Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Euh A vrai dire je commande jamais dans l'urgence donc je fais même pas attention aux délais de livraison désolé Mais je dirais moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon aujourd'hui au taf j'ai reçu mes coupelles d'amortisseur, mon câble d'embrayage et mes deux joints de sortie de pont.Normalement demain ma copine va recevoir à l'appart le Kit d'embrayage SACHS et mes Silent bloc moteur...Ça fait mal au cul juste après le joint de culasse, c'est moi ki vous le dit et en plus comme on déménage c'était pas le moment mais bon on choisit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voila ça y est tout est reçu, je sais pas comment je vais monter l'embrayage car maintenant il me manque un bras...Petite photo de toutes ces pièces qui mine de rien vale la petite somme de 335 €!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah oué chere tout sa mais dit toi que apres tu seras tranquil un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il te manque un bras !? Du bon matos ! Ça va te faire tout drôle l'embrayage neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nebule a écrit:Il te manque un bras !? Du bon matos ! Ça va te faire tout drôle l'embrayage neuf Et oui Jordan y me manque un bras, j'ai du le vendre pour acheter tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2010 T'aurais du vendre un rein, sa sert moins et sa coute plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Déja vendu pour le joint de culasse... C'est HOUSE qui me la enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ça y est l'embrayage est monté(un SACHS d'origine c'est du valeo)depuis hier ainsi que les coupelles d'amortos et les SB Moteur.Le changement de l'embrayage et du câble enfin tout ça donne un embrayage très souple car le mien c'était vraiment du chien car la butée était complètement grippée sur l'arbre primaire...Elle était sur le point de cassée d'ailleurs elle a pété quand je l'ai tripotée.Le changement des SB est stupéfiant je sens plus du tout le moteur à l'accélération etc (ça fait bizarre) plus d'à-coup non plus dans le levier de vitesses.Mes coupelles était plus que malade,l'avant droite était cassée en deux avec les billes toutes grippée, par contre ça claque toujours!!!Au passage changement d'immat malheureusement car j'ai changé de domicile et donc nouvel plaqueJ'ai pas fait de photos car j'avais pas d'apn.Ça y est la so6 est neuve...Les bougies NGK Irridium c'est ou et à quel tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il y en a chez aluform mais je ne sais pas où on les trouve au meilleur prix (surtout pas Autobacs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon jeudi soir vidange de la titine avec changement des bougies, je vais refaire le faisceau d'airbag en dessous des sièges(ça doit être ça je pense) car y a le voyant qui s'éclaire.Repositionnement du joint d'échappement entre la ligne et la sortie collecteur car ca couine!!!Et voici quelque photos qui étaient dans l'appareil...Aujourd'hui elle a eu 130 000 km et voila ça fait quasiment 30 000km que je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et toujours autant de plaisir au volant hein !!? Pour le voyant d'airbag, j'ai carrément supprimé la gestion et du coup j'ai plus de voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Nebule a écrit:Et toujours autant de plaisir au volant hein !!? Pour le voyant d'airbag, j'ai carrément supprimé la gestion et du coup j'ai plus de voyant Oh ke oui...Ah ben comme ça t'es tranquile...30 000km en 10 Mois mais bon à partir de sptembre normalement j'aurais une nouvelle fiesta de fonction!!!Donc ça va économiser la so6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Comme d'habitude trop impatient alors j'ai fait la vidange ce midi avec le changement des bougies et le joint d'échappement tout est nickel...Ça couine plus!!!Ça fait plaisir!!!Bon jeudi y reste à fer les fils d'airbag et peut être si j'ai le temps un inter pour le ventilo...Mes bougies indique un fonctionnement parfait du moulin, comme sur ce tableau qui peut être utile alors je met le liens...http://www.tract-old-engines.com/bougies.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nikel sa mec !Tres bonne idée le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vraiment super propre ta caisse ! Ça fait plaisir des passionnés comme toi ! Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'avais pas vu ton mess Jordan, merci ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle est propre et surtout elle marche très bien ! J'imagine même pas avec une belle petite ligne décata .........Au plaisir de te revoir c'était vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci Xav sympa.Aujourd'hui chu vert, j'étais au boulot quand un putain d'orage de merte à éclaté et la quelque grêlon je dirai sur tout le parking une cinquantaine...Et y en a un k tapé mon capot et la gros impact....FAIT CHIEREn même temps c'est un seul ça aurait pu être pire...Jvé profité au garage de la présence d'italien débosseleur pour ki enlève ça dès demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il y en a qui font des miracles en débosselage !T'as pas eu de bol sur ce coup là, mais je te fais confiance pour pas la laisser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 T'as tout compris...On est d'accord...Les brésiliens qui sont au garage en ce moment c'est des artistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Des news de chiponyx...Ça y est le capot est débosseler et les 3 petites qui y avait que personne ne voyait également ça fait plaisir merci Yuma(débosseleur brésilien Haute performance très sympa)Aujourd'hui j'ai donc peint en noir mon insigne de capot...Ptite photo pour illustrer...Je me suis demander ce que ça pourrait donner avec le lion blanc mais après on sort du sobre...La chiponyx va vite retrouver ses rallyes car elle me manque!!!Je cherche le même pare soleil que xav mais malheureusement plus dispo en noir.Je me suis aussi procuré la console plastique qui entoure le levier de vitesse pour créer un véritable écran de contrôle de chauffe moteur huile et eau dès que les moyens et le temps le permettront à la façon nébule, désolé nebule je copie mais c'est tellement bien fait que ça donne envie Et enfin je réfléchis de plus en plus à un -30mmVoila enfin une petite photo niveau esthétique de l'avenir de titine(merci 106s16.net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vraiment jolie, on voit qu'il y a de l'amour entre vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est mieux avec les rallye je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mat30 a écrit:Vraiment jolie, on voit qu'il y a de l'amour entre vous 2 Entre moi et l'auto de l'amour non!!!Je te voit venir toi avec ton gros range rover je te préviens tu touche pas à ma 106.lolPar contre entre moi et Mme Ken Addams oui la oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 brunow a écrit:c'est mieux avec les rallye je trouve Je trouve aussi, c'est pour ça que je vais garder les alu pour l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tite phtos avec les rallyes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 août 2010 Les caches centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 1 août 2010 vive les rallys ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 2 août 2010 Quelles sont belle ces Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 août 2010 Incroyable ce que ça peut l'embellir tout de suite !(Pas qu'elle l'était pas avant, mais c'est toujours mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas mal mais sa restera beaucoup plus jolies avec les alyzées plutot que les rallye que non ne sont que pour moi des toles blanches ^^Je vais me faire tapez sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysper 0 Posté(e) le 2 août 2010 :p dechainez vous sur lui !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci à tous!!! Black and white ça envoie kan même, et pour toi yoyo les alysée seront réservé à l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alors j'ai enfin trouver le dernier cache moyeu qui me manquait je l'ai depuis hier!!!Donc aujourd'hui je me suis motivé et j'ai fait le lion en blancNo comment pour les ecrous je leur met un coup de bombe dès mon retour de vacances...Je vous ai pris en photo la jante d'un type qui l'a cassée en deux en tapant un rocher...et voila deux bolides qui sont passés au garage j'ai conduit sur 5kilomètre la.......la.....la mehari et merde!!!Et désolé depuis quelque temps je suis moins présent sur le fofo faute d'internet sauf sur le port, donc je suis vos évolutions mais c'est vraiment long de rep avec le port...et la ça va recommencer car je part cette nuit pour st nazaire...Pour ceux qui se retrouve au rasso de chambley bonne arsouille et surtout que tout se passe au mieux sans casse...(fait vraiment chier de pas être la!!!!!!!!!!!!!!!!!!)Et enfin une ou deux photos que j'ai retrouvé par la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 15 août 2010 La 106 est donc en Bretagne et surprise j'ai fait 720 kil avec le plein sans toucher à la réserve...truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 15 août 2010 vive l'autoroute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 août 2010 Roh le rêve quoi !J'ai fait 250km et je suis en dessous de la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon je pense faire évoluer un peu la chipo...À venir :QuickshiftMano de température d'eau et inter pour le ventiloRésolution du claquement dans le train avNouvel insigne arrièrePare soleil Peugeot sportMaître cylindre frein plus grosMano de températures dhuile-30mmEt j'ai trouvé le moyen de gagner 5 kilo dans auto sans rien enlever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ken Addams a écrit:Et j'ai trouvé le moyen de gagner 5 kilo dans auto sans rien enlever...régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 août 2010 uLs a écrit:Ken Addams a écrit:Et j'ai trouvé le moyen de gagner 5 kilo dans auto sans rien enlever...régime ? C'est ça...donc régime en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi j'en connais un qui pourrait en perdre 10 !hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une bien bonne petite liste !Comment tu perds 5 kilos sans rien enlever ?uLs a écrit:moi j'en connais un qui pourrait en perdre 10 !hein Moi j'en connais un qui va perdre ses 10 doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonne résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nebule a écrit:Une bien bonne petite liste !Comment tu perds 5 kilos sans rien enlever ?uLs a écrit:moi j'en connais un qui pourrait en perdre 10 !hein Moi j'en connais un qui va perdre ses 10 doigts ! Cest bien le régime c'est juste une vieille blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ken Addams a écrit: Et j'ai trouvé le moyen de gagner 5 kilo dans auto sans rien enlever...Bah perdre 5 kilos sans toucher a la voiture ! faut toucher au conducteur ^^ coupe toi le Sboub c'est un bon gros muscle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nebule a écrit:Une bien bonne petite liste !Comment tu perds 5 kilos sans rien enlever ?uLs a écrit:moi j'en connais un qui pourrait en perdre 10 !hein Moi j'en connais un qui va perdre ses 10 doigts ! fépalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jay P a écrit:Ken Addams a écrit: Et j'ai trouvé le moyen de gagner 5 kilo dans auto sans rien enlever...Bah perdre 5 kilos sans toucher a la voiture ! faut toucher au conducteur ^^ coupe toi le Sboub c'est un bon gros muscle !Sur nebule ca marchera pas, il est minuscule Mais si on coupe son pektoral ca fait 10kg xD...Bonne liste de modifs =) Mais le -30mm sur autre que S16 ( moteur plus lourd ) je pense pas que ca va rabaisser de beaucoup, deja moi c'est limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites