Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

Ken Addams | Noir onyx | Besancon (25)

Messages recommandés

je suis choqué de l'état de la quik !

quand on la voit on se demande ce qu'il a le pauvre..

donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain, elle c'est enroulé autour d'un arbre ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la texture j'aurais plutôt dit la moquette moi !

Mais c'est vraiment hallucinant l'état de la voiture, j'en ai vu pas mal des 106 qui avaient fait des tonneaux et qui s'étaient enroulées mais à ce point la rarement quand même !

J'espères vraiment qu'il s'en est sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indemne non, mais vivant.
Il a eu une opération du cœur, du foie et de la rate et la hanche cassé en 3 morceaux... Il est toujours en arrêt depuis l'accident en septembre, il va peut être ré opéré d'ici peu il attend, mais bon il a le moral c'est l'essentiel il a déjà racheté une vts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oué le mec ça l'a pas calmé.
Je pense que dans les accidents comme ça il faut mieux se calmer même si on a ça dans le sang. Une fois t'as un ange qui t'as sauvé la deuxième en générale c'est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pens pas que c'est une mauvaise chose d'avoir racheté une VTS, faudra juste faire plus attention. Maintenant qu'on sait qu'il va mieux, heureusement pour lui, comment ca s'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire ! Je crois que quand c'est une passion tu peux pas t'empêcher de racheter une sportive mais pas aussi vite quoi ! Le plus important c'est qu'il soit en vie. Bonne chance à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah abusé,que sa fasse réfléchir tout le monde,on controle pas toujours la voiture attention...
s'il arrive a assurer une vts apres sa,franchement je veux savoir il est chez qui :o.
courage a lui mais l'essentiel c'est qu'il aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aure95 a écrit:
Ha oué le mec ça l'a pas calmé.
Je pense que dans les accidents comme ça il faut mieux se calmer même si on a ça dans le sang. Une fois t'as un ange qui t'as sauvé la deuxième en générale c'est trop tard.


Commentaire déplacé car sans connaitre la personne ni les circonstances c'est abusé on peut pas juger.
Quand aux anges gardien faut pas dire ça à ceux qu'on perdu un proche de cette manière, car plus d'un non pas eu de chance et n'avais pas eu d'accident auparavant.

La on parle d'un accident avec une voiture qui fait 75 cv, le genre d'accident qui peut tout a fait arriver avec une 206 1.4hdi...Il a racheté une sportive oui qui fait 90 cv...Il l'a acheté car avant son accident il avait changé sur cette voiture (qui était a un de ses potes) Embrayage, kit distri, pompe a eau, train arrière et la boite. De plus la peinture est neuve!!! donc la bonne occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken Addams a écrit:
106 ET Noir Onyx / Freinage S16 / Barre Stab avant arrière diam 21 mm / Baguette S16 / 4 amortos KYB / H4 Philips 5000K / jantes 106 rallye 6.5*14.


Deux détails qui me gêne dans ta signature depuis belle lurette et que j'oublie à chaque fois de te dire...
Les jantes de rallyes n'existent qu'en 5.5 ou en 6 mais il n'y a pas de 6.5.
Et pour la barre stab, c'est probablement du 22mm. Car les barres en 21mm sont celle de 1.5L D et se prennent directement sur les triangles. Il n'y a pas de biellette de barre stab comme sur nos 106 donc c'est impossible de les monter. Wink

Voila ddr

Nebule l'emmerdeur bonjour cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Ken Addams a écrit:
106 ET Noir Onyx / Freinage S16 / Barre Stab avant arrière diam 21 mm / Baguette S16 / 4 amortos KYB / H4 Philips 5000K / jantes 106 rallye 6.5*14.


Deux détails qui me gêne dans ta signature depuis belle lurette et que j'oublie à chaque fois de te dire...
Les jantes de rallyes n'existent qu'en 5.5 ou en 6 mais il n'y a pas de 6.5.
Et pour la barre stab, c'est probablement du 22mm. Car les barres en 21mm sont celle de 1.5L D et se prennent directement sur les triangles. Il n'y a pas de biellette de barre stab comme sur nos 106 donc c'est impossible de les monter. Wink

Voila ddr

Nebule l'emmerdeur bonjour cache


Con, tu l'as dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O niveau de la barre stab, jme renseigne car je sais pas c'est ce qu'on ma dit.
Les jantes de 106 rallye j'ai cherché partout sur internet elle se font en 5.5" phase 1 et 6" phase 2.
J me suis dit que je m'étais trompé donc aujourd'hui en montant mes bf goodrich profiler 2 g mesuré et....... ben 6.5", mon technicien aussi à mesuré et 6.5" je sais pas mais elle font bien 6.5"
??????????????????????????????????????????????????????????????????,
J'avais mi 6.5 car quand j'avais monté mes neige c'est ce que j'avais mesuré donc rien de choquant et hier tu m'a mis le doute....
Quelqu'un à une idée? Jte prendrai une photo si tu me crois pas, j vous promet c'est 6.5" pas de doute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sur la jante, ça existe pas 6.5 c'est certain.

Pour la barre stab si elle vient d'un S16 c'est obligatoirement du 22 Wink

Bon en même temps on s'en fou ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde sur la jante demain, mais l'appareil est formel c'est 6.5", la barre stab provient si mes souvenirs sont bon d'une vts 16s, a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniiiiiif! Mauvaise foi je sais même pas où on le voit !

Sinon c'est bizarre ton histoire de jantes ! Sur le papier, dans les ordi et autres de Peugeot, c'est soit 5.5, soit 6 ! Tu prends peut-etre pas au bon endroit je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est cool ! Je savais pas qu'il y avait encore de la neige dans les vosges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui, je regarde mon liquide de refroidissement et la mayonnaise!!! légère mais bon quand même.
Donc huile dans l'eau donc joint de cucu.....Fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas obliger la mienne en a fait un peu apres il faut voir si elle revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais la c'est bien un joint de culasse je confirme ya de l'huile dans l'eau et sachant que j"en prend soin je le fait la semaine prochaine.
Je vous ferai des photos
Il avait déjà tendance à fuir pas mal comme tous près de la distribution et je préfère pas risquer de péter une culasse!!! non non !non non !non non !
En plus je serai tranquile et au final ça me revient pas trop cher... 106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mieux vaut prévenir que guérir surtout s'il fuit déjà par l'extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Bon demain grand jour j'attaque le joint de cucu.
Je change donc le joint de culasse, joints d'admission, joints d'échappement, joint spy d'arbre à cames et de vilebrequin, courroie de distribution(pas la pompe à eau ni les galets car ça à été fait y a 35 000km...), vis de culasse et le calorstat.
Je pense n'avoir rien oublié, en espérant que tout se passe bien!!!Mais ya pas de raison.
Je ne fait pas éprouver la culasse car il n'y a pas eu de chauffe moteur anormal et il y a encore peu d'huile dans l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis,
Je cherche de toutes urgence une rampe d'injection sans les injecteurs...
Merci
(Le reportage photo du joint de cucu arrivera mais la chipo démarre pas arrivé d'essence de la rampe est pété...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai une rampe d'injection Saxo VTS 100cv dispo cette semaine. Mais je ne sais pas si c'est compatible smil1

Quelqu'un peut confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Merci Janken le grand pour la rampe mais j'en ai commandé une neuve hier car c'était urgent alors tan pi. (janken en ref à alexkid.lol)

Donc voila le joint de culasse est changé ainsi que tous ce que j'avais prévu c'est à dire :
joint de culasse, joints d'admission, joints d'échappement, joint spy d'arbre à cames et de vilebrequin, courroie de distribution(pas la pompe à eau ni les galets car ça à été fait y a 35 000km...), vis de culasse et le calorstat.
Mais aussi le Radiateur car quand mon collègue à bouger le moteur l'alternateur s'est appuyé dessus et il à cassé mais aussi la rampe d'injecteur car moi cette fois ci en vérifiant que mon support moteur était bien serré est fendu la rampe au niveau de l'arrivée d'essence!!!!!!.............
Quelque photo du démontage désolé le remontage j'avais oublié l'APN.


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Voila Voila, la rampe à été monté ce midi, et je l'ai purgé ce midi, je suis rentré avec ce soir, tout à l'air OK...
Gros boulot quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que c'est du boulot ! Very Happy

Sinon t'as agrandis les conduits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'agrandissement de conduit, pour l'instant pas d'évolution moteur de prévu à cause des assurances!!!
J'avais penser à faire chauffer le dremel et je l'ai pas fait, par contre le jour ou ça va me prendre ça sera du lourd!!!
Pour l'instant c'est plutôt économie car je change bientôt d'appart pour plus grand et va falloir meubler.(et chu encore en alternance alors...)
Sans oublier aussi réglage de jeux au soupapes, vidange et j'en oublie forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot !!!
Tu es tranquille maintenant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot ! Un moteur tout neuf maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent ça ma couté 277.09 € le tout, bien-sur ce ne sont que l'ensemble des pièces car c'est moi qui ai fait...
106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa106etpowwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhh jpasse le BTS en ce moment et chu dans un autre lycée, et ya dla 106 rien que 2 ET une genet une santorin(avec alysée blanche la santo, jme poasais la kestion la semaine dernière de voir ce que ça donnait bah la je sais) et 3 quick...
Aller je file devant House!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 un jour 106 toujours ^^ lol
mm a 60 ans j'aurais ma ptite 106 ligne iresa pour arsouiller ak les ptits jeunes de banlieue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui la 106 à eu droit à un nettoyage du moteur pas à pas, ça y est les autocs 106 enfant terrible sont posés et en prime y a même une bosse k disparu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout!!!!!!!!!!!!!!!
Moi on m'avais dit 40cv, je vais donc contacté l'administrateur et demandé remboursement. lol ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! +20 cv par custode ça fait +40cv en tout, c'est la modif que j'ai le plus senti sur la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...