quik29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour a tous je m'appelle David j'ai 19ans , nouveau sur le forum. Je possède une 106 quiksilver 1.4 année 2001 73 500 km Moteur silencieux inoxcar Exterieur Jantes de ET Désiglage _________________ 106 quiksilver 1.4|silencieux inoxcar|jantes alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Welcome David !!! Des modif de prévu sur cette Quik ? Envoie nous de photos on aime sa nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue a toi !GO mettre pleins de photos on adorent sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Par contre je crois que je vais éditer car 735 000 Km sa fait gros meme si c'est un TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ba quoi cest la fin du rodage saaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue, lol ouais il a mit un 0 de trop sinon il est tomber sur LE moteur increvable mdr ^^ et il fait plein de borne par jour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue et une quik de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 effectivement erreur de ma pars 73500 km et merci pour votre accueil , je ferais des photos de la belle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue a toi Passe du bons temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bienvenue à toi et ta quik Vivement les photos de la bete bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut tous le monde ! je vais essayer de mettre des photos la semaine prochaine voila bon Week EnD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://img689.imageshack.us/img689/6768/pict0007o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MAI MAI MAI SA SENS LE DECRANTAGE LA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://img22.imageshack.us/img22/4210/pict0006qp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Désolé il ne fait pas super beau en bretagne c'est bien connu j'en referai (si un jour il y a du soleil^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://img262.imageshack.us/img262/7497/t2009073.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah je reconnais mes ex-jantes!! Belle quick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 28 février 2010 Des photos de la quik avrc les vitres teintés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien bien cette ptite quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut à tous voilà quelques photos depuis le temps, elle sera prochainement rabaissée si tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Celle avec le graph est vachement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui elle est sympa ta tof avec le graph bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah mes anciennes jantes! Tu va la rabaisser avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pour le décrantage j'ai trouvé quelqu'un pour le faire mes quand... sinon les ressorts et les amortos je sais pas quoi prendre et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bilstein B6 avec ressorts Eibach sur aluformproducts.comLa qualité sera forcément au rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue sur le fofo , les quick sont les meilleurs !!!!!bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 17 mai 2010 a j'ai gérer se week end plantage de la voiture a mère dans un rond point petit 180 et train arrière plié (trottoir) et là je viens de me taper taper un lièvre avec la so6 LP cassé si quelqu'un en vend une je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y a en a deux à vendre dans la section ventes.Bien joué pour la voiture à ta mère ! T'as du te faire satelliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non, enfaite la longue portée a rien c'est les attaches en plastique du PC qui tienne la LP qui sont cassé je c'est pas comment reparer sa HELP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bien jojo ta quickwelcome sur le fofo des amoureux des So6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue jolie titine elle a l'air clean et en plus elle a moins de 100 MkmsDes modifs en vue malgré le petit incident!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Superglue ça tient pas pour les pattes de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Iop! voila j'ai reçu se matin mon KAD je pense monter tous sa debut juillet fin aout. EDIT X@V : J'ai vu que tu galérais un peu pour la photo alors je te l'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiMeD59 0 Posté(e) le 18 juin 2010 +1 pour ton acquisition mai pourquoi attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ba oui, pourquoi?Sa te prendra 15mn, maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mhhh sa dépend de la longueur de du manchon que tu as reçu !! ^^ ps: c'est du vécu => bricolage maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La longueur est bonne j'le voit sur la tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu l'a acheté sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui oui tu l'a acheté sur quel site ?? avec un filtre ITG ... sa démonte ou tu l'a acheté séparément ?vite vite monte le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 juin 2010 giloumat a écrit:oui oui tu l'a acheté sur quel site ?? avec un filtre ITG ... sa démonte ou tu l'a acheté séparément ?vite vite monte le !! Il a probablement acheté séparément. Sinon il a aussi eu un Quickshift avec ( En bas à droite de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloumat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui c'est ce que j'ai vu ! lolil a acheté le kit de préparation pour amateur 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 21 juin 2010 giloumat a écrit:oui c'est ce que j'ai vu ! lolil a acheté le kit de préparation pour amateur 106 !! le stage 0.5 dans la préparation de 106 je pense aussi que tout est separer, s'est clair au max tu en a pour 30mins si tu prends tout ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker52 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Niquel l'achat du kit d'admi' Raceland Tu va bientot avoir une nouvelle pièce à monter dans le compartiment moteur vu que je t'ai envoyer le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut tous le monde !Le KAD je les pris sur ebay 57e livré, le filtre sur gt2i et la je vais voir pour faire des attaches pour pas que sa touche le radiateur, apres la petit barre OMP qui va bien et encore apres rabaisser tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites