Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeb

zeb | 190E Evo2 | Bordeaux

Messages recommandés

Hello,


Je vous presente un peu la titine du pére. lovee (certes qui roule pas beaucoup mais qui marche super bien poulet ...)

Donc c'est une 190E 2.5 16S qui dévellope 235Ch a la base, il a été préparé par brabus, environ 285ch en propulsion, voilà quelques photos:












C'est de veille photo parceque la 190 n'est pas chez moi mais dans un garage tenu secret, plus de 6 tentives de vole en 5 ans.... Evil or Very Mad

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**** ça c'est de la machine de guerre ça loveelovee toujours d'actualité cette 190E Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas FAN des mercedes mais c'est qud mm bien agressif et propre et ca doit marcher qud mm fort!!!! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie auto ca se fait rare ces betes. Je suis pas tres fans de l'aileron un poil trop gros je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhh Shocked Une Evo 2 !!!

Ton pére a vraiment là un superbe et exceptionnel exemplaire, j'ai toujours été amoureux de cette auto, le souvenir de cette série sortie du DTM Very HappyVery HappyVery Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bah mon pére avait une 190E 2.0 puis il a craquer quand elle est sortie, moi meme je suis fan de cette voiture.

Elle porte le numero 302 (sur 502). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua la vache... Y'a quand meme une planche a repasser sur le coffre là.... J'avoue que ça doit marcher terrible, et +1 pour la rareté du modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la beh euh moi je connais pas, j'étais surement pas née.

Bon ca beau être un monstre j'aime pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec netif, ca doit bien marcher mais je suis vraiment pas fan de ce genre de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains aime d'autre non, chaqu'un son point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous modéles de voitures!! Ne jamais dire que c'est moche,car tous les gouts son ds la nature!!! Moi comme je l'ai mis trés belle voiture mais pas à mon gout Wink longue vie à elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...