houplineur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut à tous,Je suis un petit fan des ptites bombinettes PSA, il va de soit de s'inscrire sur le forum :loving: Je suis de Lille, j'ai 23 ans et je me suis mariée avec une Saxo VTS 16v en vue de circuiter le dimanche.Petit descriptif :Année 1999Couleur griseJantes Toulouse noires brillantesMoteurStockAdmission MC RacingLigne Supersprint avec PF (silencieux d'origine)FreinEtrier 266 de 306 HDIPlaquettes de 306 S16 BV6 CL RC6Disques BremboMax en 266 (passage en 283 pour bientôt)Durites aviaMC 23.8RBF600AllégementSièges, ceintures, plastiques, isolants, clim, airbag, panier et roue de secours, etc.Environ 850 kg ChâssisViarouge gamme Circuit avec SB renforcés (rabaissement -30)Powerflex gamme Compétition sur le train avantSB Vibra Technic à la place des SB d'origine inférieur sur les trianglesDouilles aluCales de 16mm partoutJantes Momo en 15 avec Yoko S-Drive en 195/45/15Barre supérieur et inférieur OMPHabitacleVolant OrecaBaquet Citroen SportHarnais 3ptsQuickshift Compbrake avec levier longA bientôt :pouce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue à toi ici... Sympa cette sax!!! et surtout bien équipé elle doit envoyer du paté sur circuit. Tu n'étais pas à la Chatres? Me semble pas avoir vu beaucoup de cette phase à part Manu_VTS, fafou une autre BGP... Bonne route sur ce forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mak_78 a écrit:Bienvenue à toi ici... Sympa cette sax!!! et surtout bien équipé elle doit envoyer du paté sur circuit. Tu n'étais pas à la Chatres? Me semble pas avoir vu beaucoup de cette phase à part Manu_VTS, fafou une autre BGP... Bonne route sur ce forum en tout cas Oui çà envoie plutôt bien, par contre non je ne suis jamais allé à la Chatres, je vais à Folembray ou Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue! la passage au viarouge va te changer la vie comparer a tes amortos d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 romain63 a écrit:bienvenue! la passage au viarouge va te changer la vie comparer a tes amortos d'origine! Qui plus est amortisseurs de 140000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue a toi si un jour tu as a croix (je pense plus en cette fin de saison) fait moi signe je viendrai te faire un petit coucou j'habite a 1h de croix meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ah oui comme le dit Mak elle doit envoyer du paté que de la bonne modifs de faite et en prévisions passe du bon temp parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Quelques modifs sur la Saxo (voir prez) et quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai deja vu ses photos là mais je ne sais plu ou , en tout cas elle est simpa ta sax', et de bonnes modifs. On se croisera ptete un de ces 4, on est pas loin, pi y'a ptete quelques sorties de prevues à clastres, folembray ou croix en ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Un Nordiste de plus impeccable pas trop loin de chez moi!On se fais quand une rencontre entre Nordistes le beau temps est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue !Sympa la Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alexcode187 a écrit:J'ai deja vu ses photos là mais je ne sais plu ou , en tout cas elle est simpa ta sax', et de bonnes modifs. On se croisera ptete un de ces 4, on est pas loin, pi y'a ptete quelques sorties de prevues à clastres, folembray ou croix en ternois.Pour ma part Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue sur le forum !Une bien belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jojo62 a écrit:Un Nordiste de plus impeccable pas trop loin de chez moi!On se fais quand une rencontre entre Nordistes le beau temps est la? quand tu veux mon jojo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue arsouilleur de sax' ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites