*Delta* 0 Posté(e) le 30 août 2009 Plop Plop les z'amis ! Voila je viens faire ma petite présentation ici, connaissant plusieurs cochon de ce forum Alors, vite fait : Mathias, 21ans, résident a une dizaine de minutes de Nancy. Vendeur Technicien en pièce détaché de chauffage et climatisation, qui va bientôt redevenir technicien tout cour ( enfin ! ) J'ai eu pour commencé une Belle petite Saxo VTS 1.4 noir onyx en intégrale, elle avait une belle petite admy, avec un filtre green, un tube Afrique, et un Prowler HO. Et des jantes un peux tiouning mais moi je la trouvais vraiment belle Et maintenant, j'ai une belle Saxo New Morning ( édition limité, je me la pète ) Donc, la elle a un beau petit volant Oreca en cuir de vache du pôle nord, Décataliseur Iresa, un intermédiaire ( marque inconnue ) sans le par flamme, et un Prowler NH. Une boite de 16V, et je crois que sais tout ... Ah si rabaissé -3 Par contre, des petits encu** mon rayée l'aile et la porte coté passagé devant le boulot. Donc elle va bientôt passé a la peinture, comme sa au passage elle aura un intégrale. Bon, je retrouve plus de belle photo, j'en ferais quand elle seras passé a la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hey Hey l'ami !!!! Bienvenu parmis nous !!!! Passe du bon temps içi !!! PS: Vivement plus de tof de ta NM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue a toii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue a toi mon cochon, j'adore les new morning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut mon cochon ! Comment va depuis hier soir ? ohhh merci :$ Moi aussi j'aime bien ta petite lionne Edit : Hey moi aussi je veux ma NM dans la signature comme vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un Nancéen les mecs, attention ils sont tarés ces gas la ! Ils poussent des cris comme sa sans prevenir et tout ! Bienvenue voisin Remarquez *Delta* qui adopte le " Krnage S'tyle " ( Krnage à gauche Delta à droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je tiens juste à preciser que Krnage est reelement venu avec les chaussettes aussi hautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 30 août 2009 power chaussette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est la 206 qui marche de trop, les chaussettes remontent toute seul Sympa la Sax =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sn2oP a écrit:C'est la 206 qui marche de trop, les chaussettes remontent toute seul Dis pas ça malheureux !! Il va y croire J'rigole mon cheriiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenu a toi mimi cette sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue à toi ici, Belle machine la NM d'autre modif de prevues? Passes du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci a tous ! Sympa l’accueil ! Heuuu Oui moi j'étais juste en mod Wouesh Wouesh Canne a pêche, un Neboule xD mak_78, Et bien la je vais déjà lâcher un bon billet pour la peinture, et en même temps je cherche une admy. Et je lui mettrais des belles roulettes. (j’aimerais bien des noirs a bord polis ) Déjà sa, le reste sa seras la surprise Sinon Neboule, je suis au taf la et je cherche pour ta vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 août 2009 Les chaussettes.... ca fait racééé!! Hello mathias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut petit Coraya ! Ouai sa fait tiouning je vais en mettre des titi avec un joging lacoste jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je pense que tu aura bien le style ouech ouech canne a pêche si tu viens comme ca! tu n'as qu'a venir comme ca au rasso :p mais attention tu risque de te retrouvé dans les photos dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ouaip say klr xD Mais bon, je sais pas si je peux venir, la Sax seras pi être a la peintoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 août 2009 ggrrrrr!! Tu viens pis c'est tout!! Nameho Je sais pas si bubule te l'as montré le..... SILENCE!!! Zou c'est lheure de faire a mangé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je suis au boulot Youtube est bloqué :'( il me bloque tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah ben c'est malin ca!! tanpiiiis tverras paaas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour ma vis C'est sympa J'en avais trouvé une chez casto, mais pas le bon filet. C'est vraiment de pas beaucoup pourtant grrrrr Coraya a écrit:ggrrrrr!! Tu viens pis c'est tout!! Nameho Je sais pas si bubule te l'as montré le..... SILENCE!!! Zou c'est lheure de faire a mangé!!!! TEAM SILENCE POOOOOWWWWWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 MDr C'est énorme ! Je connaisais pas. " J'ai dit une blague " " SILENCE ! Kill You xD " Mdr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 31 août 2009 Stop touching me ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 TEAM SILENCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tous es partis de la ? Mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui, voila d'ou est né la Team Silence. Qui à la base devait s'appeler la "TEAM DES KILLEURS DE YOU". Mais c'etait trop long et le SILENCE, ca va mieux sur nos voitures super silencieuses On dit merci BenJ d'avoir posté pour la permiere fois cette video sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je dépose la Sax' a 18h30 au garage pour la peintoure demain ! Je sais pas si elle seras sortable samedi par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh Chiotte ! Y a intéret qu'elle soit prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle seras fini sur, vue qu'ils la font dans la nuit, mais le séchage ... je ne sais pas commen sa ce passe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle sechera sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tous les moustiques vont prendre dans le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est ça qui est bien, elle sera encore plus série limité sa NM ça sera un modèle unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Série limité viande de moustique sur par choc ? xD Hier une petite vidange, j'en profite pour peindre mon silencieu, je le démonte donc, et la mon frere me dit : Va y démare la ! Op contacte ! Brommmm bBrORoomMM ! OLALA le V8 ! xD Les chat qui ce font la mal les voisins sortent par la fenetre, c'est la fin du monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est belle ma voiture Je vous ferez des photos ( au moin avant samedi xD ) Sinon vous la verrais samedi lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SILENCE !!! I KILL YOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hheeeuuuu Terrifiant ... TERRORISTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kv85 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Un collègue a moi de vendée avait 2 new morning plutot belle et rare comme auto a croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Delta* 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Remontage de topic !Coucou amis 106ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Quoi de neuf sur la new morning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites