Xlsviper 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je confirme : +40cv sur les GIet oui j'ai encore un esprit jeune malgré mon age avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon aujourd'hui j'ai peint mes tambours arrière depuis le temp que c'était prévu....Quelque photos.G donc utilisé mon cric car chez moi j'ai pas d'outil et en démontant la roue de secours, surprise le cric est tout pourri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Effectivement ! Mais c'est que la peinture, il doit encore être utilisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu rigoles, il est complètement pourri, impossible à débloquer, j'ai du le mettre dans un étau et quand je l'ai enfin débloquer, tout le morceau rouiller s'est écarter c'est vraiment de la merde, il a jamais servi.J'ai donc supprimer la roue de secours et le cric!!!Réduction de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon choix de l'avoir jeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui bon choix ! Oublie pas la bombe anti-crevaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ouais ca serait con de crever demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mais tu a du supprimer le panier aussi non ? Bordel moi j'arrive pas a l'enlever, faudrai couper ou plier :/ J'me tate a l'enlever moi... elle m'a bien servie 1 fois, a 50kms de chez moi avec une entaille de 2cm dans le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pareil je me tâte tout le temps ! Je me dis que la bombe anticrevaison peut pas toujours servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 18 mai 2010 En même temps les amis quand le cric est hors d'usage, la roue m'aurai pas servi non plus.....Demain découpe du panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bah si vous faite beaucoup de borne vous mettez la galette dans le coffre avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi j'avais hésiter a l'enlever aussi mais on sait jamais il m'est rien arriver mais il suffit d'une fois . . . et on se retrouve comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ça y est le panier est déposé, pour toi SN2OP, il suffit de monter le véhicule assez haut et après tu le dégage en mettant le panier à la vertical...Et hop, et un ptit coup de cire sous l'auto pour le peu de corrosion qui y avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Une bonne chose de faite et du poids en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 mai 2010 A mon tour ! Ce week end il va tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Nikel ^^moi je peux pas enlever le mien car le cric va pas suffisament haut pour pouvoir enlever le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel ^^moi je peux pas enlever le mien car le cric va pas suffisament haut pour pouvoir enlever le panierFait comme moi, à la meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel ^^moi je peux pas enlever le mien car le cric va pas suffisament haut pour pouvoir enlever le panierProfite d'un voyage au garage pour le virer.... Moi je l'ai enlever pour 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bah il faut simplement mettre des cales sur ton cric pour soulever plus haut la caisse ou aller dans un fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui mais pour un panier sa me fait chier ^^ du coup je l'enleverrais quand j'aurais l'occaz mais la roue est enlever au moins ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bon hier, rallye du val d'orain.Résultat du rallye, gros coup de soleil et sinon thomas guyot premier(la 106).Petite photo du gagnant et du secondEt une vidéo du rallye bien sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bien la photo de la 106 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Jolie Oui je l'ai déjà vu sur des vidéos ce mec avec la 106 ! Il est jobar complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nebule a écrit:Bien la photo de la 106 !!!! J'ai félicité ma petite femmePetite photo de ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Le couché du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ché pas vous, mais si moi j'avais une Evo 9 ça me ferait mal de me faire rentrer par une chipo...A mon avis il est pas prêt de revenir celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 mai 2010 mat30 a écrit:Jolie Oui je l'ai déjà vu sur des vidéos ce mec avec la 106 ! Il est jobar complet !Il est fou ce type : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Complet déjà vu, j'adore toujours :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vous remet celle la, c'est vraiment un grand malade : Ya un moment dans la vidéo ou y passe dans mon village!!!G plus k...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voila une petite mise à jour de la chipo…Moteur :-filtre à air green avec tube d'admission 106 1.5l diesel.-cache calculateur.-cache culbuteur et collecteur d'échappement repeints.-Joint de culasse changé.Extérieur :-Baguette latéral type S16-dessiglage total (sauf insignes Peugeot)-Ampoules des phares 5000k-Led en veilleuses-Eclairage de plaques à LED.-Roue de secours à la benne…-Autocollants 106 Enfant terrible.comHabitacle :-Autoradio Alpine avec Kit bluetooth-4 enceintes Alpine-Ampoule à LedCaisse :-Barre stabilisatrice avant de S16.-Train arrière avec barre stab de S16.-Pneus : 4 BF Goodrich G-Force profiler²-Freinage de 206 s16.NEXT : -Manomètre de température d’eau avec interrupteur pour commander le ventilo.-Changement de l’embrayage et des coupelles d’amortisseurs et des SB Moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Le train AR de 16 je savais pas !Sinon que de la bonne petit modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est beau tout ça J'ai la même pour l'embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 29 mai 2010 T'es sur que t'as un train arriere de s16 ? pasque sinon t'aurais des frein a disque a l'arriere, j'croit que tu doit jsute avoir la barre stab de s16 plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ben si il a pas les disques s'en est pas un. Mais il a peut-etre que la barre stab oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouai c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Val_91 a écrit:T'es sur que t'as un train arriere de s16 ? pasque sinon t'aurais des frein a disque a l'arriere, j'croit que tu doit jsute avoir la barre stab de s16 plutot ?Si si train arrière de S16 et on a viré les disques pour re-mettre les tambours, j'avais longtemp hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oui donc t'a un train arière de 8s avec une barre de torsion de 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Désolé j'étais à coté, j'avais d'autres choses en tête. Oui c'est ça 8S avec barre de S16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Petite photo du green qui est dans la boite à air depuis hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Nickel ça !Tu remarque une différence de bruit ou de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Que de la bonne modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 30 mai 2010 X@V a écrit:Nickel ça !Tu remarque une différence de bruit ou de puissance ?Différence de bruit oui, et puissance aussi.Je sens une bonne différence dans les tours, à partir de 3500tr/min.Merci Franch et encore merci pour l'idée de l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pas de News de la chipo, juste une petite anecdote.Ce matin je me rendais à mon travail quand une 306 Xs HDi me double assez fort, je guette la plaque car c'est une auto que j'ai jamais vu!!!Ce midi en allant manger je croise la même auto en ville mais la elle roule tranquille...Ce soir en rentrant à l'endroit ou la 306 m'a doublé ce matin, la gendarmerie et les pompiers était la avec la 306 au milieu de la national sur le toit!!!Bizarre cette histoire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Coucou,Aujourd'hui j'ai fait le plein en suisse 47 € à la place de 58 € ça fait plaisir, si seulement c'était comme ça tout les jours (ça me ferit 44 € d'économie chaque mois!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 juin 2010 L'histoire de la 306 c'est quand même dingue !A la limite j'ai envie de dire qu'il l'a cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est dingue effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Coucou tout le monde, je vais changer mon embrayage et chez peugeot, le gars m'a dit qui pouvait avoir que de l'échange standard.Et l'échange standard Benj à dit que c'était craignos!!!Je pense mettre celui la, qu'en pensez vous???http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1577&ID_OSC_TYPES=16792&ID_GENERIC_ARTICLES=479&ID_ARTICLES=502643je vais aussi changer les SB Moteur et les coupelles d'amortos et faire un ptit para...Merci de mettre des coms pour l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cet embrayage m'a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tiens Nebule toi k commandé sur oscaro, c'est koi le délais de livraison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites