Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Coucou Comme promis, la prez de ma 106 Sport de 1999 1.4l 75ch (origine) Voici ma 106 dans l'état ou je l'ai récupérer !!! La voici Telle quelle est à l'heure actuelle !!! Récap des piéces sur la 106: Moteur: -Ligne de 106 sport de 2001 (pour décata) 30€ chez AD -Admission Dynamique (mars2009) Chassis: -Rabaissé avec du Ultimate en -35mm (correct pour la sport) -Freins de s16,( disques bremtech, palquettes omp Road and Sport serie6) Intérieur: -Volant sport -Pommeu -Fam Extérieur: -Feux angel eyes noirs -Feux arriere noirs Le futur: Peut être un plenum de 106 rallye 1300 Ligne Inox avec pot Homologués Objectif 85ch... D'autres photos suivront plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Qu'est ce que l'on fait avec son frere lorsque l'on est pas au taff car les bus ne sont pas passé à cause de la neige???? Un shooting photo pardi Résultat : Ma nouvelle alarme :lol Les mascottes du frangin Nos mascottes Mon frangin et sa mascotte Moi et ma mascotte Voila pour une magnifique matinée passé avec le frangin a bien rigolé !!! T'est vraiment plus fort que moi en drift frangin !! félicitation !!! A quand une prochaine journée tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Rebienvenue lol ^^ C'est trop un ouf ton frangin!!! On s'était bien marré au domac la dernière fois en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mak_78 a écrit:Rebienvenue lol ^^ C'est trop un ouf ton frangin!!! On s'était bien marré au domac la dernière fois en tout cas Ouais trop fort le frangin.. Un p'tit rasso RP serais sympa a organiser un vendredi soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Chose promise chose due Photos de ma belle quartz...... Dernier petit shooting de la belle avec son nouveau radia !!! fait hier soir... courroie de distrib changé vidange faite.... L'adaptation du nouveau radia... le ventilateur ne vient plus dessus donc obligé de faire une pate !!! Avec ce radia ca refroidit beaucoup mieux !!! Encore d'autres photos : Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mais GoGoGo rasso RP la ! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Trop fort les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Forza a écrit:Trop fort les peluches et encore vous avez pas vu la plus belle !!! un authentique lion peugeot sport de 205 rallye..... que je garde jalousement pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Beh les bus marchent pas on va pas en classe, par contre on prend les voitures logique Sympa les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nikel Mais GOGO nettoyer le moteur sisi la tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 netif a écrit:Beh les bus marchent pas on va pas en classe, par contre on prend les voitures logique Sympa les photos ^^ plus de classes pour ma part... je bosse depuis 2 ans !!! merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel Mais GOGO nettoyer le moteur sisi la tonton ^^ oui je sais bien !!!! ca va etre fait sur les 2 chippos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 en meilleure etat que la mienne!! Ptite question ton interieur est de quelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mais oui il est beau ton merlin bleu Abdul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hééééééé ta pas le droit!!!!!!!! de changer mon message yoyo lol. Et oui mon merlin est beau mais c'etait pas la question!!!!! je veux juste savoir!!!! T Modo mais pas dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Non je suis un ange seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sur la sport c'est un interieur d'origine de rallye phase 2 (phoenix je croit le nom mais plus tres sur) il est en super état !! J'essaye d'en prendre soin de me belles 106 !! Effectivement elles auraient besoin toutes deux d'un bon nettoyage !!! mais pour l'instant ca va c'est que de la poussiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bizarre normalement c'est un interieur merlin comme sur l'ET ou la S16Apres en coloris c'est sois gris ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Bizarre normalement c'est un interieur merlin comme sur l'ET ou la S16 Apres en coloris c'est sois gris ou bleu ma sport est de 1999... interieur d'origine... un interieur rallye et c'est pas al premiere fois que je vois une sport avec un interieur comme ça d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bah lintérieur merlin il est que sur la 16 et les ET non? donc pour moi ça paraît logique que ce soit pas le meme. Ou alors c'était peut etre une option sur la sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il existe aussi sur la Sport. Mais que sur les versions apres 2001 Tout comme pour les S16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Héééé hééé sauf sur la mienne ! J'ai un merlin, sur un version 2000 mais elle vient d'Allemagne , j'ai aussi pas les HP dans les contre-portes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la mienne est de fin 99 et j'ai aussi un merlin, et elle est pas etrangére pourtant. Bizar a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Alors c'est suivant les options.... moi aussi j'ai pas les enceintes derrieres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 CT passer ce jour... elle est OK Photos bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci bien elles datent de mi octobre mais je ne les avaient pas encore mises.... en attendant que la rouge reroule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 y'a pas à chier la campagne c'est très bien pour les photos!!:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Up for laureen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Remix a écrit:y'a pas à chier la campagne c'est très bien pour les photos!!:pla mer aussi c'est bien enfin quand on reste pas coincé en tout cas trés propre cette sportgris + double sortie = les plus rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sprinteur a écrit:Remix a écrit:y'a pas à chier la campagne c'est très bien pour les photos!!:pla mer aussi c'est bien enfin quand on reste pas coincé en tout cas trés propre cette sportgris + double sortie = les plus rapides Ouaip et les LuLu c'est les plsu belles...Entre grise et Lucifer je ne sais plus ou donner de la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 doudou72 a écrit::eek Merdouille :/ J'espère que tout va bien plus de peur que de mal tu va devoir changer tes Angel Eyes et pour le capot il est beaucoup abîmé? Ton par-choc ca rien pris vérifi les fixations Sorry :pff si ta besoin d'aide n'hésite pas Juste le moral en berne mon Doudou !!!Mais bon ça aurait pu etre pire !!!Photos:http://img707.imageshack.us/img707/3153/p1030737p.jpghttp://img638.imageshack.us/img638/7712/p1030738.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sprinteur a écrit:Remix a écrit:y'a pas à chier la campagne c'est très bien pour les photos!!:pla mer aussi c'est bien enfin quand on reste pas coincé toi c'est pas mal abimé quand même mais réparable je pensetu as fait ca comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Une biche... une jeune biche qui n'a pas regarder a droite et a gauche avant de traverser...route de campagne... 8h30 du matin samedi 30/01 personne sur la route... sauf elle et moi et ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Krinix a écrit:Une biche... une jeune biche qui n'a pas regarder a droite et a gauche avant de traverser...route de campagne... 8h30 du matin samedi 30/01 personne sur la route... sauf elle et moi et ma 106triste, sa va si viteje me méfie grave des routes de campagnes aussi y'en a plein par chez moi !enfin bon plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle va comment la biche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Roh la rage !!Enfin, heureusement c'est visuellement pas trop graveXlsviper a écrit:elle va comment la biche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ben la biche je ne sais pas.... je n'est pas oser m'arreter...alors soit elle est repartie d'elle même ce que je doutesoit elle a ete ramasser par quelqu'un !!!J'attend l'avis de l'expert mardi...mais bon visuellement... un capot un phare....pas vu de traverse toucher... pas d'aile toucher (ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 2 février 2010 Verdict de l'expert !!Ma sport est reparableMaintenant il faut que j'attende une date ,c'est à dire l'assurance qui doit donner le feu vert pour le debut des travaux !!!Ca peut prendre jusque 6 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonne nouvelles depuis vendredi.Elle va etre réparé par l'assurance.... aprés de long mois car le fond national, avait une premiere fois egarer mon dossier et la seconde fois, il a fallu booster l'assurance, pour leur demander de faire acelerer les choses.Donc hier soir, redemarrage de la belle qui n'avait pas tournée depuis pres de 2 mois, et elle a démarer du premier coup.Cà m'a fait bizarre de le reconduire, j'en ai profité pour aller laver les lateraux et le cul car très sale... pas lavé en 6 mois aie aie aie !!Par contre j'avais oublié que ça ne freinais pas aussi bien que la s16... donc va falloir que je me penche sur le sujet. (plus gros MC)Et ce soir je vais l'emmener au garage pour lui refaire une beauté...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites