fanch29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut à tous j'ai une ET depuis presque 2 ans et je ne m'étais jamais inscrit sur un forum méme si j'y fais souvent des petits tours. Coté personnel j'ai presque 20 ans et plus que 1 gros moi avec le A! Je suis en 2ème année de fac de droit. La 106 a donc quelques équipements: _jantes alysées (achetée avec des jantes toles...) avec pneus 105/55/14 _etriers de freins et tambours noirs_dessiglage (des griffes et tout lol)_filtre à air green avec tube d'admission 106 1.5l diesel_cache culbuteur et collecteur peints_autoradio et 4 enceintes pioneer_led PIAA _d'autres bricoles... Maintenant à voir pour la suite pas facile de rester vraiment légal alors tant pis xenons à venir rapidement. Sinon je l'entretient bien souvent lavée vidangée, ect... Merci de m'avoir lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue a toi Mets nous des ptite photos Passe du bons temps parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue +1 pour les photos, et t'as du te gourer dans la dimensions des pneus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue ! C'est vrai que si tu t'es pas trompé ça fait des pneus de vélo la ! Met nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue à toi!! +1 avec les autres pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui en effet les pneux c'est bien 185/55/14 pas 105 lol! Par contre je me galère un peu pour les photos mais sa va le faire. Merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à toi ici passes du bon temps parmi nous et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La 106 à ses débuts (c'est moche hun!). J'espère que la photo est à la bonne taille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Maintenant que j'arrive à insérer les photos voici la 106 sous toutes les coutures (les photos sont souvent anciennes faut que j'en refasse des mieux): Le prowler HO revendu car trop de bruit à mon gout sur voie express (en ET40 j'imagine pas lol (quoique...):Le moteur totalement d'origine mais propre: Une dernière: Faut quand méme que j'en fasse des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sympa et surtout très propre ta chipo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenue à toi Vraiment propre ta chipo Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sa va elle est propre, dommage que tu ai repeint les montants de porte c'est plus sympa avec les griffe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Welcome Franch !!!!!! Elle est hyper propre cette chipo ! Surtout le moteur !!! je pourrais manger dessus ^^ Vivement des new photos que même ! Prowler ? trop de bruit ? t'es sur ? Moi j'ai un Inoxcar (pareil que Prowler) et on l'entend presque pas et pourtant il a pris chère avec l'ancien proprio ^^ En tout cas, passe du bon temps parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toy72 a écrit:Prowler ? trop de bruit ? t'es sur ? Moi j'ai un Inoxcar (pareil que Prowler) et on l'entend presque pas et pourtant il a pris chère avec l'ancien proprio ^^ Comment ça... je vois pas du tout de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Arf, c'est de la rigolade un ET40. On l'entend pas non plus Bien bien propre ta caisse !!! Bien bien haute aussi Le premier proprio n'avais pas choisi les jantes alu à l'achat ? Me semble que c'etait de série sur les ET Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mak_78 a écrit:toy72 a écrit:Prowler ? trop de bruit ? t'es sur ? Moi j'ai un Inoxcar (pareil que Prowler) et on l'entend presque pas et pourtant il a pris chère avec l'ancien proprio ^^ Comment ça... je vois pas du tout de quoi tu parles Hein ? Quoi ? Moi ? euh j'ai rien dit, pk tu te sens visé ma poul ???? lOol ! Tkt il prend toujoursc chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui elle est haute faudrai que je me penche sur le problème un jour! Pour le moteur propre là c'est encore mieux ac le cache culbuteur et collecteur peints! Je tacherai de faire des photos avec les xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est vraiment trés propre ta chipo, et le moteur impressionant. Tu est donc de quimper... Faudrai que tu fasses une photo du moteur aujourd'hui ca m'interesse... Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ta pas vendu tes jantes alizée par hazard? _________________ 106 quiksilver 1.4|silencieux inoxcar|jantes alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui oui c'est bien moi qui t'ai vendu les jantes (toujours content avec), finalement j'ai repris des alizées mais avec des pneux plus gros dessus (185 de large) à 1 autre membre du forum. Liste de tout ce qui a été fait dessus (l'autre jour j'en avais oublié) :Extérieur: _plaques plexi (blanche à l'arrière)_dessiglage total (sauf ilsignes peugeot) _ampoules clignotants cromées_feux H4 phillips bleue vision_ampoules plaque phillips bleue vision_led PIAA en veilleuses _peinture des anneaux de romorquage en noir brillant_trappe aluminium Peugeot Chassis:_jantes alizées + visserie et écroux_pneux taille s16 _peinture des étriers et des tambours en noir mat Moteur: _filtre à air green dans boite à air d'origine+ conduits de boite à air agrandits+ suppression de la "bride" d'admission par 1 tube de 106 diesel_bougies NGK iridium _cache calculateur _cache culbuteur et collecteur d'échappement repeints Intérieur: _autoradio pioneer _enceintes pioneer dans les portes à l'avant_enceintes pioneer sur la page arrière _ampoules LED A venir: _kit bi-xenon h4 6000k _led de plaque, à l'intérieur... _passer le CT après on verra! Une petite dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 As tu des photos de ton moteur aujourd'hui? Tu sent la différence depuis que ta remplacer ta durite d'origine par celle d'une 106 diesel? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Aujourd'hui quelques nouvelles photos du moteur: Enfin les xenons!! Sinon je vend mon autoradio, si il y a des intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Yeah les Xenom !!!!! T'es en 8000k ou 6000 k ? Bon en parlant du moteur, il arrive bientot le KAD ? nan car la on devrait t'amendé pour non instalation d'un KAD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 avec Toy, faut vite changer l'admission chimique pour un KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les xenons sont en 6000K. C'est vraiment nickel. Pas de KAD de prévu je l'aime bien moi ma petite admission d'origine modifiée!! Et puis niveau perfs la différence doit étre vraiment minime... Deux petites modifs à venir: LED pour la plaque arrière et un quickshift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je te jure que le KAD sa change la vie ^^ Aprés moi j'dis sa mais j'dis rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Chaque modif change la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 D'un coté sa c'est pas faux lami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 toy72 a écrit:Je te jure que le KAD sa change la vie ^^ Aprés moi j'dis sa mais j'dis rien ^^ ça donne surtout un très jolie look! quand tu ouvres le capot ça en jette direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'as payé cher tes xenons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 peugeotteam a écrit:t'as payé cher tes xenons? Si tu veux un ti de xenon demande a netif je croit qu'elle en a 1 en supplément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai payé les xénons 120 euros sur ce site: xenonlight.fr J'en suis satisfait. Sinon j'ai posé le quikshift c'est vrai que sa change la vie vraiment je le recommande à ceux qui n'en ont pas encore! Par contre mauvaise nouvelle, ma 106 a des ratés à froid, n'accélère plus du tout voir cale... Je penche pour la bobine d'allumage et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +1 C'est vraiment un probleme qui arrive souvent sur 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 peu etre ton moteur pas a pas qui est crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir, je penche aussi pour la bobine pour l'avoir déjà changer deux fois...T'as le voyant gestion moteur d'allumer ou clignotant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour moi c'est vraiment la bobine, j'ai renettoyé le pas à pas il y a une semaine et sa continue... J'ai aussi vérifié pas mal de trucs et le beug est toujours là! Feu Vert ne fais pas sa donc je vais essayer Norauto sinon Peugeot. Oui le témoin moteur est là, il est allumé en continu. J'ai le témoin air-bag aussi. Je pense la faire passer au diag après j'aviserai... Autre question, il y a du monde équipé en bilstein b4 ici? Il y en a à pas chère sur e-bay avec des ressorts eibach, j'hésite à m'en prendre bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les b4 on une équivalence a de l'origine, si tu veux plus sport prend b6 ou b8 car les b4 te procuront rien de plus que l'origine ... Bon courage pour tes pti soucie Fanch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tkt pour les soucis sa ira! Pour les amortisseurs sa me ferai un peu mal de mettre 600 euros dans du b6 méme si sa doit étre mieux (tout le monde est satisfait). Je pense que les b4 pour une conduite cool et parfois plus rapide doit suffire... Méme si c'est de l'origine sa sera du neuf donc beaucoup mieux que mes amorto actuels nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tant que tu comptes pas rabaisser ça ira Parce que des b4 rabaissé s'use beaucoup plus vite que des b6... donc l'économie que tu fais aujourd'hui tu la perdra dans quelques temps quand tes amortos seront rincés... Il vaut mieux économiser et prendre direct du bon matos... le châssis c'est comme les pneus, c'est super important enfin ça reste que mon avis, libre à toi de mettre ce que bon te semble sur ton véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Dans ce cas la si t'es limité en budget, PTS Routier par contre avec eu c'est juste du -30 c'est sa ? ou le -45 est possible ? MAK !!!! I NEED HELP POR FAVOR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 -30, -45 ça passe testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oukiiii ! Je me coucherai encore moins con ce soir !! lOol ! Merci Amigos ! B8 powaaa avec des Ressort Eibach -45 Psortline c'est que du bonheur ! Tésté et approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Les b4 sont pas conçus pour un rabaissement ok! Mais les b6 non plus seuls, les b8 doivent étre rabaissés en principe. Je prendrai bien du b4 avec du -30 (le pack de e-bay), j'ai jamais vu sur les forums les pocesseurs de b4 avoir de soucis avec méme si le rabaissement est pas conseillé alors...(au pire kamikase lol) Oh oui les pneus c'est important les mieus sont pas top je prévoie de les changer (et d'accompagner le tout d'un freinage s16 d'origine)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pts routier neuf pour 335e les 4!! regarde sur les forums s16.net, 106teamracing, sur la sax' aussi il me semble... et +1 avec mak, vaut mieux économiser et prendre quelques choses de bien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Si si le B6 est rabaissable car c'est des tarage plus typé sport ^^ Sinon les PTS routier je crois qu'il y en a pour 350€ mais je suis pas sur du prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour te contredire Toy ^^Je vais dire que d'apres bilstein c'est B8 qui est spécialiser dans le rabaissement mais moi avec mon B6 Tarrage Ferme non problemo sa accroche la chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah autant pour moi ... je savais pas ^^ Ah ba oui oui les B6 en Tarage Ferme sa accroche le pavéééééé !! Trop la mission pour te suivre sur les routes de Flers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Non mais attend je t'attendais moi j'ai passez la troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 B6 c'est rabaissable... c'est conseillé de pas dépasser -30 pour éviter une usure prématurée des amortos c'est tout après tu peux les mettre a -45 -60 ça passe, on a jamais dis que ça travaillait mal en -45 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu métonne !!! Javais les P6000 de derriere qui sautais telement sa accroché kedal !!! Jo pareil pour lui c'était trankil avec ses 225/40/17 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites