Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Enorme les jantes et le freinage sa fait superBIen belle titineJ'accroche moins la lame mais bon il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très jolie auto sa le fait grave avec les jante en anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt il vas falloir que je reprenne des photos car j ai coller les autocollants du forum voici deja une de la console central pour monter des manometres mais petit souci je cherche ou brancher mes sondes de t° d huile et de pressions d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Alors la sonde de température d'huile il va falloir trouver un moyen de la mettre au niveau du bouchon de vidange et pour ce qui est de la pression d'huile il n'y a guère d'autre moyen que de mettre une plaque sandwich au niveau du filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui je vien de trouver la plaque sandwich et je peux monter les deux sonde dessus t° et pression mais je sais pas comment elle se monte la plaque je comprends pas tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bah en fait elle viens entre la filtre et le carter moteur. Tu dois avoir une rallonge de filetage pour le filtre normalement parce que c'est assez épais quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sur ma 106 c pas une cartouche en metal c est un boitier plastique et un filtre papier sa me fais peur sa me parais louche c est pour sa mais si tu me dit que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu as le deport du filtre à huile. Ca va etre bien galere Il faut que tu supprime le deport de filtration d'huile. Je te souhaite bien du courage car apres il faut bidouiller une sonde et boucher un trou sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu l as fait nebule toi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Non non. Il faut le faire pour monter un collecteur 4/2/1 Raceland. C'est d'ailleur pour cette raison que beaucoup de membre ont préféré prendre un collecteur 4/1. Pour eviter de faire cette modif bien bien chiante. Il y a des tutoriels sur pas mal de forum. Personnellement, la seule chose qui m'aurait posé probleme dans cette modif, c'est l'histoire de la sonde. J'ai pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le voyant sur le tableau de bord il sert a quoi (le ptit voyant dhuile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Indiquer un probleme. ( Manque d'huile par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il aurait pas un petit trou qui pourrait se liberrer la !!!!!!!!!!!!pour mettre une sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 coucou quelques petites niews insatallation de manometre volt et temperature d huile voici mon tableau de bord avant installation emplacement de la sonde de temperatureune fois monter voila se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sa fait bien, c'est toi qui a decaler le bouton airbag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sa fait super propre l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ah super comme ca dit moi ta la photo ou on voit ta sonde c'est pour l'huile ? a la place tu as quoi ?? un boulon ?? si on le devisse de l'huile coule ou pas ??? Merci bein et encore bravo ca fait trés classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien propre ce montage Bravo!! A voir au prochain rasso de prêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Yess ! Juste la plaque type carbonne que j'aime po trop mais bon sinon superr !! Mais bravo sa géréééé la ! Go la vidéo pour montré les mano qui sallume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sprinteur a écrit:ah super comme ca dit moi ta la photo ou on voit ta sonde c'est pour l'huile ?a la place tu as quoi ?? un boulon ??si on le devisse de l'huile coule ou pas ???Merci bein et encore bravo ca fait trés classe comme camerci pour tous oui il y a un boulon qui sert a rien et oui il y de l huile qui coule l huile qui se trouve dans le filtre un demi verre a peine qui a couler pour ma part pour le moment mon pere ma dit de faire gare au fuite car ma sonde depasse donc pas possible de mettre de joints et pour la sonde d origine j ai rajouter une rondelle pour lecarter pour pas quelle ecrasse ma nouvelle sonde (mais pour le momeent sa fuit pas je lai fait monter en temperature hier pour verifier tous le bon fonctionnement il n y avait pas de fuite )et pour la plaque carbonne j avais commencer a faire une plaque alu mais malheureusement elle a casser puis on dit que oreca vendait de plaque perser pour mano donc jai acheter 30 euro la plaque main bon quand on n aimeon ne compte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 et pour le bouton d airbags ses moi qui l ai deplacer pour recuper les emplacement pour mettre des neons pour faire un peu keke dans mes debut maintenan fai que un interupteur de brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nikel sasa fait propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 myck95 a écrit:Sprinteur a écrit:ah super comme ca dit moi ta la photo ou on voit ta sonde c'est pour l'huile ? a la place tu as quoi ?? un boulon ?? si on le devisse de l'huile coule ou pas ??? Merci bein et encore bravo ca fait trés classe comme ca merci pour tous oui il y a un boulon qui sert a rien et oui il y de l huile qui coule l huile qui se trouve dans le filtre un demi verre a peine qui a couler pour ma part pour le moment mon pere ma dit de faire gare au fuite car ma sonde depasse donc pas possible de mettre de joints et pour la sonde d origine j ai rajouter une rondelle pour lecarter pour pas quelle ecrasse ma nouvelle sonde (mais pour le momeent sa fuit pas je lai fait monter en temperature hier pour verifier tous le bon fonctionnement il n y avait pas de fuite ) et pour la plaque carbonne j avais commencer a faire une plaque alu mais malheureusement elle a casser puis on dit que oreca vendait de plaque perser pour mano donc jai acheter 30 euro la plaque main bon quand on n aimeon ne compte pas lol ok d'accord, tu sait le diametre du boulon ?? oué ba je mettrai un joint aussi, et je fixerai ma sonde dessus je m'occuperai de ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 aucune idee pour le diametre mais je c que c le meme que ma sonde vendu avec le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok, je pense que ca doit etre du 14 je verrai bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 En voila une bonne idee pour lasonde d'huile ! Va falloir que je test, parceque mon montage actuel, c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c est asser simple le montage et pour quoi tu a fait comment toi nebule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai soudé ma sonde sur le bouchon de vidange avec de l'etain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ohhhh la vache ! Bricolage bricolage ! Un de ces jours tu va te retrouver à faire une belle trace noire sur ton chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 a oui pour quoi tu na pas taroder pour faire un pat de vise pour viser la onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sa risque pas X@V, je suis pas fou à ce point. J'ai pas percé le bouchon Pas perçé, parceque j'ai pas le matos necesaire, ni pour faire le filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ahhhh daccord donc tu prends une température aléatoire quoi pour l'instant ! J'ai eu vraiment peur là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour le filetage leroy merlin nn? et le persage un perseuse normal ou une perseuse a pieds nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour le perçage il faut une bonne perceuse à colonne parce que percer dans le carré pour la clé ................ Pour le filetage c'est encore plus chaud il faut faire ça bien et plus le taraudage sera grand plus ce sera dur à la main, il faut bien respecter les trois passent dans l'ordre avec les trois tarauds différents (Ebauche, semi-finition, finition) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 En plus c'est un filetage super fin, donc je sais meme pas si je trouverais chez Leroy-pinpin Mais je vais essayer ta technique de la sonde sur le deport de filtration d'huile Je devais justement faire ma vidange, j'en profiterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 quand es qu'on se capte myck95 ? j'aime bcp ta kuick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bruno je sui passer a shopi vendredi soir a 17h30 18h j'ai vu ta voiture deriere en répartent de shopi mais je te chercher dans shopi mais je savais pas ou tu pouvais être dans shopi MdrY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 loool ah mais je crois voir t'es qui alors mais pas sur je suis caché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 LOL tu étais en rayon ou aux caisse ? Peu être que je t ais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je devais être dans la réserve lol mais jvoit pas ta tete sa mrend ouf ton pote qui a la 206 cc jle connais je les vu passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui moi non plus je voit pas ta tête je vois ta voiture mais toi LOL on vas ariver a se capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 myck95 a écrit:Oui moi non plus je voit pas ta tête je vois ta voiture mais toi LOL on vas ariver a se capter La prochaine fois tu gueule "BRUUUUUUNNNOOOOOOO" dans le Shopi et tinquiete qu'il va sortir de sa cachette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ptdr oki bas je vais essayer se soir alor LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jboss pas aujourdhui mais faut qu'on se capte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La chance moi suis en cours je béni Apple pour avoir internet sur le téléphone pour m occuper LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 a ba sa va les cours tranquille la journée sur le forum loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je fais juste acte de présence moi mdr oui faudrais essayer de ce voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Fair un petit shooting de nos so6 pour montrer que les Quick c est les plu belle et les plus rapide XD. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Yeeees pas de soucis on va faire sa arff j'ai encore trop de truc a refaire dessus lol quand tu peut tu me dit pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites