Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin89

Melvin89 |Bleu Mauritius |Stains(93) EN COUR DE REPARATION !

Messages recommandés

bon aprè reflexion les durites ont été commandé chez gt2i donc ce week end montage de mon pare soleil mes triangles et une petite surprise en plus Very Happy

et week d'après montage du freinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu passe vendredi sur cergy, je peux te passer les miennes (car je vais pas les monter dans l'immediat et elles proviennent de GT2I) et quand tu recoient les tiennent, bas tu me les donnera!!!

C'est comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
si tu passe vendredi sur cergy, je peux te passer les miennes (car je vais pas les monter dans l'immediat et elles proviennent de GT2I) et quand tu recoient les tiennent, bas tu me les donnera!!!

C'est comme tu veux
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ahhhh mais sisi la dumbé!!!

tu va me sauvé la vie en plus vendredi je vais a cergy niquel si sa te derange pas comme sa montage de tout comme prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ya du lourd chez toi le fwewe !!!!

Vivement le montage mais sava embrasser le pare brise la !!!


CARGLOUSH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y est mon freinage est posé et mes triangle c'est beaucoup mieux avec les nouveau triangle puis de bruit a chaque route un peu cassé et le freinage affraidaffraid putain la vache quand je pile j'ai l'impression que mon estomac se chamboulle c'est trop bon rien dire

le bandeau j'ai pas eu le temps de le poser donc peu être weekend prochain avec ma nouvelles porte voila le ti plus...





petite sorti du weekend





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est booon ça ! Faudra que j'y songe un poil plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'et pas pour critiquer Mais t'aurais pt etre du temps que tu avais tes triangles en mains faire la petite rajoute dessus pour les "renforcé" si tu vois ce que je veux dire????
Sinon rien à redire superbe présentation et bon amusement avec ton news matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boguesj95 a écrit:
bonjour c'et pas pour critiquer Mais t'aurais pt etre du temps que tu avais tes triangles en mains faire la petite rajoute dessus pour les "renforcé" si tu vois ce que je veux dire????
Sinon rien à redire superbe présentation et bon amusement avec ton news matos


franchement j'y est meme pas pensé j'y penserai pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu les n'amis coucoucoucou

voila avec ce beau soleil j'en ai profité pour mettre un bon coup de nettoyage intérieur de la titine

j'ai en fin posé mon bandeau pare soleil loveelovee avec l'aide de ma chérie

et ma suberbe affaire mon 3ème pot ddr celui que j'ai toujour chercher et trouvé pour une poigne de pain a ancien gars du forum for sympathique le ragazzon acier grn lovee

me voici en pleine action





je vais le repeindre en noir HT dans la semaine





voila coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai posé mes nouveau pneu en 195 45 15 cheers niquel en plus les kumho ectsa tien super bien le pavé pas decu du tout mais en montant les pneus j'ai bien niqué les jantes sur les coté Crying or Very sad je fait essayer de rattraper sa comme je peut avec de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaMieN93 a écrit:
Nickel Melvin Wink

alors le ragazzon fait le même bruit que moi ?
ben je pense que oui en tout sa ronronne bien lovee vu que maintenant on n'a la meme config faut t voir nos sonorité en tout cas j'en tue plus d'un en ville lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
nickel tout ca Wink
Tu me fais de la concurrence au niveau du nb de silencieux?
mdr ben j'en est deux dans le box un sur la caisse et j'en ai vendu deux donc la titine a connu 5 pots différent lol cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la boulette !!!

Et le novareq t'en fait quoi du coup ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la il est dans le box il fait dodo je pense que je vais le vendre il est tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaud_72 a écrit:
combiennn ?? cache mdrrr



T'es vraiment tomber du coté obscure ma poulette ^^

Fait vite car je pourrais te le prendre ce week si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une petite histoire ddr

hier en sortant de l'autouroute pour rentré chez moi tranquille je me retrouve derrière un golf 3 cab assez sobre puis au vert et met la 1éré et par par comme un bourin je me suis dit SUSU!!!!! il m'a remarqué Twisted EvilTwisted Evil au prochain feu je me met a coté de lui le feu est route je reste en 1ère pret a partir le feu passe au vert je vois qui réagi pas je par tkl toujour en 1ere et la je le voit partir j'écrase le champignon 1ère,2ème et 3ème je lui ai mit grave il se met a coté de moi a l'autre feu et me di c'est quoi affraidaffraid un s16??
je lui nan nan c'est un 1.4 ddr et toi??
ben 1.6
j'étais heureux il me dit ta quoi??
je lui dit tkt full stock et je par angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahahahahah !!!!


Full Stock !!! PIPO PIPO !! C'EST DES MYTHO !!!!


Des barres !!!


Vlan la GOlf elle est torchéééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon a par sa la paye est arrivé aussitot arrivé elle part direct geek

commande d'un volant oreca nike en cuir tulipage 65mm et alu noir geek merci a yoyo Wink qui m'a aider a me décider

pack d' éllargisseur de voie en 16 mm plus goujons et écrou a portée plates
et le moyeu avec la résistance qui faut pour que le voyant ne s'allume pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a mis quoi comme résistance pour que l'airbag se mette pas en défaut ? C'est la première fois que je vois quelqu'un le faire, ça m'arrangerais parce que du coup de pourrais en mettre un sans m'en vouloir pour les passagers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas encore je te dirais sa en photos quand je recois mon moyeu car il est compris avec le moyeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon satisfait de ton freinage alors je t avai dit que c etait du lourd ya interet a avoir la ceinture maintenant quand tu veut on se capte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieux de voir pour la résistance, j'en ai souvent entendu parler mais j'ai vu personne essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai rouler plu d un an avec ces etrier la sais que du bonheur pire qu une voiture de course j avais du repondant a tous moment c t du bon et sa marchai mieux avec les disque brembo max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui voudraient savoir je viens de voir qu'il faut mettre du 2ohm pour que la centrale airbag prenne en compte la présence d'un coussin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous me revoila coucoucoucou

sa y est j'ai recu mes commande tant attendu cheers

mon volant oreca en tulipage 65 et le moyeu




et mes ellargisseurs de voies en 16mm avec tout ce qui faut




le tout monter hier après les avoir reçu dans la foulé j'ai pas pu résister

a ne pas le poser maintenant geek

une photo de qualité merdique mais je l'a met quand meme




verdict : avec ce volant la j'ai l'impression de conduire une autre voiture

c'est beaucoup plus souple et plus rapide dans le geste et plus precis pas

contre j'ai mon voyant d'airbag qui clignote maintenant Neutral et sa m'agace

quand au éllargisseur j'ai pas pu testé encore une réel différence car sa flottais

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'airbag il faut que tu mette une résistance de 2 ohms sur la cosse de l'airbag derrière le volant. Comme ça tu conserve aussi le fonctionnement de l'airbag passager et des prétentionneurs !

Sinon tu devrais recevoir un paquet dans les jours suivants aussi puisque il est parti hier après midi juste après réception du chèque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...