Nebule 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Façon dans une 16 pas besoin d'autoradio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je propose qu'il garde son autoradio et qu'il me donne sa 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est quoi comme z'autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Un alpine CDA-9857R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Nebule a écrit:Façon dans une 16 pas besoin d'autoradio ! +106 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 derrière le poste (le boitier complet hein !) il y a des fusibles si sa se trouve c'est juste sa qui à cramé et pas le poste !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bah j'aimerai bien seuleument le poste en lui même marche très bien et l'odeur provenait bien de la façade si c'etait les fusible la le poste ne serai plus allimenter... enfin je croit. de toute façon je vais verifier mais sans y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon le fusible est nikel, j'ai ouvert la façade et rien n'as l'air abimé j'ai plus qu'as ouvrir le poste et si j'arrive pas a reparer je pense que j'ecouterai mon maddac en guise de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 today essaie de sablage des jantes d'XSIAvant:Après:Bilan: du sable partout mais moi je trouve ça pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Roh le cochon !! Elles vont être comme neuve après ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ouais quand même!! C'est super si t'arrive à les ravoir bien bien!!Bah ramène la on va sabler le cul à Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il risque d'aimer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Nan nan faut pas me confondre avec tibo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Laisse moi voir tranquil 5min toi! C'est toi qui est sujet de la conversation et non moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je me suis un peu amuser aujourd'hui...Dédicace au fofo ...ET a la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bien joué!Là je vois mieux que sur ton mémémésse!!!C'est original l'adresse dans le prolongement de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 D'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je kiff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 t'as interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Yes ! T'as géré Flanflan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nickel l'adresse du site dans le prolongement de la bande, sa claque un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Encore un adepte du liseret ! C'est top comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci Bon et bhen vu que j'étais lancé j'ai décider de remédier de façon radicale à un soucis qui me faisais ch*** depuis un certain temps:Ma boite a gants s'ouvre tout le temps a la moindre bosse Et en même temps j'ai trouver un emplacement pour un stickers qui y trainait depuis un certain temps désolé pour la qualité des photo elles ont été prise avec mon téléphone, c'est mieux en vrai (si si c'est vrai!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je vois que le liseret que j'avais mis sur ma quik fait toujours autant d'émule hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comme tu dis : radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Boarf ça s'ouvre encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 18 avril 2010 clément,33 a écrit:je vois que le liseret que j'avais mis sur ma quik fait toujours autant d'émule hihihiEn même temps ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 flanflan106s16 a écrit:clément,33 a écrit:je vois que le liseret que j'avais mis sur ma quik fait toujours autant d'émule hihihiEn même temps ça pète ta pas trop galéré a le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Non ca a ete il suffit de prendre sont temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 19 avril 2010 superbe avec le liseret , fallait y pensé avec l'adresse du forum ,bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 avril 2010 flanflan106s16 a écrit:Merci Bon et bhen vu que j'étais lancé j'ai décider de remédier de façon radicale à un soucis qui me faisais ch*** depuis un certain temps:Ma boite a gants s'ouvre tout le temps a la moindre bosse Putain c'est clair comme c'est galère, samedi soir ça m'est arrivé 4-5x le temps d'aller à Metz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je vais remplacer mon autoradio par çahttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107861642.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Si t'arrive à faire rentrer ça dans la baie d'autoradio je bouffe un balai !Non sérieux t'es bien obligé de garder un autoradio non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Lol il c'est trompé^^ enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 19 avril 2010 par contre pourquoi il y a marqué 106 en blanc sur le phare avant gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Nan théoriquement ça fonctionneIl m'a expliqué mais pour le faire à mon tour je sècheFaut qu'il développe mais c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mais moi par contre je comprend pas l'interet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Xav67 a écrit:par contre pourquoi il y a marqué 106 en blanc sur le phare avant gauche ?Parceque ils ont été changer car les autre étaient jaunis et qu'à la casse ils mettent un trucs qui s'enlève très facilement a l'acétone et l'acétone ça bouffe le plastique donc j'ose pas enlever donc c'est marqué "106avd"sur l'optique droit et "106avg" sur l'optique gauche Non je ne me suis pas tromper d'annonce j'explique: je vais dorénavant utiliser un lecteur MP3 pour lire de la musique donc le lecteur sera relié a l'ampli qui redistribura aux HP simple non?l'ampli sera cacher dans le tableau de bord et j'espère intégrer le lecteur a la planche de bord proprementL'interet est d'éradiquer les CD de ma voiture en ayant un truc propre et de qualité pour un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pourquoi pas alors il faudra nous montrer ça.Moi je préfère un autoradio pour pouvoir régler les basses, les trebles, le caisson... et écouter la radio reliée à l'antenne. Tu n'aura plus la radio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Aure95 a écrit:Pourquoi pas alors il faudra nous montrer ça.Moi je préfère un autoradio pour pouvoir régler les basses, les trebles, le caisson... et écouter la radio reliée à l'antenne. Tu n'aura plus la radio?siii siiii sur le telephone j'ai la radio via la 3G et pis j'ai pas de caisson les reglage se ferons a l'ancienne sur l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ok comme tu le sens Tu nous montreras le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 D'ailleurs les réglages à l'ampli sont beaucoup plus précis et de qualité que sur l'autoradio directementEt puis sur le lecteur MP3 désormais y'a souvent un égaliseur intégréPar contre comme je te disais, j'ai peur pour la puissance du signal de sortie de ton baladeur, s'il est pas assez puissant ça risque de poser problème (monter le volume du baladeur au max donc vider la batterie en un rien de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca y est j'ai été chercher mes 2 Amplis reste a voir comment ils vont allerGuigs a écrit:D'ailleurs les réglages à l'ampli sont beaucoup plus précis et de qualité que sur l'autoradio directementEt puis sur le lecteur MP3 désormais y'a souvent un égaliseur intégréPar contre comme je te disais, j'ai peur pour la puissance du signal de sortie de ton baladeur, s'il est pas assez puissant ça risque de poser problème (monter le volume du baladeur au max donc vider la batterie en un rien de temps)Je vais faire en sorte qu'il soit en charge permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca c'est cool ! Beaucoup moins pour la batterie parce qu'elle va prendre un coup, tu perdra en autonomie si tu veux t'en servir sur batterie ensuite.Sinon l'idée générale est vraiment pas mauvaise les MP3 et MP4 actuels gèrent aussi bine la musique qu'une autoradio, reste juste à voir si le niveau de sortie sera suffisant pour l'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je sais que sur mon Sony (un NW-A1200) qui à 4 ans j'ai un menu spécifique ou je peux choisir "écouteurs" ou "line out" Le mode Line out augmente de manière significative le niveau de sortie du lecteur (avec les écouteurs c'est inaudible) mais quand je le branche en auxiliaire sur le poste du Master, c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Boite cassé ce matin... fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Rah la poisse!! Comment ca c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bah betement j'ai mis la 1ere et j'ai accélérer et crac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merde pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Roh la poisse !! Occasion de passer à un couple court peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites