Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackpuma

[QST°] Fixations bande a led

Messages recommandés

bonjour

voila ma commande de bande a led de chez bluecars vient d'arriver

j'aimerai fixer linterupteur a coté du volant, la ou il y a le reglage de phare .. je doit debaquer le tDB ?

ensuis ou prendre le 12 v permanent ou apres contact ? et ensuite ou fixer la masse ?

merci de vos conseil et si tout vas bien j'attaque cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Editer ton titre Black .


Pense a nous fournir le lien de ton topic pour que l'on puisse le mettre dans la liste au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple tu as tout sous la main avec ta boite à fusible et ton neiman. Pense à mettre des fusibles pour protéger le tout.

Pour ta masse tu as un point de masse normalement sous la moquette a gauche au niveau du pied de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je branche sur l'alume cigare et faut virer ce put** de bloc ventilation
il tient avec 2 fils entrecroisé mais comment pouvoir croiser des fils de cette epaisseur et dans ce recoin pouri tu peut meme pas y foutre tes pattes !!!

Vive peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi j'ai jamais réussi à enlever ces foutues épingles !

Certains disent qu'il faut tirer dessus mais ça veut pas et j'ai pas envie de me le prendre à la tronche. Tu devrais pouvoir accéder à l'allume cigare juste en soulevant le bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah explique nous comment parce que ça fait trois ans et jamais réussi et pourtant j'en ai passé des moments à tirer sur cette p***** de façade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est ou tu y vas a la bourin et tu tire le plus prés possible des patte ( se que les garagiste font) ou sinon tu tire dessus et t'ésseye avec un long couteau de rapproché les 2 files l'un vers l'autre

j'espère que vous me comprendrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je vois j'ai tenté avec une pince mais pas moyen !

La prochaine fois je tenterais de tirer comme un boeuf !

En attendant pour répondre au sujet principal si tu as déjà enlevé l'autoradio tu dois en avoir du +12V et même du +12V après contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai enlevé la façade et pris le 12v âpre contacte et la masse sur les fille de l'allume cigar comme sa ta déjà un fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veut faire

et si j'enleve tout la partie qui se fixer sur le tdb; ya m'oyen de l'avoir par deriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu devrais y arriver oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...