toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui sur ebay ou alors sur les forum. Moi perso leboncoin je sais pas ... La mienne je lavais acheté a Toon 25€. Sinon oui je t'assure sa change la vie ! Moi aussi je croyais que sa servait pas trop et une fois instalé dans les courbe sa bouge moi c'est plus dur. La semaine dernière je lavais démonté et jai pris vite fait la Chipo, j'était choqué javais l'impréssion qu'elle ce déformé dans tout les sens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 brunow a écrit:j'ai l'équivalent ah moi aussi sa vibre pas mal Baaaa Go pas mettre de Sub laaaaa !! Trop de poid !!!!!!!! LIGHT IS RIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nj_72 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue à toi Quikiste bonne route sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'avoue un sub c'est encore un truc de plus... merci pour la BAR je vas regarder sa pas de difficulté pour le montage je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Taura juste le pti coupe circuit a déplacé. Voila ou il faut le mettre: Donc une fois posé il est arrivé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nikel sa merci Toy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non 72 tonton ^^ Derien pany pwoblem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A 25 euros je sais pas ou tu la trouver loool jsuis en train de regarder la c'est plus dans les 80 90 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est 50 euro port compris sur ebay je crroit, sinon tu attend le paris tuning show cest 25 euro je croit ou 20 euro au stand raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ou alors tu prends une OMP et tu n'auras rien a deplacer Mais c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sur ebay il y en a des pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non c'est 35e au stand raceland mais si t'en prend plusieurs il te font un ptite prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai répeind poncer légérement ma tolle toute rouillée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 roo, mais go mettre des jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SISI les jantes alu LAMais bon c'est un budget j'avoue mais en tout cas sa fait super propre c'est toujours plus agréable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Yes pour des jantes alus les alizé me conviendrais largement j'adore mais voila quand j'ai acheter la voiture le mec avait changer les 4 pneus donc bon...j'ai décider de les laisser aprés c'est sur quand il seront mort la on vera:) moi aussi je préfere comme sa que cet rouillllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et ce matin sur un coup de tête j'ai commander sur NSB...un ET77 je suis tout fouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 LOL !!! T'aurais pu m'en commandé un pour moi vaaaa !! Tssss meme pas on pence a mon cadeau de Noyel ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oooooooooo pauvre TOY lool ah j'ai hate de le recevoirr rrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon petit décata sa doit faire environ 3 mois que je l'ai . . . toujours pas poser :s faudrait peut être que je me bouge mais je me disais que juste avec le crik sa soulever pas asser la voiture pour le changer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Attend ton et77 et tu monte tout dun coup tonton ! Le mieu serai des chandel quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui je pense c'est le mieux a faire ^^, j'espère que ça va faire un petit peut de bruit.... mais pas trop hein lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et77 + Decata ? moi je dirais plutot BAROUF !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 avec Toy Tu va voir le bruit que ca va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ^^ niveau perf c'est vraiment flagrant ou c 'est plus le bruit qui fait que on a l'impression que sa marche mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si tu décata sava être mieu ! Moi jai senti un meilleur couple, la voiture monte en regime impek, plus nerveuse et niveau conso je suis décendu un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tout est positif niquel sa ^^ ji croyais pas quand on me disait que en changeant de pot on consommerait moins pour moi c'était l'inverse . il me resteras plus que l'intermédiaire a changer mais sa attendra un peut je pense quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jvoudrais comprendre pourquoi tout le monde met un ET40 alors qu'il est prévu pour un saxo alors que le ET77 et le même mais pour nos 106...ou je me trompe encore j'espere que nn parce que j'ai pris un 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 beaucoup ont eut l'ET 40 car c'était en commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et surtout que avant, beaucoup ne savait pas que le ET77 GrN etait pour 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nebule a écrit:Et surtout que avant, beaucoup ne savait pas que le ET77 GrN etait pour 106 oui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-QuiQui-68 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 question de newwbie quesaquo ET40 "77 desolé ne me huhé pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ce sont deux silencieux IRESA ! L'ET40 est prévu pour prévu pour saxo avec sa sortie droite puisque la saxo a la découpe dans le pare-choc et l'ET77 est prévu pour 106 avec sa sortie qui descend vers le bas ! Donc effectivement l'ET40 rend mieux mais il faut prévoir un silent-bloc de plus pour qu'il descende en dessous du pare-choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et il faut ajouter, que c'est ce qu'il y a de plus bruyant comme silencieux pour nos voitures. ( Sauf les machins " universel " ) Par contre X@V, l'ET40 n'est pas droit du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est compliqué entre 77 et 40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est pas compliqué c'est quasi le même ça fait un bruit de rallye et ça a le diamètre d'une bouteille! lol quand tu sais ça tu sais tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et pour mieux comprendre, voila une de mes videos Et une photo de mon ET40, qui n'est pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 HS: pour les pétarades nebule, j'ai essayé mais je doit pas avoir la bonne technique, tu fait patiner ton embrayage kan tu les fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ENORME Nebule une question toute bete mon tube la ya pas demplacement pr la sonde comment sa se passe lool? plus que 8 jour avant de recevoir le 77 c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pas du tout, je touche pas à l'embrayage Vitesse bien enclenché, à environ 4000 tours/min je donne un petit coup de pied sur l'accelerateur. Mais, je le fais moin souvent maintenant pour deux raisons - Cette technique est mauvaise pour les soupapes - Plus besoin de cette technique, car maintenant sa souvent pete tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 brunow a écrit:ENORME Nebule une question toute bete mon tube la ya pas demplacement pr la sonde comment sa se passe lool? plus que 8 jour avant de recevoir le 77 c'est long Pour ta sonde, va falloir que tu la protege et que tu la fixe dans un coin. Tu auras le voyant de defaut moteur allumé, mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci d'avoir repondu aussi vite , quand tu dit proteger cad? pour le voyant je m'en douté mais je mettais jamais poser la question pour la sonde . . . en tout cas merci car moi et la mécanique sa fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon bah 4000 tours c'est noté lol une vitesse de prédilection ? parce que moi ça me fait des putin d'accoup ! Brunow, ta sonde tu l'entoure de scotch, pastique, ce que tu as sous la main et tu la fixe pour etre sur qu'elle y sera encore plus tard ... sinon tu peut pas l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui remarque c'est peut etre possible de la debrancher. A voir si cela ne change rien par rapport au calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sa marche je mettrais plastique et jla planque et jla ressort pr le CT lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila XD ! nebule dehors ou debranché, le calculo va debloké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites