uLs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 yp tout le monde ! Je voudrais savoir si yavait des messins qui seraient disponible pour une petite soirée karting un weekend . Qu'on rigole un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Présent !!!!!!! Enfin tout dépend du week end quoi mais normalement il devrait pas y avoir de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi aussi present ! Selon les finances sur le moment parceque c'est cherosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 toujours des prix qui trainent dans ma piole,pour celui d'augny c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouai sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je peut être de la partie aussi, tout depent de quand tu veux faire ça ;)Faut dire à BenJ qu'il vienne histoire qu'il nous mette la paté à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Dispo aussi suivant le week, et j'pourrais ramener pas mal de personne du Fofo aussi, du genre Maxx, Thibault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben faut voir pour le weekend quoi ^^. Les vendredis soir c'est mort j'ai entrainement et le temps que je rentre sur metz il sera 22h :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sinon, tu nous invite au Karting...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nebule a écrit:Sinon, tu nous invite au Karting...? t'as mangé un clown dis moi euh OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ben non il a pas mangé un clown ! C'est une bonne idée nan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adhère aussi à l'idée de Nébule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 L'administrateur à toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nebule a écrit:L'administrateur à toujours raison jamais plutot SI TOUJOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il a modifié mon post :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 samedi 7novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est le weekend prochain Faut que je refourge un peu de drogue d'ici la vu que tu veux pas inviter Moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nebule a écrit:C'est le weekend prochain Faut que je refourge un peu de drogue d'ici la vu que tu veux pas inviter Moi je suis pour ou le 14,un des deux :o. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tout dépend de l'horaire pour moi ! Début d'aprem c'est parfait soirée ça ira pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 renaud sort d'un karting il est bien chaud et entrainé, faut etre attention.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nan mais avec ma legere surcharge ponderale,ce n'est pas tant un avantage que ça! mais je suis chaud patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est pas faux. ouai a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 à voir aussi mais en ce moment c'est chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pourquoi pas le karting de boose en Allemagne, c'est une bonne piste et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sa fait peut etre un peu loin pour nous, sachant qu'il y en a un a la zac d'augny ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xirox 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 a oui c'est vrai, ben après faut voir la piste je ne connais pas celui de metz, ainsi que le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 1 février 2010 xirox a écrit:pourquoi pas le karting de boose en Allemagne, c'est une bonne piste et pas trop cherj'ai ete une fois, c'est vrai que pour nous c pas la porte a coté mais il est pas mal comme karting, j'avais bien deliré moi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites