Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_91

Val_91 | 106 Quiksilver | Essonne ( 91 )

Messages recommandés

Trop la merde, j'ai regarde sur les compteur de 206/306/406 cest pas la meme alors faut que je trouve une 106 ou saxo pas le choix.


Sinon j'ai virer la pts, j'ai mit mon silencieu Nsb, sa chante a mort, j'adore lovee

Et j'ai teinter mes feux arriere en noir, rolalal j'suis en total kiff ^^ je mettrais des photos des feu demain pasque la il sont louper les photos des feux ..x.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG comment ça abaisse la ligne SadSad

Vu le corp du silencieux effectivement ça doit chanter fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour la ligne ! Shocked
Tu es sur que c'est bien monté ? scratch

Regarde sur le forum, je sais pas s'il n'y a pas quelqu'un qui vends un compteur justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une prise de son demain, je sais que la ligne est abaisser, c'est mon montage manouche, en même temps, je les fait dans la nuit total a l'aveuglette xD

Faut que je mette des silent bloc plus cour et que je ressert le silencieux quand la ligne sera plus haute ^^



Edit: ouai j'ai vu pour le compteur mais 40e pour un mini moteur c'est trop chère pour moi, j'ai vu un compteur de saxo a 15 euro sur le net j'vais me chercher samedi jpense mais bon c'est a 50 km sa mfait chier un peu ..x.

re edit merde j 'vient de me souvenir que jsuis pas la du week end xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@mak: dsl j'ai pas eu le temps de faire une prise de son sa sera pour la semaine prochaine car je revient lundi je part cette nuit Wink

J'ai fait les photos des feu teinter loveelovee


Bon sinon, c'est la grosse merde avec le système des nouvelles plaques on se tape des queue de ouf a la pref bref j'ai mit 5 heure pour avoir ma nouvelle immatriculation mais bon d'un coter j'suis tomber sur la bonne angeange












Avec les plaques a vie ma voiture prend une surcote de 2000 euro au moins la geekgeek




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait une tite prise de son a l'arrêt, j'en ferais une en route la prochaine fois mais le spot été squatter donc j'ai pas pu ..x. , j'en ai fait une a coter des manouche sa les a réveiller ils sont tous sorti de leur caravanes mdr

Sinon j'ai commander mes ressort -45 eibach pour rabaisser tous sa pasque c'est pas top ma tenu de route lol



C'est normal le mode rallye mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour l'instant que les ressort, je met les amortisseur de s16 a mon pote en attendant de récupérer des Pts voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon un peu de news:

J'ai recu les stickers du fofo je les ai coller mais pas prit de photos Embarassed




Changement de mon autoradio et j'attends mes enceintes cheers :



J'ai enfin reçu mes ressorts pour rabaisser la caisse quand le pote sera chaud lol:






Et puis j'ai acheter des nouvelle jantes, les Cesam Interlagos loveelovee elles seront montées en Yokohama S-Drive ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est niquel tout ça!!! sympa les jantes

sans indiscrétion, tu les as eu à combien les ressorts??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chere ^^
Comme je trouver pas d'occase j'ai prit neuf sa revient a 93 livré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ils sont patate, sinon samedi jvais chercher mon freinage de s16 et mon becquet, enfin jles prend que si c'est en bonne etat bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la prise son Smile

tu as juste le silencieux ou bien tt le reste qui va avec? lool


sinn les jantes j'adore et les stickers nikel aussi Smile


j'ai le meme poste que toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai juste le silencieux avec le kad, jv'ais pas tous acheter d'un coup sinon c'est pas marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la video si tu veux mais sur route ouverte donc j'voulait pas trop les poster ici, envoi moi ton msn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon petite news, j'ai acheter mon freinage de 16




Et mon p'tit becquet lovee






Sa a l'air chaud de percer mon hayon alors je croit que j'vais le coller direct, j'ai commencer a la poncer aujourd'hui j'le peindrais la semaine prochaine après avoir été acheter mes bombes Very Happy


Sinon j'ai acheter les truc pour faire ma vidange mais cette aprem quand j'ai voulut dévisser mon boulons, ma clef a péter en 2 lol



Puis sinon les petit xenons de la cg geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais siii siii sa avance bien la !!!


Bien pour l'huile !!! Motul Technosynthese powaaa !!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah SISI LA MOTUL tré bon sa


Pour le becquet voi pour le percer quand meme car seulement coller je pense pas que sa sera terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais je sais pas du tout comment faire et faut faire 4 trou je croit j'sais pas comment prendre les mesure ni rien et j'ai lut que si on le colle seulement sa tient très bien Lofone a fait sa il ma dit c'est niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :s

La bonne c'est que je récupère des amortos pts pour le début d'année.

Et la mauvaise c'est que cette nuit en rentrant chez moi je commençais a prendre un rond point et un mongole était arrêter en plein milieu, j'ai essayer de l'esquiver puis j'ai décrocher direct avec ma tenu de route exceptionnelle lol et puis j'suis parti en quéquette et j'me suis prit le trottoir de plein fouet sur ma jante avant droite. Donc sous le choc hier j'ai rien remarquer mais j'ai teste ce matin et y'a un gros soucis mon volant vibre a mort a partir de 70-80 donc je vais remonter les jantes tôles d'origine voir si la jante a pas un plat sinon j'vais devoir tester un autre triangle je pense sa me fait bien chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment ch***

tout ça à cause d'un co* areté en plein milieu d'un rond point

j'espère qu'il n'y a rien de trop grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai inspecter la caisse normalement j'ai niquer que la jante a mon pote mdr j'ai rien vu de bizarre ni de jeu nul par et plus aucune vibration avec les toles sa roule niquel mais bon sa me soul les idiot comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va heureusement que c'est que la jante et que ton chassis n'a pas pris un coup mais bon rien que les jantes sa fait c**** deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa va c'était des jantes pourraves lol je monte mes nouvelles a la fin du mois pour l'instant c'est les tôles ddr










Jantes tôle y'a que sa de vrai, je les mes en mode tuning la semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a quelques temps je me suis pris un trottoir sur la jante avant droite.

comme je tournais la roue a tapé de face.la jante était voilée, mais pas au niveau du pneu,mais en son centre.
Du ça se voyait pas au 1er coup d'oeil mais quand on a sorti le niveau pour regarder . affraid

donc mefie toi que ça vienne pas de la jante compléte. et que ton triangle n'a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy c'est bien la tôle lool


c'est vraie que des jantes alu c'est tout de suite mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai monter mes enceintes merci a ceux qui m'ont aidé surtout matthieu ddr














Manque plus qu'a mettre de la moquette acoustique sur la plage arrière pour cacher les elliptiques Very Happy


Sa crache fort angebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa !!!!!!


Moi je suis plus branché JBL et MTX mais Focal c'est du bon aussi ^^


Rooo mais sa prend du poid sa tonton lOol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas mal le kit éclaté c'est très propre je trouve .

ah oui sa pas bien du tt LIGHT LIGHT LIGHT Smile lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...