Morgan57670 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon c'est pas le 16s d'origine mais bon elle marche fort ! Etrier de Ferrari le niké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je dois mater cette video 1 fois par semaine ^^ Elle est trop magnifique cette t16 avec le kit maxi et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est pas mal il doit y avoir du gros boulot d'effectué surtout pour le passage en 4 roues motrices ! C'est quand même dommage que le moteur ne soit pas d'origine Peugeot du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est clair un boulot de fou C'est comme celle là http://news.caradisiac.com/Peugeot-106-Cosworth-Turbo-et-4-roues-motrices-759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voui un monstre mais deçue de l'engin car tu le vois pas passez si vite que sa dans la courbe alors qu'il ya le 4x4 Mais sinon enormemissimme super jolie enfin trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 août 2009 mak_78 a écrit:Je dois mater cette video 1 fois par semaine ^^ Elle est trop magnifique cette t16 avec le kit maxi et tout Tu dois kiffé mon frwé c'est une Bleu Santoch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 Aucune chance contre ma titine !! Elle est juste plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 25 août 2009 MDR peut-être que tu aura raison le jour ou tes roues arrières décideront de tourner autour du bon axe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 août 2009 S'pas les roues le probleme dabord. C'est les bras Foiré' quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 août 2009 toy72 a écrit:mak_78 a écrit:Je dois mater cette video 1 fois par semaine ^^ Elle est trop magnifique cette t16 avec le kit maxi et tout Tu dois kiffé mon frwé c'est une Bleu Santoch !!!! toi meme tu sais ce sont les plus rapides... en T16 ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 août 2009 X@V a écrit:MDR peut-être que tu aura raison le jour ou tes roues arrières décideront de tourner autour du bon axe !!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRR et PAN !! Suivant !!!!!!!!! A qui le tours ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 août 2009 toy72 a écrit:X@V a écrit:MDR peut-être que tu aura raison le jour ou tes roues arrières décideront de tourner autour du bon axe !!!!! PTDRRRRRRRRRRRRRR et PAN !! Suivant !!!!!!!!! A qui le tours ? lol Attention ma poule pente glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 26 août 2009 il a transformé une 106 s16 en subaru quel gachi Ca passerai à la limite si il enlevé les 2 cardants à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo16s 0 Posté(e) le 26 août 2009 je kiff bien le kit large moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le t16 ca n'a rien de choquant, par contre le 4*4 c'est bien la première fois que j'en vois une. Super jolie a pars les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pour xav le moteur est bien un peugeot c'est celui de la 405 t16... C'est sur j'ai comparé avec celui de mon frangin k une 405 t16 4*4 220 cv din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites