zeb 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 hello, Voilà ce que j'ai trouvé sur le net: http://www.pugmodder.com/application.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est terrible ça merci de nous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Connu depuis belle lurette !!! mais il est vraiment bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 voici mon petit montage, si j'aurais put avoir la meme en vrai! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon je vous fait par de mon Projet final sur ma ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Laquelle preferé vous? Projet 1 : Projet 2 : Projet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedRR 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super sympa cette appli Quelqu'un connais le modèle de ces feu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Un peu trop haute redrr... mais sinon effectivement c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 @krinix: la 2eme mais un poil basse quand même nan @RedRR: ils ressemblent aux angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 @krinix: Oui la deuxieme mais trop basse a mon gout ^^ @RedRR: Ce sont bien des angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je la voudrais comme ça à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ahhhh les gars mais pourquoi virer la barre dans le PC et surtout pourquoi cette horrible bavette de Laguna !!!!!!!!! Je trouve ça vraiment pas esthétique ! Sinon le reste est bien mais il y a juste ces choix la que je comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour la barre du pare choc j'aimerai bien l'enlever mais bon chere de la faire enlevé par un carossier ! Sinon moi je kiffe la bavette de Laguna ! Bon aprés c'est chacun ses gouts et d'un coté heureusement car sinon on aurait tous les memes 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Nan mais c'est la mode des cyclones en ce moment ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 MAI STOP ME COPITER LA TONTON ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 toy72 a écrit:Pour la barre du pare choc j'aimerai bien l'enlever mais bon chere de la faire enlevé par un carossier ! Sinon moi je kiffe la bavette de Laguna ! Bon aprés c'est chacun ses gouts et d'un coté heureusement car sinon on aurait tous les memes 106 ! On echange nos PC si tu veux Moi j'aimerai trop l'avoir cette barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:MAI STOP ME COPITER LA TONTON ^^ Difficile quand on a les mêmes caisses... a moins de mettre un kit carrosserie gilette mac 6 avec un aileron requin carbon alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 GOGO LE GILETTE G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui désolé ma poul mais javou que j'ai craqué sur les cyclone ! Mais tkt pas c'est pas demain que je vais m'en acheté ! Sinon Goo Gooo Kit carosserie Gilette mac 3 ! + Jantes 19" chrome ! MDRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Toy72, avec les jantes blanches ce serais encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est excellent ce truc je connaissais pas un brin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comment qu'on fait pour métre l'image sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 25 mars 2010 perso je penche plus pour le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mika106 a écrit:comment qu'on fait pour métre l'image sur le forum.http://imageshack.us/Tu télécharge ta pièce jointe et ensuite tu fais "Télécharger maintenant" tu va arrivé sur une nouvelle page et la tu prend le deuxième lien "Lien direct"Attention il faut pas que l'image dépasse le format 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah mon avis il sais deja ca doudouje pense que c'est plus pour prendre l'image !!!en fait tu fait un copier coller de pugmodder vers paintet apres tu retravaille l'image pour n'avoir que la 106(utilisation de la gomme et du decoupage de zone)tu sauvegarde et c'est bon tu aura ton image !!!@ doudouc'est trop moche les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Krinix a écrit:ah mon avis il sais deja ca doudouje pense que c'est plus pour prendre l'image !!!en fait tu fait un copier coller de pugmodder vers paintet apres tu retravaille l'image pour n'avoir que la 106(utilisation de la gomme et du decoupage de zone)tu sauvegarde et c'est bon tu aura ton image !!!@ doudouc'est trop moche les deuxmééé euuuuu d'abord même pas vrai il sont beau tous les deux. sinon moi perso j'ai un logiciel de capture d'image si y'en qui le veulent je peux leur envoyé par mail contact par MP et puis Krinix tu m'as tjs pas donné ta reponse pour le weekend de Pâques tu aimes bien te faire désirer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ce que j'aimerais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Manque le rabaissement, les bandeaux, retros, poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 doudou72 a écrit:Krinix a écrit:ah mon avis il sais deja ca doudouje pense que c'est plus pour prendre l'image !!!en fait tu fait un copier coller de pugmodder vers paintet apres tu retravaille l'image pour n'avoir que la 106(utilisation de la gomme et du decoupage de zone)tu sauvegarde et c'est bon tu aura ton image !!!@ doudouc'est trop moche les deuxmééé euuuuu d'abord même pas vrai il sont beau tous les deux. sinon moi perso j'ai un logiciel de capture d'image si y'en qui le veulent je peux leur envoyé par mail contact par MP et puis Krinix tu m'as tjs pas donné ta reponse pour le weekend de Pâques tu aimes bien te faire désirer ?? moi je voudrais bien ton site!!! car le copier coller ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rabaissé a mort,jante a deport,vitres teinté et pour finir hummmm sa je kiffff un bra de capot.alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 25 mars 2010 voila ma vision de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comment vous féte pour piké l'image,moi je n'i arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mat30 a écrit:Trop de carbone c'est sa qu'est bon ^^mika106 a écrit:comment vous féte pour piké l'image,moi je n'i arrive pastu appuise sur ton clavier sur la touche "print screen" ou "impr ecran" suivan ton clavier il est situé vers le F12apres tu ouvre pain tu appuise sur la touche "ctrl" puis sur "v" en mm temps puis enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Humm ben jette ton ordi par la fenetre...lol ben c'est chelou moi j'ai toujours fait kom sa et sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila pour moi sobre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Niquel Jojo j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 kevfight a écrit:Humm ben jette ton ordi par la fenetre...lol ben c'est chelou moi j'ai toujours fait kom sa et sa marche tres biena nan je ne le jette pas il est neuf.quand je clip sur la photo je clique sur impr ecran,et sa fais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu vas sur Paint et tu fais coller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sa ne fait rien quand je clique sur la photo .!!!!!! tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mika106 a écrit:sa ne fait rien quand je clique sur la photo .!!!!!! tampit'as pas un F lock ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 25 mars 2010 euh c'est quoi???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ce qui permet d'activer les F et l'imprime ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 25 mars 2010 un cerveau est disponible au rayon multimédia Là ya du taf va falloir prendre des cours d'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voici pour moi j'aimerais que la mienne soit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 26 mars 2010 doudou72 a écrit:un cerveau est disponible au rayon multimédia Là ya du taf va falloir prendre des cours d'informatique moi et un ordi sa fais 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites