Corsica972 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Re bonjours, je ne trouve plus mon post, j'ai l'impression qu'il a été supprimer Alors voila j'aurais aimé savoir si je peut mettre ces hp http://www.sebastoautoradio.net/produit-1092-JBL-C508GTI.html dans les portières ou si ils sont trop profond, car je n'ai pas ma voiture en ce moment donc je ne peut pas vérifier la profondeur des portes. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 300€ les HP en 13Cm??? Waoouffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Effectivement le post avait été supprimé méthode un peu radical, mais titre non aux normes, et on demande de nous informer pour mettre à jour le sommaire et personne le fait..On édite toujours les mêmes choses, donc ca devient un peu énervant... Alors on commence à sévir!Voila pour l'explication Et merci d'avoir remis un beau titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 de mémoire les miens doivent faire 59mm de profondeur et il y a encore un peu de place derrière.. donc ceux la devrait y aller. j'espère que tu n'as pas prévu de les acheter sur ce site, particulièrement cher à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Au pire si sa ne passe pas tu peux faire des cales en bois pour décaler tes hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 netif a écrit:Effectivement le post avait été supprimé méthode un peu radical, mais titre non aux normes, et on demande de nous informer pour mettre à jour le sommaire et personne le fait.. On édite toujours les mêmes choses, donc ca devient un peu énervant... Alors on commence à sévir! Voila pour l'explication Et merci d'avoir remis un beau titre... Je comprend mais bon je suis pas non plus nouveau ici et c'est la premiere fois que je fait un truc comme sa, un ti message n'aurait pas été de trop ... m'enfin j'ai tord et y'a pas mort d'homme donc ce n'est aps bien grave Ouai 300€ mais le prix normal est de 600€ ... heureusement que j'ai touché ma paie pour me faire un ti plaisir apres si quelqu'un pense que sa vaut vraiment aps le coup et que y'a des equivalence pour moins cher je suis preneur! Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bah c'est bizarre parce que t'a les amplis avec et je vois pas l'intérêt ! Mon frère a acheté du JBL en 13cm qui marche vraiment bien pour 90€ chez Feuvert mais les étaient en déstockage donc 45€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Que du bon Corsica car je possede les meme moi par contre j'ai un soucis avec mais cela vien d'une masse dans ma titine sinon c'est que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Que du bon Corsica car je possede les meme moi par contre j'ai un soucis avec mais cela vien d'une masse dans ma titine sinon c'est que du bon Ok ben je commande alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Outch chero quoi Au prix la t'as du haut de gamme Focal en kit eclaté, et qui est surement mieux. Et le site la est assez cher, en exemple : Mon kit eclaté K2 Power en 16.5 fait 300e sur le site en """promo""" et moi je l'ai eu pour 200e... 250e chez Saturn avec l'ampli 2voix Focal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très bon choix de HP ! pour ce qui ne comprendrai pas le pourquoi d'un tel prix et bien il y a un gouffre entre la gamme de HP GTI de chez JBL et le reste de leur fabrication, autant dire que là c'est du très haut de gamme mais un conseil insonorise bien tes portes sinon tu ne profitera jamais de la reel puissance de tes HP ! Perso je possède le sub de la même gamme (W15GTI) dans mon coffre couplé à une double paire de focal K2power, c'est vraiment enorme, absolument pas comparable à des HP de gamme moins élevé, mais tout le monde ne cherche pas le même rendu sonore, les gout et les couleurs ! Enfin pour répondre à ta question, les HP passeront mais alors vraiment juste et si tu baisse tes carreau et ouvre tes portes puis les referme tu entendra un jolie son metalique pas très glamour :s Le top étant de se fabriquer de petite cale en médium pour mettre entre la tole de la porte et le cache plastique qui recouvre les Hp, sa demande un peu de boulot mais sa améliore vraiment le confort d'écoute et sa te permet de pouvoir mettre des HP de 1 à 2cm plus long dans les portes que se qui est prévu d'origine. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai des hp d'une profondeur de 72mm, j'ai du faire des cales de 12mm si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Uxy a écrit:Très bon choix de HP ! pour ce qui ne comprendrai pas le pourquoi d'un tel prix et bien il y a un gouffre entre la gamme de HP GTI de chez JBL et le reste de leur fabrication, autant dire que là c'est du très haut de gamme mais un conseil insonorise bien tes portes sinon tu ne profitera jamais de la reel puissance de tes HP !Perso je possède le sub de la même gamme (W15GTI) dans mon coffre couplé à une double paire de focal K2power, c'est vraiment enorme, absolument pas comparable à des HP de gamme moins élevé, mais tout le monde ne cherche pas le même rendu sonore, les gout et les couleurs !Enfin pour répondre à ta question, les HP passeront mais alors vraiment juste et si tu baisse tes carreau et ouvre tes portes puis les referme tu entendra un jolie son metalique pas très glamour :sLe top étant de se fabriquer de petite cale en médium pour mettre entre la tole de la porte et le cache plastique qui recouvre les Hp, sa demande un peu de boulot mais sa améliore vraiment le confort d'écoute et sa te permet de pouvoir mettre des HP de 1 à 2cm plus long dans les portes que se qui est prévu d'origine.++Je confirme moi sa me fait sa portière droite ou je l'est installer des que je refer me la portiere avec la glace ouverte sa fait un son bien pourri metallique je me ferai des calles mais faut que je trouve du temp pour mettre sa en règle car la sono deconne encore a plein tube pour ma part et sa devient chiant meme si le son sa fait du poids ^^ (SPéciale dédicace a mon JJ) une voiture sans musique je peux pas supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites