fab2a 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Petite mise a jour, Modification:Habitacle/Caisse:Volant tulipé 65Ø Oreca / okFond de compteur Carbone / okPedalier Sparco / okPare Soleil Peugeot Sport /recuStickers 106Rallye / okMoteur:Ligne complete Gr N /okKit Admission Direct /okFiltre ITG / okCollecteur 4/1 /prevuCollecteur Admission Saxo 100cv / okInjecteurs Saxo 100cv / okChassie:Barre anti-rapprochement Av-Sup / ok Barre anti-rapprochement Av-Inf / okSupport anti-basculement renforcé / okJantes Speedline Saxo Challenge /okKit Bilstein EB6 /ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut!prend toi un 4/1 et tu verras de suite la difference en tout cas moi je l'ai senti en plus il n'y a pas de modifs a faire au niveau du filtre a huile.Super jolie en blanc j'en ai pas vu beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouai c est ce que je compte faire pas dans l immediat parce que je peux pas tout d un coup mais je vais le mettre.J espere bien sentir une difference.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et merci pour elle j ai fais des photos cette aprem je vais essayer d en poster quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tuerie totale ces jantes, j'aurais aimé en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Magnifique Pas mal ces petites pédales j'ai eu envie d'en changer mais galere de percer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bien classe tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non ca va c est pas trop galere, faut bien viser pour percer..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 mai 2010 T'inquiete je met toujours dans le mil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Lol j'espere pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voila 3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est bien belle cette 106. Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Belle E.T, j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jolie une fausse rallye, te manque juste l'intérieur de la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super classe ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je kiff ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca fait quoi de voir son rêve en vrai Nébule ? EDIT : il a les bandeaux peints donc c'est pas tout à fait ton rêve mais bon ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouai manque les bandeaux noir et des Rallyes Et les griffes des ET en blanc et des stickers Peugeot Sport sous les rétros Et la descendre un peu plus dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berto2b 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ho un Corse ! Superbe ton ET si un jours tu passe sur Bastia dit le moi qu'on ce fasse quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Elle est très mignonnette cette RallyeET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tres belle cettte Rallye ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boguesj95 0 Posté(e) le 26 mai 2010 hey fab2a ben voila j'espère que tu as bien reçu tes injo et l'admi un bon montage sur ta superbe nauto et n'oublies pas du dire tes ressenti après l'instal hien fais en profiter tout le monde???? surtout photo avant et après que l'on voit bien.J'espère que ça te plaira ce nouveau joujou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Berto2b merci et tkt pas si je monte sur bastia je te tien o courant, fais de meme si tu vien sur ajaccio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Boguesj95 ouai j ai tous bien recu manque plus qu a avoir un peu de temps pour le montage et je parlerais des differences ressentis, s il y en a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voila, entre temps j ai recu le fond de compteur en carbone, que j ai deja monté!Photos des que je peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sa y est j ai monté l admi, quelle galere ces vis.. Apres montage, recherche de ralenti. La voiture a caler plusieurs fois apres avoir appuyer sur l accelerateur, puis elle a fini par etre stable.Mes ressenti apres essaie, je trouve que la pedale est beaucoup plus souple moins d accoup, pour les perfs comme a dit Nebule c est pas extraordinaire, peut etre que ca monte un peu plus vite dans les tours..Sinon j ai remarqué qu il n y avait plus de petarade, j en avais constament avant..(dégouté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Au niveau de la pédale, c'est normal que se soit plus souple parce-que t'es obligé de détendre le cable d'accélérateur quand tu montes la nouvelle admi.Sa m'a fait tout drôle quand je l'ai remonté à l'identique. La voiture a accéléré à fond toute seule quand j'ai démarré, sa m'a fait trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Enfin les photos du fond de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pas mal la deuxième à travers le trou du volant !Je suis pas spécialement fan de ce fond de compteur mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi non plus je suis pas fan des fond en generale mais celui la jaime bien, je trouve que ca fait un fond rallye..Dommage pour les jauge mais bon ca se voit pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Moi je kif ces fond de compteurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je mettrais d autre photos il me semble que j en ai de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon c est pas vraiment ce que j attendais donc j ai remis le collecteur d origine ce matin j ai fais quelques photos lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Du nouveau, petite commande passé sur le fofo des rallye, d un pare soleil peugeot sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelques photos que j ais retrouvé...Pose de la barre inf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pose de l anti cabrage renforcéDesolé pa pensé a prendre la piece en photo, avant.Donc celle ci http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Compteur carbone, de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Wouaaa, Xenon!!Euuh non..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Gr N PoWaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 yes le groupe NNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Que du lourd mek !!!Elle est ou la prise de son laaaaa ???Et go passer un coup de Belgom sur le GrN laaaa il est tout crassoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouai c est prévu le netoyage^^Et pour la prise de son c est par ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 franchement trop belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu veux faire que d'autre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites