Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello je voudrais trouver quelqun sachant jouer de photoshop lolJe vous donnerais les choses a faire par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tout dépend de ce que tu veux, demande toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +1 Propose directement sur le forum, si tel ou tel membre se sent capable, il le fera probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mais c'est la surprise en fait si sa se fait personne le sera en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Petit cachottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Demande a shouby euuuh non sbouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nan mais ceux qui maitrise pourront le faire c'est pas trop compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 netif a écrit:Nan mais ceux qui maitrise pourront le faire c'est pas trop compliqué. Hmmmm j'ai une petite idée quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hello ... . je fais pas mal de "bidouillages" photo ... Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà proposé son aide ... sinon, je peux essayer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je te remerçie missMais c'est bon j'ai eu ce que je voulais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hier tu as reçu mon image ou quoi? mon msn buggait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voui na reçu mec mais mon pc bugait un peu hier et voulais pas ouvrir mais la j'ai vu et je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 SI SI ça va déchirer ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hey mais nous aussi on veux savoir laaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 TU verras quand sa sera la J'espere que sa plaira et puis si sa plait pas bin tan pi na mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 roo lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon je retrouve plus el post pour les montages photos. J'aurais besoin d'aide pour refaire les jantes sur cette moto. En noir brillant, en orange et en blanc si c'était possbile Je vous donne 2 photos aux choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je pourrais te faire le photoshop mais ça rendrait pas réaliste sur le blanc et le noir à cause de la luminosité actuelle des photos. Néanmoins je n'ai pas besoin de te faire un photoshop pour te dire que le orange ça va craindre du boudin ça en fera trop et le blanc va choquer de trop, Moi je vois bien le noir ça collera bien avec les nouveau modèle de motos ça lui donnera un air plus récent ! Une bien belle moto que tu as la mais je suis pas fan de l'écope de radiateur et du sabot, ils sont un peu chargés mon gout. Mais ça lui donne un style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Pour les photos, je suis daccord. Mais pas de meilleure vu que celle ci. Moi je verrais bien noir avec liseret orange. Mais c'est pas moi qui décide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Netif : Moi perso blanc et orange je suis pas fan par contre noir avec un liseret orange la sa pourrait claké !!! Yoyo : Oulalala qu'est ce qu'il nous prépare le papa Yoyo ? hum hum vivement que tu nous dévoile tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 regarde sur mon topics ya des photos de mon Z orange avec jantes noir mat et liseret orange perso je trouve que ça claque trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ok je vais voir, mais j'aimerais bien qu'on me fasse le reste aussi siyouplaiiiiiit Au moins avoir réellement l'idée en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour une demoiselle, je pouvais bien faire ça Noir Orange Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toy72 a écrit:Netif : Moi perso blanc et orange je suis pas fan par contre noir avec un liseret orange la sa pourrait claké !!!Yoyo : Oulalala qu'est ce qu'il nous prépare le papa Yoyo ? hum hum vivement que tu nous dévoile tout ça ^^ C'est plus un secret c'est des cyclones en noir brillant ^^Pour ce qui est des jantes j'ai un copain de cour qui a son hornet de la meme couleur et il a juste ajouter un liseret vert sur les jantes et sa passe vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci beaucoup Knarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas d'souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'aurais peut être encore besoin de toi pour un autre ^^ sur une 306 pour des jantes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Donc voila la 306, pareil que la moto, si c'était possible de faire en noir brillant et en antracite MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites