bryan2577 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut tout le monde, Bryan 21ans Fréjus sur la cote d'azur. Je m'inscrit car j'ai l'intention de m'acheter une 106 ET. Actuellement j'ai une saxo 1.4i un peu personnalisé mais j'attends la 106 pour me faire plaisir. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan2577 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci je me suis fait bannir une première fois je me suis pas présenter pour la boite a air a clement33. J'espère vite avoir ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 18 août 2009 Arf... comme tout forum, il y a des règles à suivre, comme dit sur le topic a clem' une présentation est requise et normal... trop de gens ont confondu le forum à un site d'annonce s'incrivant juste pour faire leur marché... enfin maintenant que tu t'es présenté pas de souci Ta pas des photos de ta sax? on aime bien les photos ici Sinon tu as déjà trouvé ta so6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan2577 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui c'est normal pour les règle de vie Sinon voici ma voiture 140000km AB et coque de rétro de vts Calandre Homemade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue a toi !+ 1 Avec Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue mec nicke pour la présentation si tu es a la reherche d'un 106 moi j'ai ma quiskilver que j'avais avant elle est toujours a vendre et le prix est négociable comme j'ai expliqué. et surtout elle est déja un peut préparé. va la voir elle est dans la section annonce voiture. sinon trés bien la tite saxo pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue a toi mignon la sax mais vivement que tu aie ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenu a toiiiiii !!!!! Simpa ta Sax' mais vivement la 106 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue a toi trs bon choix la 106 plus qu'a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 19 août 2009 les gas c'est lui qui aura ma 106 c'est exactement ce qu'il lui faut serieux 1l4 bien posé par terre collecteur ligne vide et silencieux il serait super heureux la pas vrai.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue et +1 pour clément va voir l'annonce et pourquoi pas la voiture en elle meme tu te feras une idée au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 19 août 2009 Le mec qu'essaie pas de vendre sa voiture...MDR ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan2577 0 Posté(e) le 19 août 2009 Lol merci tout le monde Clément ça fait un moment que je vois la tienne qui est sympa mais j'aimerais une ET full stock moins kilométré que ma sax'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites