tibo16s 0 Posté(e) le 26 avril 2010 a ouai merde c'est con caprodite pour passé en courtsi tu veu ta boite dans l'etat passe a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 +1 avec jordan et tibo l'gayz! C'est vraiment le moment de profiter de monter une boite révisé avec pont court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca coute cher un pont court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 27 avril 2010 flanflan106s16 a écrit:ca coute cher un pont court?C'est bete ce qui t'arrivepour le prix ca depend de ce que tu veut comme couple courtmais sinon juste le couple c'est entre 200 et 400€ sachant qu'il va falloir changer roulement et peut etre fourchetteet pour une boite complete revisée entre 400 et 1500€ (avec couple court)bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ahh la rage Mais bon comme les autres t'ont dit vu que tu vas investir dans une nouvelle boîte autant mettre de la bonne pièce avec un pont court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Zinz me monter le couple court et reviser ma boite pour 500€ complet, suffit de lui demander combien il te prendrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon j' ai trouver une boîte sur 106s16.net sans pont court tampis au moin ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 30 avril 2010 si tu est pas presser et que tu as pas trop besoin de ta voiture... ben achete un couple court a cote et fait le monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 30 avril 2010 flanflan106s16 a écrit:Bon j' ai trouver une boîte sur 106s16.net sans pont court tampis au moin ca rouleC'est bon ça! (si t'as besoin d'un coup de main...)Et je pense qu'il va pas faire trop de frais pour l'instant, du moment qu'elle roule je pense que c'est le principal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bah ouai je vais essayer de la refaire propre notamment au niveau du train avant donc je vais faire en sorte que ca roule correctement avant de continuer a modifier la voiture en plus c'est ma voiture de tout les jours. Mais je vais essayer d'ouvrir ma boite cassé et si possible la reparer voir la preparer en prenant mon tempsenfin on vera j'espere deja qu'elle roulera d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonne nouvelle ça ! Surtout bonne chance pour le changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Si tu veux un coup de main le heepee, hésite pas !Même si j'ai jamais fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nebule a écrit:Si tu veux un coup de main le heepee, hésite pas !Même si j'ai jamais fait ça merci mec je te di ça le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon alors j'ai demonter ma boite..et donc verdict....Courone de differenciel desertie (l'espace marquer par le tournevis n'as pas lieu d'être)Je vais chercher ma nouvelle boite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Impossible de la souder ? Ca se fait non ? Il me semble avoir déjà vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et la partie manquante n'a rien cassé d'autre dans la boite !?Vivement que ta titine reroule heepee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Quelle partie manquante ?Il manque rien c'est juste que entre la couronne et le rebord il y a 5mm de jeu donc elle tourne dans le vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Y'a pas un morceau cassé derrière le tournevis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non non c'est normal, regarde un différentiel en bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ah ouai !Ben alors c'est l'occasion de mettre un couple court laaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Carrément ! Et de mettre deux bons cordons de soudure et l'affaire est réglée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu vas en faire quoi ce cette boite d'ailleurs !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Nébule je te sens intéressé ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 boite monté et ça marche trop bien rotule monter et c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ahhh bonne nouvelle le heepee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ahhh nickel ! Tu fais quoi de l'ancienne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bhen je vais essayer de trouver quelqu'un qui sait souder,resouder la couronne et après je sais pas si je la revend ou si je la garde au cas ou...Ca dependera de si j'ai l'occaz de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu va voir un soudeur ca fesable ca je pense, il y a pas grand chosenikel sa si la 16 retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi je dis que c'est le meme d'acheter un couple court et de le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je viens de tomber sur des photos ou le coté droit n'avais pas encore ramasser Quand j'y repense ça fait vraiment chier elle était relativement propre a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est toi qui l'a maltraitée ! C'est dommage pour un 16 quand même mais bon c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 X@V a écrit:C'est toi qui l'a maltraitée ! C'est dommage pour un 16 quand même mais bon c'est la vie !T'inquiete si j'avais pu faire sans la beugner j'aurai autant aimer et pis la peinture qui s'écaille moi j'y peut pas grand chose mais comme tu dis c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui je me doute bien que ça doit te faire chier ! La peinture qui s'écaille ça fait chier, je vois ça de plus en plus et ça me fait un peu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je pense que ça le fait uniquement sur les voitures repeinte (enfin je sais pas si ça te rassure) en tout cas c'est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Chez moi j'ai encore toute la peinture qui va très bien avec du vernis partout mais bon ca peut aller vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sa dépend comment la peinture a été faite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui je pense mais il faudrait demander a YOP c'est lui l'expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tu sais que tu m'as fait peur quand je t'ai croisé cette semaine ! J'ai vu la voiture blanche avec le gyro sur le toit j'me suis dis merde chui grillé ! Et après quand j'ai vu que c'était une ambulance j'ai compris que c'etait le HEEPEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah ouai alors toi quand tu pense etre griller tu passe les zone 30 a 60? desoler de pas avoir ouver ma fenetre mais elle descend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben j'étais obligé, y'avais un virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah ok scuse je faisait pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon je la met la vu que de toute façon la qualité est pourrie et que le concours est finije precise que ce n'est pas un montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon aujourd'hui je vais chercher une nouvelle aile pour remplacer celle que j'ai plier et peut etre une porte si elle a la baguetteen esperant que la couleur soit la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 t'as chopé ce girophare où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bhen je suis ambulancier et j'habite la ou sont entretenue les vehicules donc il y a de quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ah ouais ok je comprends de suite bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ahh bah oui effectivement c'est sur que c'est plus facile comme ça !Mais l'idée était bonne, dommage que ça arrive trop tard pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 juin 2010 flanflan106s16 a écrit:bon aujourd'hui je vais chercher une nouvelle aile pour remplacer celle que j'ai plier et peut etre une porte si elle a la baguetteen esperant que la couleur soit la même ya momo qui est passé avant nous XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites