toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Sa c'est fait ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 21 mai 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hey, pas longtemps aprés que je l'ai eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Non c' est sur je venais juste d' avoir mon permis et la 106=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Lulu_106ET a écrit:Non c' est sur je venais juste d' avoir mon permis et la 106=DOui aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Yop .Aujourd'hui vu le beau temps, je me suis occupé de remettre la moquette noir, le bas de console noir, les bas de porte noir, le porte goblet noir et j'en ai profité pour faire un bon petit nettoyage de l'intérieur .Avant:Pendant:Les deux:Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah ouai niquel ça fait plus propre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 août 2010 P'tit shoot "campagne" avec le retour du soleil cette apreM .Et une derniére photo de mes deux jouets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 8 août 2010 nickel la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2010 Nikel ce pti shoot mec !Vraiment fan de cette Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 8 août 2010 Jamais deçu de tes Photos Encore un super Shoot Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 8 août 2010 Effectivement les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 8 août 2010 La lupo aussi elle défonce LOL je kiff moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 8 août 2010 Vraiment de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou 0 Posté(e) le 9 août 2010 très sympa cette lupo! ca donne quoi en mode arsouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 août 2010 rominou a écrit:très sympa cette lupo! ca donne quoi en mode arsouille?Merci .Ca donne que je vais surement la remonter un peu parceque là ça frotte trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'ai la même lupo que toi en GTI rouge à 100m de mon boulot tout les jours, j'adore !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 août 2010 Uxy a écrit:j'ai la même lupo que toi en GTI rouge à 100m de mon boulot tout les jours, j'adore !!!++Ahhhhh un bon petit gars alors (ou une bonne fille hein ) .Au passage, une petite vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 9 août 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 août 2010 Yep .Cette aprés-midi, je me suis occupé un petit peu de la Lupo sachant que je voulais la remonter un petit peu pour pouvoir arsouiller un peu plus sur les routes d'ici . Je l'ai donc remonter d'un cm partout .Et en même temps, j'en ai profité pour faire un bon p'tit nettoyage aux filetés parce qu'ils en avaient bien besoin (et les passages de roues par la même occasion parceque c'était pas jolie jolie... , surtout l'éspéce de "moquette" sur les passages de roues arrières ) .Place à quelques photos:- Avant:- Aprés:-Avant:- Aprés:Bien sur, j'ai remis un peu de graisse après sur les filetés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 29 août 2010 Jolie Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 août 2010 Filetés raceland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 29 août 2010 tibo_57 a écrit:Filetés raceland?Vmaxx apparemment... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nikel ce pti boulot toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 août 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Nikel ce pti boulot toon Merci . J'suis de plus en plus motivé pour la mettre sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974sax 0 Posté(e) le 30 août 2010 Yep!! elle a de la gueule cette lupoSi elle est siglée GTI c'est pas pour rien, très belle Tu fais pas semblant de la nettoyer toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch29 0 Posté(e) le 30 août 2010 Belle lupo!! Stt a la dernière photo sa le fait vraiement la ligne inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites