Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive

[QST°] Shift light

Messages recommandés

Salut, je me demandais si parmis les utilisateurs du forum, est ce que certains ont installé un shift light sur leurs titines?

Je suis deja convaincu de son utilité pour une moto et je pense que cela peut etre tout aussi utile sur nos so6?

Est ce que certains connaisseurs pouraient m'aiguiller.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'interresserai aussi tiens Very Happy
J'aimerai particulierement savoir ou il faut se brancher, car apres ce serait facile de mettre deux petites LED directement dans le compteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je pense que les 2 leds sont insuffisantes, il doit surement avoir un boitier ou un truc dans le genre pour regler le moment ou la led s'allume, et comme tu dis ou se brancher et la est mon gros souci car je suis une grosse tanche en electricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on me dit ou se brancher, je pourrais faire un tutoriel.
Je suis electricien à la base donc sa devrais aller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le branchement trop simple

il faut se prendre sur la prise OBD (Diagnostique) Qui se trouve au niveau de vos fusible habitacle.

Fil blanc : + apres contact
fil vert/jaune : - Masse
fil marron : Information compte tour

voila normalement tout est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait tout les montages possibles et imaginables pour me faire un Shiftlight et rien de convainquant !

J'ai tenté avec un NE555, j'ai essayé avec un convertisseur fréquence tension, bref à chaque fois ça merde !

Le dernier essai fut assez convaincant puisque quand il était réglé sur 2 ou 3000 trs/min il s'allumait bine et s'éteignait bien mais dés que je montais à 4 ou 5000 ça marchait plus, certainement un souci de saturation au niveau de la fréquence.

Bref il vaut mieux tenter de se trouver un Shiftlight tout fait, comme celui de la CG sur 106s16.net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi les shift light de cette societe sont vraiment bien pour en avoir un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...