Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 +2 J'en ai une mais pas poster pour la raison citée ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'avais effectivement pas vu ça comme ça ! Si ça m'étais arrivé à moi ça me ferais rire dans un sens mais dans un autre sens c'est pas forcément valorisant ni pour lui ni pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'ai pas tout suivis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui apres on va dire que les bm ne tiennent pas la route et je me facherai Pour repondre à ton interrogation lors du rasso il y'a eu une petite sortie de route d'un e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chili 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Manson: je dirais même deux sorties XD :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bien moin cassante pour la voiture. De toute facon une fois que le nouveau jouet sera pret je la laissera un peu + tranquil la povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Manson a écrit:bien moin cassante pour la voiture. De toute facon une fois que le nouveau jouet sera pret je la laissera un peu + tranquil la povre aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Manson a écrit:oui apres on va dire que les bm ne tiennent pas la route et je me facherai . Mais c'est vrai ! J'en vois une parfois, elle a tout le temps le cul qui part ! Et sa fait plein de fumée ! On dirai un mafieu le mec dedans ! Parrait qu'il a plusieur voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 J'ai même une photo si il faut ...avec Nebule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 des rumeurs des rumeurs Si elle est belle la photo hesite pas à la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Surtout si elle est aussi belle que ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je l'ai déja posté, on voit pas grand chose, mais elle est a la fin de ma première série posté ^^ Nebule: c'est misa campo si ça t'intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ca interessera deja moin anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est jamais qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Manson a écrit:ca interessera deja moin anais Qui sais Je t'aime ma Coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour rassurer les filles, la photo de la sign a été retouché Mais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nebule a écrit:Surtout si elle est aussi belle que ta signature ! Non mais tu veux que je t'aide toi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nebule a écrit:Manson a écrit:ca interessera deja moin anais Qui sais Je t'aime ma Coraya NAN MAIS TU VEUX QUE JE T'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Manson a écrit:ca interessera deja moin anais Merci... au moins un qui "pense" a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nebule, cache toi je crois qu'elle est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 n1c0 a écrit: Nebule, cache toi je crois qu'elle est pas contente .. c'est exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais faut pas le prendre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mais je t'aime ma chérie Zennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Au pire garde nana, moi j'moccupe de la demoiselle dans la signature... Et moi ma copine n'est pas sur le fofo................. J'suis dehooooooooooooooors !!! ( Au cas ou, je t'aime ma puce..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas d'autres photos de du rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai les miennes à poster encore.. Mais pas eu le temps de trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu les mets quand ces photos ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je sais pas.. Avec notre demenagement, je passe les 3/4 du temps à bricoler à l'appart ou a vadrouiller un peu partout.. Mais ne vous inquietez pas, elles arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nebule a écrit:Je sais pas.. Avec notre demenagement, je passe les 3/4 du temps à bricoler à l'appart ou a vadrouiller un peu partout.. Mais ne vous inquietez pas, elles arriveront ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A quand un nouveau rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Quand il y aura de la neige Ou quand N1co reviendra à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon et bhen moi je vais chanter pour qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Que de chantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon allé, j'en ferais un en Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais avant! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nebule a écrit:Quand il y aura de la neige Ou quand N1co reviendra à Metz. Le e30 vert capot noir et mon m3 seront tous les 2 pret pour une 2 eme montée du mont akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nebule a écrit:Bon allé, j'en ferais un en Janvier Impec vu que je reviens début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Manson a écrit:Nebule a écrit:Quand il y aura de la neige Ou quand N1co reviendra à Metz. Le e30 vert capot noir et mon m3 seront tous les 2 pret pour une 2 eme montée du mont akina Content que sa BM soit reparé !! Je confirme qu'il y aura un rasso en Decembre, comme sa nous pourrons faire un petit tour au marché de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et boire un bon vin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alcoolique ! Bon, le rasso ce sera le Samedi 12 Pas apres parceque ce sera l'anniversaire de ma chérie J'espere qu'il fera "beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Impeccable! Faut que j'te parle rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tibo_57 a écrit:Impeccable! Faut que j'te parle rapidement! MSN Coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Par contre j'espere que vous avez pas demandé a Sn2oP de venir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Arf le 12 je peux pas A moin que je vienne mais je pourrais pas rester longtemps ERF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 heu ouai le 12 c'est fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi le 12 ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites