Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simsim60

[QST°]Choix silencieux

Messages recommandés

Bonjour tous,
Voila je voudrais mettre un silencieux, mais quel serais le meilleur choix, sachant que j'en veux un qui ne fait pas trop trop de bruit, mais qui en fasse quand meme un peu! lol
Merci, bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum,

ta inoxcar qui est tres bien Smile

aprés ta plus gros ^^

ET 40
Madac

ca dépend aussi de ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfait j' en cherche un qui fasse un bon bruit mais qui ne fait pas mal a la tête au bout de 100 bornes, et qui n'ameute pas tout les képis du coin, je fait pas mal de ville donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prowler en 76 mm homologué
testé approuvé,
ou alors remus, bruit sympatoche en restant dans la légalité comme le prowler d'ailleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres.

inoxcar, rémus, prowler... suffit que tu en trouves un homologué!! le bruit reste assez discret et supportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
ça se monte sur 1.4l ???????????? SmileSmileSmile


J'ai jamais vu ca sur une 1.4l mais je ne verrais pas pourquoi ca ne se monte pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 !

Sur 1,6l ou 1,4l c'est la meme chose à ce niveau. Pour preuve ma ligne Iresa est une ligne de S16 à la base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
sinon, tu as la ligne pts UK qui reste soft =D



Une pts Uk se monte sur toute cylindrée, c'est d'ailleurs la seule ligne qui fait ca...

il y a de mémoire 3 brins d'attache de chaque coté du silencieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je demande ça c'est juste pour savoir si les pâte du silencieux correspondaient au pâte sous le châssis... en fonction des lignes la différence entre les cylindré joue sur la longueur de la ligne de quelques cm... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai un Inoxcar en 76mm homologué et cest parfait !

Sa sonne juste ce qu'il faut !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement sur mon 1.4 sport.. silencieux remus double sortie 76mm.. son super correct.. demandé à mak !!!

pour la s16 au début ligne groupe a en acier de OMP... bruit de voiture de course
plainte des voisins !!! (normal quand on rentre tard ca les reveille tous... même en roulant au pas !!)
hop on change avec ligne d'origine avec un prowler 76mm... et la le son était super beau même avec la ligne d'origine !!!
Bon maintenant c'est ligne groupe N oreca et alors la je ne changerais pour rien au monde !! le kiff totale cette ligne pas trop bruyante, bruit sport.. tous ce qu'il faut !!!
l'essayé c'est l'adopté !!!


pour le 1.4, de 1999 ligne acier de 106 de 2001 donc pour decatalysée, 30€ chez ad...
mais pour elle bientôt le prowler en 76mm avec ligne inox de 106 s16 phase 1 !!!


Mais juste un conseil sur les sortie pour 106..... pas plus de 76MM c'est amplement suffisant après ça fait trop kéké !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Jai un Inoxcar en 76mm homologué et cest parfait !

Sa sonne juste ce qu'il faut !!!!!


Moi perso, je l'entend pas ta voiture quand je suis dans la mienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krinix a écrit:
Actuellement sur mon 1.4 sport.. silencieux remus double sortie 76mm.. son super correct.. demandé à mak !!!

pour la s16 au début ligne groupe a en acier de OMP... bruit de voiture de course
plainte des voisins !!! (normal quand on rentre tard ca les reveille tous... même en roulant au pas !!)
hop on change avec ligne d'origine avec un prowler 76mm... et la le son était super beau même avec la ligne d'origine !!!
Bon maintenant c'est ligne groupe N oreca et alors la je ne changerais pour rien au monde !! le kiff totale cette ligne pas trop bruyante, bruit sport.. tous ce qu'il faut !!!
l'essayé c'est l'adopté !!!


pour le 1.4, de 1999 ligne acier de 106 de 2001 donc pour decatalysée, 30€ chez ad...
mais pour elle bientôt le prowler en 76mm avec ligne inox de 106 s16 phase 1 !!!


Mais juste un conseil sur les sortie pour 106..... pas plus de 76MM c'est amplement suffisant après ça fait trop kéké !!


MDR ton remus est trop chimique ^^ a mon avis il y plus de chicane dans le tiens... n'empêche il fait un super bruit SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...