xs-fury 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci, c'est bien propre, voir trop comparé au reste du moteur, du coup j'ai une tache propre dans mon compartiment moteur Un petit coup de propre ne lui fera pas de mal nikiou974 a écrit:Il te manquera juste une bonne découpe de traverse et pourquoi pas de capot avec une petite grille. Et après tu ressentiras vraiment le gain c'est un truc du genre que j'avais en tête, il me manque un outil que je doit aller chercher, et je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 quelque news, vu que je me bat avec la 309 de ma copine qui veut pas démarrer et le scénic de mon frère qui tombe en lambeau j'ai pu avoir un peu de temps pour me remettre sur la 106 voilà pour l'optimisation d'air pour le kad (avec une belle coulure sur la traverse, mais bon, çà se sera pour un autre jour )1 plaque en alu riveté au Pc qui amène l'air directement dans l'écopepour l'instant, ce petit changement à fait son effet, j'ai une réaction dès 2000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 On profite des beaux jour, hop! hop! hop !Changement des triangles et bielletes de bar stab (ils en avaient grandement besoin )l'ancien faisait la tronche quand mêmeet les biellettes qui tournais en même temps que l'on essayaient de les desserrer vu le changement de comportement du train Av après petit un essai de vérif les triangles était vraiment mort :? la 106 ne tangue plus à chaque virage !J'ai profité également pour resserrer le frein à main, et resserrer la ligne qui cognais sur le train Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très bonne idée sa, je vais me pencher là dessus aussi pour le KAD. Une plaque souple suffit amplement, non? Sinon, que du bon boulot d'effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une plaque souple doit suffire, j'ai mis une plaque en alu pour la souplesse et mais aussi pour avoir un minimum de rigidité pour ne pas se déformé avec la force du vent quelle subira (et aussi parce que j'avais une plaque sous la main )Après, vous avez surement une meilleur entrée d'air sur les 106 phase 2voici mon entrée d'air capot fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui c'est sûr que sur les phases 2 l'entrée d'air se fait déjà plus facilement. Mais si je peux en apporter davantage à mon admission, sa sera que bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs-fury 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Des petites news de la vieille entre le taf, et l'aide au déménagement en attendant les casdans et roulements en Août, j'ai fait ma petite touche tuning 3ème feu de stop de saxo! Voilà, c'est fait (c'est rien mais chui content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites