cabane001 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voila bonjour tout le monde, je m'appelle romain 19 ans, je suis mécanicien poids-lourds. Je possède cette 106 E.T. depuis 3 mois, elle comptabilise 115369 km Je suis vraiment très heureux d'avoir trouvé cette voiture. Modifications: - jantes de 205 GTI repeinte en blanche - kit admission green - petite sonorisation - barre anti-rapprochement omp - rabaissée de 3mm à l'avant et décrantage à l'arrière - optiques avant "angel eyes" Je compte la laisser comme ça car ce sont des voitures déjà très bien finis d'origine, et il serait ( à mon goût ) dommage de modifier l'esthetique! ps: je mettrais les photos demain car le site pour les herberger ne veut pas s'ouvrir pour le moment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue tu es d'ou de l'ain? un petit rhone alpins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue à toi et ta santo!! ça fait plaisir d'en voir une autre vivement demain alors qu'on voit la bestiole en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu a toi dit donc on est de plus en plus dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue Cabane !!!!! Préssé de voir ta Santoche !!! Passe du bon temps parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi trés belle modifs mets nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue a toi Passe du bons temp ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi et ton petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 BIenvenue a toi passe du bon temp parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 biienvenuu a toi Passe du bon temps sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue à toi et ta bleu Ta description ressemble beaucoup à une ET qui est en vente dans l'ain Ca serait pas la tienne par hasard qui est déja en vente http://www.leboncoin.fr/vi/73996286.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites