Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krinix

Krinix | Rouge Lucifer | Yvelines ( 78 )

Messages recommandés

Voiture OP depuis le 25/02....

-Train arriere refait avec bagues teflon et silenblocs powerflex
-compteur avec lumiere blanches
-compbrake

Photos bientôt !!!

Allez quelques photos de la refection

Donc il y a des differences entre traverse...
Coté passager la mienne etait percé et pas celle de remplacement ... sinon rien d'autre de différence !!!

J'ai monté par la suite donc des powerflex ... mais pas de photos a ce moment .. car main pleine de graisse

L'arriere de mon compteur...
Mais faut que je le redemonte de petits souci d'aiguille !!!

Oh mon ancienne traverse lol
Bon tant mieux si tout c'est bien passé pour le remontage Very Happy

Merci Mat30 !!

Bon ben a samedi alors mika106 !!!

ps... rouge lucifer.... c'est comme gris quartz.... c'est les plus belles et les plus rapides !!! bravo

Krinix a écrit:
Merci Mat30 !!

Bon ben a samedi alors mika106 !!!

ps... rouge lucifer.... c'est comme gris quartz.... c'est les plus belles et les plus rapides !!! bravo

ok sa marche.

les plus rapide!!!!!!!! nan je pense pas,c'est les jaunes et les noirs,les plus rapide

hello ...

P'tit résumé de ma sortie circuit avec l'assoc 106xsi à Clastres le 20 mars dernier !!

Venu tournée le samedi !!

Une journée bien sympatique

J'ai pu rencontrer des nouvelles têtes... car mettre une tête sur un pseudo est toujours mieux !!

Malgré la pluie du matin et pas mal de drapeau rouge pour incident sur piste notamment une belle fuite d'huile... le reste de la journée fut superbe ...
La piste s'achecha et la c'était vraiment un regal ... malgré mes pneu routiers qui couinais sec à chaque virage !!!

Des p'tites bourres bien sympa avec La canicule et sa 206 s16 ... à refaire mais dommage que tu doivent te separer de ta 206 !! on vera pour la prochaine

Une autre aussi avec 106 quick et sa rallye ... qui avait un leger avantage grace a ses slicks.

J'ai pu aussi faire un tour de Civic !!! un b16a2 (ek4 si je me trompe pas) et la c'était génial seul bémol, etant pas gros je me baladais dans le siege passager !! (siege d'honda integra).
Patrice si tu me lis encore un grand merci a toi pour cette session super sympa tu gere super bien ta Civic ... par contre pense à des harnais ca aiderais !!!

J'ai eu aussi la surprise de voir debarque mon frere et un copain (en 207 hdi) qui sont venu en passager mais aussi en pilote de ma s16, ils ont vraiment kiffé et depuis ce week end ils souhaitent acheter une p'tite xsi ou rallye pour faire de la piste, je croit leurs avoir donner une grosse envie de piste !! Merci Wilo pour cette session spéciale !!!

Pour ce qui est de la tombola ... j'avais demander a Wilo de me resserver le second pris... Ben en faite j'ai eu raison, ravi d'avoir pu gagner cette xsi et merci à la mlle avec la main innocente d'avoir tirer le bon numéro !!! (bien evidemment je n'ai pas fait expres)

Seul regret de la journée :
1 ne pas avoir pris mes semi slick car je ne pensais pas avoir ce temps
2 ne pas avoir pu rester le week end entier

Un grand merci à Wilo pour cette superbe organisation
Mais aussi à Yoyo pour avoir fait le commissaire une bonne partie de la journée

Le kiff totale et toujours pret a recommencer.
See You Later sur la piste !!

Quelques photos :

++

Merci a Batou et Mika 106 d'etre passer

Prenez bien soin de vos 106... elles le valent bien !!

Krinix a écrit:
Merci a Batou et Mika 106 d'etre passer

Prenez bien soin de vos 106... elles le valent bien !!

merci krinix,d'ici juin elle aurrat un nouveau style.

Yop yop

P'tite mise a jour ...

vidange faite samedi dernier... et pas une seul limaille de fer sur le bouchon de vidange !!

par contre huile très noire pourtant moins de 5000km et 2 sorties circuit

Niquel ça...pour ton huile c'est bizarre avec peu de kilomètres

Samedi j'ai recu une bouloneuse à choc qui fonctionne sur allume cigare ou branchable directement sur la batterie !!

Petit essai concluant !!

Ca m'évitera de mettre 1 heure a changer 4 roues

Et pas trop cher non plus (moins de 40€)

Si ca interesse du monde, voici le lien:
http://www.conrad.fr/kit_de_depannage_a ... 0&ns_fee=0

Aller une petite photo pour vous montrez ce qui a changer....

Je mettais dit que si un jour j'avais une voiture rouge se serais des jantes blanches !!
voila donc le resultat : (desoler elle est sale mais hier appres midi elle a ete nettoyer donc d'autres phoso suivront bientôt)

Joliiiiiii !

Elle me plaisent beaucoup celles ci !

donc pour info les jantes, ce sont des tdm pro race 1.2 white

merci pour vos coms les mecs

J'adore comme je t'ai déjà dit, ca reflette l'esprit rallye Very Happy

romain63 a écrit:
tin elle est vraiment basse derrière tu pas monter du monde si?

alors personne ne monte derriere !! il y a pas de banquette

la elle est basse car j'étais en descente.... et en plus j'avais mes 4 autres jantes dedans

Hello

Voici un p'tit résumé de ma sortie circuit à Clastres le 15 mai dernier.

Arrive a l'ouverture avec Doudou en sac de sable.*
A ce moment la 2-3 subaru pas plus.

Mais en moins de 30 min, 4 autre sub arrivent
Bref beaucoup de subaru.
Smart Brabus
S2000
Lancer evolution 8
Megane Gt
Megane Rs
En fait j'étais tous petit a coté de ce beau monde.

Mais j'avais decide de ne pas ma laisser faire.
Montage en moins de 15 min des 4 roues... merci la boulonneuse a choc électrique

par contre j'avais encore du routier devant car la veille il annoncait de la petite averse alors qu'il a fait super beau temps !!

De bon tirage de bourre avec une sub gt juste decata
J'ai fait sortir une smart brabus... desolé docfx de mettre mis derriere toi je pensais pas que tu sortirai mais pas de bobo c'est le principal
Mais bon j'ai fait la même erreur... rate un freinage car je surveillais le retro (il y avait un sub gt derriere) donc sorti gentiment et c'est ma premiere sortie de piste !!!

rencontre de gens sympa comme stef design et sa sub blanche, fc racing et sa megane rs

bref une bonne journée avec mon doudou, mon frangin, et 2 autres copain (ca en a donne des envie a certain)

Quelques photos:

Pour ce qui est des vidéos je les mettrais plus tard car mon ordi plante a chaque chargement !!

En prime un petit résume de mon sac de sable....Alias Doudou merci d'etre venu les gars

doudou72 a écrit:
Avec notre amis Krinix sont frère et deux autres amis nous sommes partis à Clastres, pour ma part première journé circuit en 106 (même si j'ai déja goûté à des voiture comme Mustang GT 500 subaru, Porsche GT3 RS, Lotus...) enfin bref la 106 est un autre plaisir.

Donc nous voilà arrivé le matin inscription du conducteur et du passager et préparation de la 106 changement des pneus avec les superbe et bien pratique débouloneuse électrique mais par notre plus grande surpise ont voient débarqué le club des Subaru "on va se faire tuer" Krinix me dit :lol

AU fur et à mesure que la matiné avançait on voyait venir des voiture comme d'autre Subaru Impreza GT, STI WRX et même une STI 22B très rare en France Willoskill doit certainement les connaitre ce sont deux frère qui tiennent un garage de voiture JAP "Stef design". Sinon il y avait une Cobra 427 (accompagné par son Humer H2), Mégane R26, Mistubichi Lancer EVO 8, Un proto avec un moteur de 15000 Hayabuza, Honda S 2000, Porsche GT3 RS et une 106 S16 Red

Ba je dois dire que les subaru d'origine font environ 217 ch en 4x4 mais on a réussi à les tenir durant 5 tours la subaru n'arrivais pas à nous doubler les photo parleront plus que les mots je vous laisse apprécier Krinix fera sont petit commentaire de ces impressions et comportement de la 106

Krinix en pleine action de démontage et remontage des pneus

Le Gang des Subaru

La Subaru 22B de 350 ch dans laquel je suis monter et je peux vous dire que ça envoi sec pour ceux qui connaissent le circuit dans le grand virage avant d'arrivé sur la chicane à 90° on a atteint les 180 km/h

La Cobra 427 accompagné du Hummer H2

Lancer Evo 8

Mégane R26

Prototype moteur 1500 Hayabusa:

Porsche GT3 RS

Et voilà Krinix mettra la suite des photos et vidéo

Sympa cette sortie, si j'avais su je serais passé. De belles voitures. La sub bleu a un arceaux nan?

alexcode187 a écrit:
Sympa cette sortie, si j'avais su je serais passé. De belles voitures. La sub bleu a un arceaux nan?

oui oui elle a un arceau
ca la rend plus rigide

Ben la prochaine fois je te previendrai...

Donc c'est celle là, le gars est hyper sympa, j'ai eu le droit a une session de ouf en passager. (ils sont 3 freres; ils ont tous les 3 une sub^^)
Ok pas de soucis, c'est pas trop loin.

La Lancer Evo8 c'est un rêve c'te caisse powa !!!

mat30 a écrit:
La Lancer Evo8 c'est un rêve c'te caisse powa !!!

+1 mais j'ai pas oser monter dedans
sinon je ne descendais plus

Merci Louloute
J'ai même été visité le site de Stef Design
Mec super sympa

ps moi je connais pas trop les subaru prefere les evos c'est pour ça que 22b et STI5 pour moi je sais aps la difference
mon pote non plus lol

2 p'tites photos qui trainais sur mon pc....en attendant un autre vrai shoot

Un p'tit up de prez....

Juste pour dire que le week end dernier, j'étais encore à Clastres...(j'adore ce circuit... idéal pour savoir maitriser votre engin)
essayage de semi slick au 4 coins.... je kiffe grave ca tient super le pavé...par contre v'la la geuelle des pneux avant ... il restait 1-2 mm au debut de la journée, maintenant , c'est slick de slick (photos à venir)

Pour cette journée bien ensoleillé, mis a part une petite pluie vers 4h, je me suis super bien eclaté.

Au moment de remballé, j'ai été acosté par pas mal de monde, qui me posais plein de questions sur la voiture (il pensais pas qu'elle était autant d'origine) et qui sont venu me féliciter, car j'avais tourner super bien toute la journée.... pour preuve, j'ai même fait une session de 10 min tout seul sur le circuit et tous le monde était posté devant le virage des stand à me regardé passé !!

Concernant les voitures, il y avait:

-R5 gt turbo (qui fait de la course de cote) mais il avancait pas... mais je ne sais pas pourquoi????
-350z Full black :love une propulsion sur un p'tit circuit comme ça n'ai pas à son aise...
-une golf r32 (ca ca tourne severe)
-ax gt
-205 gti 115ch
-monoplaces
-xsara vts
-bmw m3
...

Seul point négatif.... ben à la derniere session, je rattrapais tous le monde, javais en vue le m3... ben j'ai du arreter avant de le rattrapper car je dejaugeais du reservoir....

Tous ca pour dire que les semi slick (donc toyo r888 en GG) c'est un autre monde et c'est à essayer pour ceux qui font du circuit !!

Voili voilou
Photos à venir des pneus

ps: @ doudou... tu aurais du venir !!!

Très belles photo! Ça donne envie.
Juste pour dire le proto n'en est pas un, c'est une voiture anglaise(d'ou le volant a droite) de la marque "radical" qui fabrique ces auto qui comme leur nom l'indique,...n'ont pas la clim ddr d'ou le gros "R" sur le capot et le volant

flanflan106s16 a écrit:
Très belles photo! Ça donne envie.
Juste pour dire le proto n'en est pas un, c'est une voiture anglaise(d'ou le volant a droite) de la marque "radical" qui fabrique ces auto qui comme leur nom l'indique,...n'ont pas la clim ddr d'ou le gros "R" sur le capot et le volant

Exact c'est tout a fait cela...motoriser par un 1500cm3 hayabusa pour 450kg tous en fibre.... lorsqu'il me depassais... j'avais l'impression d'être à l'arret frein à main tirée :lol

Welcome amigo Smile elles sont belles les deux réunies ^^ :p wouaw Smile j'attends la présentation de l'autre avec impatience Smile

Dysper a écrit:
Welcome amigo Smile elles sont belles les deux réunies ^^ :p wouaw Smile j'attends la présentation de l'autre avec impatience Smile

Merci

Mais....

Il y a déjà la presentation de ma sport sur le forum..

Aller quelques photos des pneus après le circuit....

Pour vous donner un ordre d'idée, le matin il y avait les rainures et au moins 2mm de gomme

va falloir que je pense a les changer...
++

Ca devait vibrer un peu sur la fin je pense !

Magnifique mec !!

Rien a dire ^^

Dis moi c'est quoi ton modèle de Sparco ils ont l'air pas mal

Aurai tu l'aimabilité de mettre une photos pour voir ce que sa donne si sa te derange pas ^^

• Créer...