MaTT-57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut à tous, Je me fais harceler depuis quelques temps par mon bof (uLs pour ne pas le citer) pour venir m'inscrire et présenter mes voitures par ici. Donc voilà, j'ai 28 ans, j'habite Hagondange et je suis passioné comme vous d'automobile. Je possède une C2 VTR HDI Sensodrive bien optionnée dont je vais me séparer d'ici peu (ça fera l'objet d'un autre topic). Voici quelques photos: Mais ma "vrai" voiture "passion" est une Audi TT 180cv (à l'origine) qui a subit quelques évolutions esthétiques et mécaniques. La voici: Plus de photos du TT une autre fois car je n'ai pas tout sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 meh tu l'aurais jamais fais sinon,puis comme ca t'en profiteras pour vendre la C2 . moh qu'elle est jolie ma soeur dans le TT aller,bienvenu à toi,à ta C2 (que je vais te piquer :p) et a ton TT ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Deux belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Superbe la TT ! Je vois un bouton "ESP" tu peux le deconnecter comme tu le souhaite !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenu!! J'AIME ta TT elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa tes voitures la TT est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenu !!! Moi je kiffe aussi sur la TT !!! Pi simpa le mano a la place de la grille d'aération !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle à l'air super propre 2 monde différent entre le c2 et le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Le TT c'est un 1.8T ? Sympa meme si a la base je ne suis pas trop fan des TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Simpa ta TT. C'est une allemande? Dommage pour l'intérieur bleu :/ T'as une reprog dessus? Parce que d'origine c'est pas violant et un gros manque de sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTT-57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour vos commentaires. Ce sont bel et bien deux voitures complètements différentes mais en même temps c'est logique; à quoi ça servirai d'en avoir deux de même catégories ... Le TT est bien un 1.8T 2 roues motrices. Je n'aimais pas non plus l'intérieur bleu avant d'acheter le mien et maintenant que je l'ai, je trouve que les intérieurs gris ou noir font fades, surtout sur une voiture préparée comme la mienne. En ce qui concerne les perfs du 1.8T, sachez que c'est la meilleure motorisation que l'on peut trouver sur un TT mk1, le vr6 n'apportant "qu'une"jolie mélodie lorsque l'on titille l'accélérateur. Il est clair que d'origine les senstions ne sont pas là mais avec un peu de magie sous le capot et quelques pièces ici et là, je peux vous dire que c'est autre chose ... Le mano sert à controler la pression du turbo, il risque de se faire rejoindre par deux petits copains controlant la pression d'huile et la température à l'échapement si je continue mes upgrades moteur. Le bouton ESP sert effectivement à déconnecter complètement les aides à la conduite (ESP et antipatinage), trés pratique sur circuit ... @ Tibo57: Oui, Audi c'est allemand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je sais très bien que audi c'est allemand, j'me doute que c'est pas en francaise... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTT-57 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour répondre à ta question et sans plaisanterie, oui, elle est d'origine allemande. C'est un des premiers modèles avec le moteur AJQ qui a le bas moteur reforcé comme les Quattro et moins de contrainte de pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Parce que d'origine c'est pas violant et un gros manque de sensation. elle en a vraiment sous le capot et les sensations je peux pas te dire,il a jamais poussé quand j'étais avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 slt et bienvenue a toi! deja vu les deux voitures a hagondange la C2 est tres propre, la Audi est pas mal non plus mais je suis pas trop fan des TT ,mais par contre RS4 et RS6 c'est mon reve. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTT-57 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ma C2 est partie. Une C4 VTR HDI boite méca à pris sa place. C'est une bonne voiture mais un peu trop grosse pour moi, je pense qu'elle sera en vente au primtemps prochain. Je vous posterai des photos à l'occaz. Il est possible que je reprenne une C2 par la suite mais en boite méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites