kineco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello Savez-vous où peut-on trouver des feuilles de carbone??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Toi aussi tu veux te copier une ou deux pièces ? J'en ai déjà trouvé ici : http://www.carbonmods.co.uk/Departments/Carbon-Fibre-Sheet/Flexible-Sheet.aspx Carbone simple, carbone / kevlar et carbon / alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 http://www.neovents.fr/description.php?lang=1&path=35&sort=Prix&id=263 Bon aprés recherche j'ai trouvé ca!!! Si ca peut interesser quelqu'un moi je pense refaire tout le tour du compteur en carbone et vernir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 X@v tu pense qu'elles sont bien modulable c'est planche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bah c'est du tissus donc c'est pas mal ! Par-contre il faut voir voir si tu veux faire du pure carbone ou juste recouvrir ta pièce. C'est vrai que le contour du compteur s'y prête pas mal mais es ce que la couche en plus ne va pas poser de problème ? Je voulais aussi faire quelque chose de ce type mais je me si pour faire juste du recouvrement la fibre polyester imitation carboen de Ebay ne suffirait pas. http://cgi.ebay.fr/1-M-DE-FIBRE-POLYESTER-NOIRE-200GR-M-LOOK-CARBONE_W0QQitemZ230371459676QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item35a335825c&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Y a un gars du fofo s16 qui fait des pièces carbone/Kevlar sur demande Coque de rétro, panneaux de porte, TDB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouai et une pièce qui lui a été payée début juillet à toujours pas été reçue et il ne donne plus de signe de vie ! Perso je ferais pas confiance ! Nan mais sérieusement juste recouvrir certaines pièces ce serait faisable facilement il faut juste de la résine epoxy et de la fibre. Et j'ai vu un gars qui a utilisé la fibre polyester look carbone et ça rend comme du carbone une fois vernis. Je crois que c'est le meilleur compromis à 20€ FDPIN le m² ça vaut le coup pour faire du recouvrement. Je testerais peut être un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah ok je savais pas Ouai c'est sûr au début y faut faire des essai avec la resine et tout, et puis une fois que tu maîtrise c'est nikel tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je vais en commander et essayer ca!!! ET je vous tiens au jus du resultat pour le compteur en tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu nous tiendra aussi au courant de quel gel-coat tu utilise. Comme ça si le résultat est bon on pourra prendre le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 No soucy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sa me tente bien aussi sa pour faire mes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Euh copier Yoyo !! Moi aussi jveux faire des coque de retro en carbonne ! Avec un pare soleil noir ! Humm maké maké al denté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je vais bientot commander une grande plaque de carbone pour faire mon habillage interieure de s16 vous verrez l'évolution sur ma présentation sa devrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Aaaah ba ta plus qu'interet meme !!! Lool Trop préssé de voir le renduuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui ya plus qu'interet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon allez je vous donne un site anglais si vous aimez le carbone vous devriez kiffe !!! http://www.spoox.co.uk/catalog/index.php?cPath=33_69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour le lien Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour le lien ! Je connaissais déjà mais le réservoir reste toujours aussi impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 http://www.106rallyeforum.com/forum2008/showthread.php?t=66147 pour les amateurs de belles prepa et de carbone je vous laisse regarder cela sa vaut le detour et tout les discours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Putain de merde les coque de retro en carbonne me brancherai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 +1000 j'etait en train de me dire la meme choseSinon pour ce qui est de la prépa POWA c'est ENORME je capte pas trop ce qu'il ya de marquer mais ya un GROS TAF derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Magnifique le moteur de 16 avec les 4 pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est un truc de dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mak_78 a écrit:Magnifique le moteur de 16 avec les 4 pap Pi elle est belle la couleur de la so6 ! Santorin powa hein tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:+1000 j'etait en train de me dire la meme chose Sinon pour ce qui est de la prépa POWA c'est ENORME je capte pas trop ce qu'il ya de marquer mais ya un GROS TAF derrière On pence la meme chose ma poul ^^ Les coques en carbonne c'est de la boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 toy72 a écrit:mak_78 a écrit:Magnifique le moteur de 16 avec les 4 pap Pi elle est belle la couleur de la so6 ! Santorin powa hein tonton !! le vidage phase 2 devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'avou elle fait trop mal celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ce n'est pas un TU4J4 de S16 mais un JP4 de 206 !!! grosso modo 190 cvx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tres beau montage du 4 pap' Par contre, j'ai des doutes quand a l'aspiration de l'air frais carl'air est pris sous le capot et le collecteur d'echappement pas isolé Les coques carbone, me font de l'oeil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 KazimiR CorporatioN a écrit:Tres beau montage du 4 pap' Par contre, j'ai des doutes quand a l'aspiration de l'air frais carl'air est pris sous le capot et le collecteur d'echappement pas isolé Les coques carbone, me font de l'oeil aussi Go la CG alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si quelqu'un organise, je rejoins ! J'ai demander le montant des FDP car pas indiqué pour la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites