est celui de la rotule sur la jambe de force En faite faut plaqué la rotule sur la jambe le plus FORT possible pour pouvoir serrer sinon ca entrainai tout l'axe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il faut serrer avec une pince multiprise par dessus de la rotule et dessous de la jambe de force comme c une portée conique il faut la serrer pour qu'il y adhérence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 X@V a écrit:Il faut serrer avec une pince multiprise par dessus de la rotule et dessous de la jambe de force comme c une portée conique il faut la serrer pour qu'il y adhérence ! Exactement ce que j'ai expliqué a lofone sur msn ^^ Dépanage Express!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 +1 Go prendre une bonne pince etau Mai alors sa a marcher ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non !! =( Par contre ça a roulé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites