renaud 0 Posté(e) le 20 février 2010 qui c'est qui rachete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 février 2010 Morgan ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ouep Assurée à mon nom en plus et pas celui de papa/mamanJe paie a peut pret pareil qu'avec la 106 en tout risque, sauf que là j'ai pris juste en desous du tout risque, tiers chez plus quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah ben niquel! Donc demain des que je reviens de Paris je t'enmènes la saxo chez toi et tu me rameneras et prendra le restant des pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 21 février 2010 Saxo vendu a 18h30, Cooper S a la maison, fin heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 21 février 2010 Putain gros, t'aurais pas pu m'en parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 21 février 2010 et ton ressentit par rapport a la saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 février 2010 SAXO PPOOOOWAAAAAAMINI AU CHIOTTE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nebule a écrit:SAXO PPOOOOWAAAAAAMINI AU CHIOTTE !!!!!!!!!!!! NAMEHO!!!! TU VEUX QUE JE T'AIDE TOI!!!! CRITIQUE PAS LES MINIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voiture complètement différente, pour le moment j'ai roulé comme un vieu, mis a part 2 3 accélérations... la 1ere est vachement longue, vous pouvez demander a Max mdr (75km/h).Sinon niveau confort etc rien a voir avec la saxo hein, c'est de l'allemand niveau finition et non du francais Et niveau look j'adore, et les gens arretens pas de regarder lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gooooo les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui on critique pas une mini raaaaaaaahhhhhh BANZAIIII! :pMais GOOO les photos.............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 février 2010 Grave surtout toi Kineco ! 8 Austin Mini et 2 BMW Mini CooperLe mek il est pas Mini Addict deja! Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je prendrais surement des photos en sortant du boulot s'il ne pleut pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-pak 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a du pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 22 février 2010 ou alors il a plus de pellicule dans son appareil photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 22 février 2010 stan a écrit:ou alors il a plus de pellicule dans son appareil photo !!!!ya pas plu donc je te laisse faire la conclusion que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il avait probablement un RDV avec un mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 février 2010 Non j'ai quitté le boulot un peu plus tard que prévu, j'ai du passer a l'assurance etc et apres il commencait a faire nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nebule a écrit:Il avait probablement un RDV avec un mec. De son assurance oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2010 La classe ! Même les membres qui ne le connaissent pas ont compris maintenant ! Mouahahahah Combien l'assurance gay'z !?Et la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis pas comme vous quand meme je le connais pas mais qu'est ce que vous lui mettez quand meme!!!!!Le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2010 Arf comme on dit " Qui aime bien chatie bien "Mais oui je t'aime Tibo gay'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 février 2010 780€ d'assurances a l'année en tout risques a mon nom ^^Euh la carte grise dans les 350euros... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 février 2010 Euh non j'ai pas été voir un mec mais une gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 février 2010 tibo_57 a écrit:Euh non j'ai pas été voir un mec mais une gonzesse! Gennnnnrreee !Elle est célibataire celle la au moins ...? Vient je t'arrange avec la Caro la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oué célibataire pour une fois! mdrMais bouuuuuuge de la!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bn anniv le gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonne anniv beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2010 On se cotise et on lui offre un homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Nebule a écrit:On se cotise et on lui offre un homme ? Présent!!Bon anniv' Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Petit remontage de topic pour vous dire que la Mini se porte très bien, glastint et jantes peintes en noirs, pose de xenon, mini antenne de chez Mini, tapis Mini fait sur mesure, révision, pneus neufs etc.Le mois prochain elle risque de titiller les 200cv car la j'en ai un peu marre on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juin 2010 On s'en fout ! Non sérieux c'est cool pour les 200cv j'ai un pote qui a fait ça sur une mini aussi et il a beaucoup senti la différence.Par-contre le glastint t'aurais quand même pu éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Le glastint a été fait que sur les 3 vitres arrières est noir très légé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tibo_57 a écrit:.......ait sur mesure, révision, pn........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Apres une petite discussion avec le préparateur, il risque d'y avoir encore quelques chevaux en plus au final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle va enfin marcher !! M'enfin, tu seras toujours derrière mon 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui c'est sur mais la je pourrais jamais rivaliser contre ta voiture :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sauf si tu te coupe les cheveux Meilleure prise au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Good News!!Paye ton tour une fois la prépa effectuée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites