Zack 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voici le second topic dédié et post-ité (sisi) pour Rfactor Ce topic aura pour but de discuter et de se mettre d'accord sur une date de Rendez vous sur le simu. Une fois une date fixé elle sera mit sur ce poste meme et tout le topic sera nettoyé de ses messages pour le prochain débat sur un prochain rendez vous. Proposez une date et si vous le voulez un mod et/ou circuit spécifique. Ancienne-session Prochaine-session Date: Mod: Circuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 31 août 2009 Késako? La réponse a cette Ultime question ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ouvre le bal je propose Jeudi soir, dans les 21heure sur le mod HRC (mod historique) en 205 t16, 405 t16 et autre (voir puissance, genre pas prendre la escudo ^^) sur Lienz festival, alpine, pikespeak. PS: et si on peut avoir un serveur TS c'est encore mieux, je me renseigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 24 février 2010 Un petit upc'était sympa la partie qu'on avait fait ensemble une foisdepuis perso j'y joue toujours, mais seul si y a des motivés sachez que je le suis et j'ai même acheté un volant depuis.C'est histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Zack a écrit:Un petit upc'était sympa la partie qu'on avait fait ensemble une foisdepuis perso j'y joue toujours, mais seul si y a des motivés sachez que je le suis et j'ai même acheté un volant depuis.C'est histoire de je vais voir pour le télécharger et ce que sa donne . j'ai un mumble stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tient je vais voir pour m'y mettre moi aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ouaip au moins l'essayer vous allez l'adopter en plus j'ai trouvé un nouveau mod sympa 207 RCpar contre pas de mod de nos 106, y en avait eu un mais abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Zack a écrit:Ouaip au moins l'essayer vous allez l'adopter en plus j'ai trouvé un nouveau mod sympa 207 RCpar contre pas de mod de nos 106, y en avait eu un mais abandonné sa consiste en quoi exactement ? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 2 mars 2010 De? Les mods?J'ai fait un topic ou j'explique un peuEn gros ta le jeu en lui meme Rfactor aves ses voitures et ses circuitset ta les mods, tu peux les téléchargers sur le site officiel des mods rfactor (je donnerais un lien)un mod est gratuit et en gros il te permet d'ajouter de nouveau vehicule a ton jeu, en l'occurence des voitures historiques avec la 205 T16 etc... des mods de F1, et donc le mode de 207 RC, chaque mod se rapproche plus ou moins de la conduite réel du vehicule, enfin tu comprendras quand tu testeras si vous voulez vous pouvez m'ajouter a msn (toute façon il le faudra) et organiser une soirée, vous allez voir c'est bien sympa.et avec mumble ce sera trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est un 10slots mon mum ^^,sa suffit pour mes potos et moi quand on fait un petit css. je t'ai envoyé mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites