didi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour a tous! Alors voila, j'ai un problème sur ma titine. Le klaxon ne fonctionne plus! Quand je n'étais pas là, l'embrayage a été changé et le contrôle technique passé. A mon retour, grande surprise, plus de klaxon! arfff J'ai vérifié les fusibles, aucun n'est grillé, alors qu'est ce que ça pourrait être?? Où se trouve le klaxon sous le capot?? Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment sympa! Merci!!!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Alors le klaxon se trouve derrière le pare-choc à côté de l'antibrouillard DROIT quand tu es assise dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca m'est arrivé une fois aussi et j'ai pas eu le choix j'ai du le changer ! Il est pas super bien passé il doit en prendre plein la gueule quand même la dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 idem mon klaxon m'a lâcher l'année dernière, du coup j'ai monter un klaxon de 205 (oui j'avais que ca sous la main ^^) Et il ce situe bien derrière le long porter, il faut passer sous la voiture pour le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites