rom25 0 Posté(e) le 27 août 2009 salu tout le monde.Voila suite a un accrochage mon assurance ma demander d'aller me renseigner pour mes reparations.J'ai mon parchoc a changer.Est ce que quelqu'un saurai pour combien j'en aurai a peu pret pour un nouveau parchoc et une peinture.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelqu'un à le prix du pare choc ? sinon pour la peinture et la pose je compte dans les 250€ sans le prix du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelqu'un à le prix du pare choc ? sinon pour la peinture et la pose je compte dans les 250€ sans le prix du PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pare-choc neuf = environ 350€ HT = environ 420€ TTC (Prix service box peugeot mais en Belgique donc le prix HT coincide mais la TVA est a 21% chez eux donc le Prix TTC est arrondi ce sera peut-être moins ou peut-être un peu plus ) Pour la pose et la peinture je dirais aussi de compter 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 27 août 2009 Donc en gros 600€ environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites