myck95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour je me présente je m'appelle Mickael 21 ans travail dans la cuisine et le reste du temps sur ma 106 j'en suis a ma troisième 106 la premier était une phase 1.1L XN problème de déclaration donc o bout de trois bon polissage et un bon nettoyage jai du la rendre la deuxième je suis passer a la phase deux édition carton avec un 1L fiable mai rien dans le sac javai mis des jantes (mis un mois a en trouver en trois trois)puis la troisième une quiksilver que j'ai croiser et qui ma plus je lai acheter elle avait 62 000 km maintenant elle va bientôt totaliser 100 000km carrosserie: -lissage capot avant -peinture complète (ton origine mai a revoir je me lasse du gris eycc)-grille alu nivo calandre -feux ar crystal style bmW-vitre teinter-logo quiksiver de la 206 -jantes de la S16 repeint en gris anthracite monter en 185/50/14-bixenon 6000K-flash car-compteur saxo vts 85ch plus led bleuesono:un sub focal de 250RMS et son ampli jbl qui va bien avec kit éclaté a l'avant enceintes trois voix sur la plage ar et le poste un alpine intérieur j'ai repeint quelques plastiques mauve et gris (pourquoi mauve me demander pas mai le gris me lassai un peu )changer fond de compteur mai voudrai changer les leds du compteur mai j'arrive pas a les trouver niveau freinage:étrier de 206 S16 (266/22) avec le maitre cylindre qui va bien avec (peugeot 406 23.81mm) niveau moteur juste un filtre a air green dans la boite d origine avec un gros tuyau d alimentation d air frais ( remplacé par une boite a air imitation carbone isolée)collecteur d'admission (installé)injecteur de saxo 100chdécatalyseur (installé) remus double sortie 70mm (installé)arbre a came et la reprog barre antiraprochement inferieure et superieure ( installeé )et si je gagne a l'euromillion un turbo et la station total ki va avec voila je crois que j'ai rien oublier pour les photos fautes que j'apprenne voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a toi et a ta so6 ; met nous des photos , et ton titre au norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est bien mieux Bienvenue à toi ici. Par contre c'est pas la bonne section mais c'est l'intention qui compte... vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue ici! j'ai mis ton titre au normes, corrigés quelques fautes et mis ton sujets dans la bonne section! un effort sur l'écriture (sms et faute d'orthographe) serait le bienvenue sinon n'hésite pas a nous mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 on se croise pas mal je crois hey myck95 t'es pas souvent garé devant l'hotellerie du nord a auvers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut et bienvenue ici. passe du bon temps. oublie pas de nous mettre plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue ici!! merci de t'être présenter et je rejoins les autres pour quelques photos de la bestiole sinon pour changer tes leds du compteur, tu devrais trouver ton bonheur sur ce site >> http://www.bluecars.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merki a tous de votre accueil oui c est bien moi est garé devan l hostellerie du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue a toi met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue a toi Passe du bons temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir a tous voici quelsque des photos : j ai enlevé le pit bull et le depuis le temps et le petit momo corse sa fai un peu mieux jai enlever les gicleurs chrome et jai mis a la place ceux de 206CC phase 2 et pour le troisieme feux stop un petit logo peugeot merci et bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tiens c'est pas courant de voir les alyzées repeintes C'est plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça rend bien des alizés en noire en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 l'est pas vilaine cette quik et +1 pour les alysées, ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas mal a part l'intérieur violet j'aime pas trop :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenue! Les Alysée Anthracite sur gris Quartz sa passe vraiment bien Mais vraiment pas fan de toutes les modifs a l'intérieur... Sinon c'est quel freinage de 206 que tu a monter, et quel MC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonsoir oui je voulais pas avoir des jantes grise sur une voiture grise sa fais trop de gris a la fin pour l interieure j avais marre de voir tous en noir donc j avai peins en gris puis arriver en hiver quand je voyais le tableau de bord gris sa me donnais frois et mauve mettaliser etais la seul couleur qui me disait car bleu rouge ou autre sa trop vue pour les etriers je les ais acheter a la casse et apres recherche se sont ceux de 206 S16 phase 1 et par la suite monter sur les premiers hdi je crois. pour le maitre cylindre se c est pas trop c est mon frere qui me la donné car il a monté le meme sur son xsi preparer ( et freins de 306 S16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok donc tu a un kit en 266x20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magneto 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jolie titine mis a part l'intérieur que je ne kiffe pas mais bon les gouts et les couleurs..... l'essentiel s'est que tu l'aime comme elle est. Bonne modifs en perspective, tiens nous au jus de l'avancé de ton projet. +1000 pour le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 une petite question quelqu'un sait si il existe des phare av chrystal type 306phase3 ou 206phase2 d origine ? merki bonne soirée pour 106 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu veux dire des phares de 106 d'origine avec un verre non strillé? non je crois pas... certains on essayé de mixer verre de angel eyes sur feux d'origines mais c'est pas homologué hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui on m avait dit que sa existais mais jai jamais trouver mais pour le montage de verre d angel eyes sur origine c vraiment fesable (pas homologues des que l on rajoute un truc sur une voiture se n est pas homolques c est un mechant policier qui ma dit sa en me donnant trois beau papier bleu a timbrer lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonsoir mon nouveau compteur avec que 60000km presser de le monter mais j ai une question mon voyant du freins a mains s allume et l abs aussi quelqun c est pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sur ton nouveau compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui je lai essayer hier avant de changer les leds et les voyants reste tous le temps allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 T'as l'abs déjà sur ta quik ? car moi je les pas alors c'est peut être pour sa qu'il reste allumer si tu la pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui je l ai sur ma quick mais pour le freins a main je sais pas pourquoi demain je demonterai les conectique pour les inverser au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bah oué et pour l'abs tas peut etre un fusible de mort sinon jvoit pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 avec le compteur d origine sa ne s allume pas tampis merki comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 enfin monter pouvais pas attendre demain matin presser de finir la console central pour les manometres pour voir finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu n'as pas fait le compteur digital?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui jai fais exprait voulais pas que tous soit bleu je sais je suis compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 lol, nan mais chacun fait comme il le sent je trouvais ça bizarre mais pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Uen petite question, c'est bien un compteur de s16 que tu as mis ? Est ce que la température d'eau marche ? Et puis le compteur ne va pas être faussé vu que celui ci est gradué jusqu'à 210 Kmh et 8000 tr/min alors que d'origine c'est 190 Kmh et 7000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c est un compteur de saxo vts de 2003 de 85CH nn rien n est fausser les rupture sur la quick c est 6500 tours donc je monterait jamais a 8000 seul souci c est le voyant de freins a main et d abs qui reste allume (je comprends pas pourquoi) la temperature d eau fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa y est j ais monter le collecteur et un kid d admision quelque petit sushi au demarage mais pour linstant tous vas bien elle roule les pieces neuves : avant demontage: une fois demonter et voila une fois tous fini sa y est j ai reussi a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon mon ordi il a buger faut ke j y aille mais je mettrais le reste des photos tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouai t'as dut avoir le ralenti instable un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui mais je comprends pas quand la voiture n est pas en mouvement le ralenti est bien et des desquel est en mouvement elle n arrive pas a trouver sont ralenti elle fais 1500T 2000T 1500T 2000T 1500T 2000T et pour rester a une meme vitesse ex 90 OU 50 sa donne des accoud sans arret on a limpression de voir un mec qui ces pas conduiremise a part se souci qui gonfle un peu pour rouler en ville sa marche fort plus de reprise plaisir de doubler sans crainte sa fais zirzir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ahhhh c'est toujours bon d'entendre ces retours d'expérience plus que positifs. Ca me motive à chaque fois un peu plus pour m'en monter un ! Pour le problème de régime moteur essaye de faire un reset calculo et sinon essaye de monter le papillon d'origine pour voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la papillon d origine ne se monte pas dessus il non pas les memes fixation ni la meme grosseur demain je vais repasser la journner dessus voir se ki vas pas on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A voir aussi si tu n'a pas une sonde qui merde ou qui est foutue tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la sonde d air c etait la mienne le moteur de ralenti et le moteur de papillon aussi et cest les memes sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des petites photos de ma titine le freinage en 266.22 sa passe juste en 14p [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 des qu'on roule dans une 106 quiksilver on n'a la classe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Pour l'avoir vu en vrai, très très propre... les jantes alizés grises anthracites nikel nikel En espérant que tu arriveras à résoudre ton problème de ralentie avec ton admi 100cv au plus vite A une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myck95 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merki moi j adore trop le bleud ta petite ET sa ma donner quelques idée a voir pour moi ta S06 bleu et a une prochaine avec plaisir garderais quelques sous la prochaine fois car ce mois si j ais tous mis ma 106 (pour mon admi je vais refaire le tour pour la 4ieme fois voir les joints sinon tampis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 belle voiture j'adore j'espere te croisez un jour vers cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites