Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunow

brunow| Quiksilver 1.4 | Cergy (95)

Messages recommandés

Sprinteur a écrit:
mais go le montage la ........

on attend et on veut les photos Smile


quesque tes long mon brunow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le montage je t'apel dans le semaine comme sa on monte l'inter+ la bar et mes b8 arr sa te va?? par contre apré 18h30 car je rentre pas avant sa le fait dis moi quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montage effectué sur la chipo de brunow le bazard!!!! je le laisse donné ses impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit être encore sur la route à tirer la bourre à cette heure ci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoooo bon hier soir Melvin a fait du bon boulot ^^


Montage de l'inter, et de la BAR omp ,changement du silent blok aussi pour éviter d'encore plus défoncer mon bas de caisse lol


Résultat un bruit de folie j'aime ,par compte sur l'autoroute passée 3000tr/min aie mes oreilles

Je trouve aussi la direction mieux avec la BAR .

^^

encore merci a toi Melvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 185/55/14 il faut voir sur ton certificat des mines si c'est autorisé sur ta voiture !

Sur la Sport c'est pas autorisé donc ils peuvent te faire chier, par-contre sur les ET c'est une taille autorisée (Va savoir pourquoi ! on a le même moteur) donc regarde ton certificat et tu saura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est la loose il pouvait pas mettre la même taille sur toute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut croire que non ! Mais bon tout le monde te dira que même si ton certificat t'autorise pas de monter au dessus de 175/60/14 tu peux mettre du 185 et même au contrôle technique ça passe parce que personne fait gaffe !

Par-contre si tu fais un calcul rapide le développement du 185 n'entre pas dans les 3% autorisés par rapport au développement du 175, donc logiquement .............

Enfin bon c'est vraiment pas un drame si tu met du 185 et personne te fera jamais chier. Il faut juste savoir que c'est pas autorisé, comme le KAD raceland et tout le reste, mais on le fait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Xav

je vais voir elle me tente bien cet annonce ^^ mais j'aurais préféré peut être du 175 la sa fait 2 taille de plus j'ai peur de voir pas mal de différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso a 250e sa faut le coup.

tu garde tes jantes tole?????

commesa arrivé au ct,tu remais tes jantes toles.
et encore car moi je passe au ct avec du 195/45r15.ils me disent rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ce que je disais au CT ils s'en foutent un peu à partir du moment ou le développement est à peu près le même (ils voient ça avec le compas qu'ils ont dans l'oeil !)

Moi c'était surtout pour l'assurance. Quand t'as un accident responsable la première chose de contrôlée c'est les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai ok.moi mon assurance on toute les factures que j'ai faie dessus,(equipements).

enfin moi quand j'avais finie ma voiture en tuning,j'avais faie expertisé ma voiture par l'assurance,mais la vue que j'ai pas mal enlevé des equipements faut que j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est une bonne chose ça de prévenir l'assurance de tout ce qui est fait sur la voiture. Comme ça s'ils acceptent pas tu le sais tout de suite et pas le jour où t'as un accident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Bien je pense je vais me laisser tenter je vais contacter le gars et voir avec lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va c'est une bonne occaz'!!

et tu sentiras la différence avec cette taille de pneu, ça accroche mieux c'est vachement agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les roulettes ca va être chaud ce mois le mois prochain par compte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je sais plus j'ai un pote qui a acheter un 306 s16 . . .

le gars a changer les jantes origines cyclone par d'autre du coup mon pote les a sa se monte sur ma chipo ?

et niveau geule sa passe ou pas du tt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cyclones oui ça passe et ça rend bien sur une chipo, enfin moi ça me plait en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du 15 j'ai peur que sa fasse gros :s

merci mathieu je vais voir si je trouve des photos sur le net avec des cycone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà vu de cylcones sur une 106 ici et dans mes souvenirs ça passe très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur que sa fasse trop gros

il va me falloir des cales non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ca rend vraiment bien les cyclones, 15' c'est trés bien, ca fera pas trop gros tinquietes, surtout monte les en 195/45/15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens brunow jpense que cette photo va bien t'aider à te décider, une 106 grise avec cyclone, moi j'aime beaucoup, avec un rabaissement elle serait parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putinn c'est bon sa va etre nikel sa

Je viens de rentré la avec mon pote normalement il le prend le 306 s16 donc les cyclones j'espère que sa va le faire en tout cas j'aime beaucoup sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte des les avoir la les gars !!!!!!!!

je crois d'origine c 'est du 195/55/15 Smile finit les roulettess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 c'est un peu haut par contre, peur que tu frotte cache !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, faudra changer les pneus.... Sinon tu va exploser des records de vitesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec les PTS je frottais deja avec du 195/50/15 donc là avec du 55 j'ai peur que ca soit pareil. (bon aprés moi je suis décranté donc faut voir ca aussi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les cyclones on un deport de 25 (et25) donc faut des cales pour la 106 !!!
mais sinon il est vrai que question look c'est très jolie !!!
et en pneu... en 45 sinon c'est sur tu va toucher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo tout lmonde , j'abandonne pour les cyclones , par compte normalement très bientôt je reçois des alyzé sans pneus .

Je suis actuellement en 165/65/14


j'aimerais savoir du combien en taille je peut mettre sur des alyzé 185 pour moi serait l'idéal ni trop gros ni trop petit , pas besoin de cale ou autre , ou bien du 175 comme a l'origine sur les ET.

au niveau de la hauteur pour que sa rende bien une idée? merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...