honda-mania 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sorry trompé de suget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 honda-mania a écrit:sorry trompé de suget Pas de soucis, c'est bien ce que je me suis dit en méme temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelques photos de la Lupo aprés un nettoyage complet avec le retour du soleil .Maintenant j'hésite a enlever le Glastint (une technique particulière ? ) mais avant j'aimerais voir ce que ça donnerais sans donc si une âme charitable peut me faire un totoshop ou un petit montage, je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxs16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 simpa ta lupo j'adore , pour le glastint normalement ça part facilement , mais si vraiment ça ne va pas chauffe le un peu pour que la colle ne fasse plus son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Comment dire ???Elle envoie du bois ta Lupo ![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toujour aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça fais plaisir, ça faisait longtemps que tu nous avais pas posté des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 maxs16 a écrit:simpa ta lupo j'adore , pour le glastint normalement ça part facilement , mais si vraiment ça ne va pas chauffe le un peu pour que la colle ne fasse plus son effet Meri et merci du conseil .mat30 a écrit:Comment dire ???Elle envoie du bois ta Lupo ![/b]Merci ^^Lulu_106ET a écrit:Toujour aussi propre Tu me connais ^^ .Matthieu41 a écrit:ça fais plaisir, ça faisait longtemps que tu nous avais pas posté des photos de ta belle Oui c'est sur que ça faisait un petit moment mais le temps le perméttais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu as deja essayer contre une 106 ou saxo 16 avec ligne et admi comme ta lupo?Ca donne quoi niveau perfs?Et niveau chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tibo_57 a écrit:Tu as deja essayer contre une 106 ou saxo 16 avec ligne et admi comme ta lupo?Ca donne quoi niveau perfs?Et niveau chassis?Ahah toujours la méme quéstion qui revient à laquelle je répond quasiment toujours la méme chose .Je n'ai encore jamais tésté contre une 106 ou Sax' 16 et je n'en ai jamais conduit non plus donc je ne pas donner mon avis la dessus.Aprés je pense que par rapport au poids, la 106 et la saxo doivent étre légérement devant .Aprés je n'en sais pas plus et je ne m'avance pas plus que ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toujours aussi belles tes photos , moi perso je laisserais le Glastint ça va vraiment bien avec le gris, t'as pas peur de regretter après Ben si tu veux test contre une 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vincent a écrit:Toujours aussi belles tes photos , moi perso je laisserais le Glastint ça va vraiment bien avec le gris, t'as pas peur de regretter après Ben si tu veux test contre une 106 s16 Merci merci , bah oui j'ai un peu peur de regretter aprés quand même vu le prix que ça coute à faire faire donc voila je me tate vraiment.Sinon pourquoi pas pour la proposition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut voisinPas mal du tout ta petite LupoJ'aime beaucoup ta photo en N&B de 3/4 avant en plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 knarf a écrit:Salut voisinPas mal du tout ta petite LupoJ'aime beaucoup ta photo en N&B de 3/4 avant en plongéeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 [quote="toon14"]vincent a écrit:Toujours aussi belles tes photos , moi perso je laisserais le Glastint ça va vraiment bien avec le gris, t'as pas peur de regretter après Ben si tu veux test contre une 106 s16 Merci merci , bah oui j'ai un peu peur de regretter aprés quand même vu le prix que ça coute à faire faire donc voila je me tate vraiment.Sinon pourquoi pas pour la proposition ^^[/quote]Quand tu veux alors , si jamais t'as l'occasse d'aller au rasso de démouville préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Yes pas de soucis . Je n'y suis encore jamais allé à celui de Demouville mais j'allais régulièrement à St Contest avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knarf 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toon14 a écrit:Yes pas de soucis . Je n'y suis encore jamais allé à celui de Demouville mais j'allais régulièrement à St Contest avant .Tiens d'ailleur c'est le meme type de rasso à démouville car l'autre jour je suis passé à St Contest et yavait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 knarf a écrit:toon14 a écrit:Yes pas de soucis . Je n'y suis encore jamais allé à celui de Demouville mais j'allais régulièrement à St Contest avant .Tiens d'ailleur c'est le meme type de rasso à démouville car l'autre jour je suis passé à St Contest et yavait rien Oui oui c'est la même chose mais avec de plus en plus de voitures de tous types et rangées par catégorie (sportive, supercar, ancienne...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Un petit test d'une jante que j'ai récup' ce matin... 7JX15 ET35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il manque quelque chose la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Un pneu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Non c'est normal !Les pneus c'est du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Non c'est normal !Les pneus c'est du poids Voila tu as tout a fait raison Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toon14 a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Non c'est normal !Les pneus c'est du poids Voila tu as tout a fait raison Yoyo je croyais que tu voulais tester les rails de la sncf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Xav67 a écrit:je croyais que tu voulais tester les rails de la sncf Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Le Tram Lupo a vot' service !!MDRRRRRRRRRRRRRRMoi perso je sais pas de quelle couleur les faire ...Noir bord poli ? i don't know !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toy72 a écrit:Le Tram Lupo a vot' service !!MDRRRRRRRRRRRRRRtout cas il prends personne à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 17 avril 2010 toy72 a écrit:Moi perso je sais pas de quelle couleur les faire ...Noir bord poli ? i don't know !!!Nan j'ai pas envie de Poli en tous cas .Xav67 a écrit:toy72 a écrit:Le Tram Lupo a vot' service !!MDRRRRRRRRRRRRRRtout cas il prends personne à bordBah nan, de toute facon j'ai qu'une place de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 18 avril 2010 On dirait une jante de Coco!! Sa peu faire simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérem' 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jantes à bâtons Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'accroche pas non plus avec ces jantes la. Celles que tu as sont vraiment belles et elles vont à merveille avec la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rahhh les gars vous me faites douter là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 On te fais pas douter c'est que nous sommes la voix de la raison .............. Non sérieux elles sont magnifiques les actuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Teintage des vitres enlevé et ceinture avant remise en place.Quelques photos de dimanche avec la Polo de mon frére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Belle série de photos Simpa l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alexcode187 a écrit:Belle série de photos Simpa l'endroit.Merci . Euh... c'est chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'adore cette série !P'tin c'est chez toi ça ?! Mais t'as du terrain en trop non ? et vous avez posé de la pelouse pour terrain de foot ?? Comme c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mat30 a écrit:J'adore cette série !P'tin c'est chez toi ça ?! Mais t'as du terrain en trop non ? et vous avez posé de la pelouse pour terrain de foot ?? Comme c'est beau !!!Merci Mat .Oui oui c'est chez moi ^^. Bah nan normal le terrain .Et puis la pelouse passe bien en photo comme ça mais en, vrai elle est pas trés belle mais bon là en plus ca venait d'étre tondu (à 2jours prés ^^) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui c'est ça en fait t'as tondu juste avant, juste pour les photos !! Coquinou va !Non sérieux il a l'air hyper grand et en plus bien tondu...le jardin ! Bon j'vais m'coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est rare qu'on soit déçu par les photos de Toon encore une fois, de belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Lulu_106ET a écrit:Toujours aussi jolie Merci Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe les photos mon Toon !!+1 avec Matth' c'est rare quand on est déçu de tes clichés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vidange de boite faite, c'était sport ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu_106ET 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une bonne Chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah c'est sa qu'est bon ^^Alors sa lui a fait du bien quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Ah c'est sa qu'est bon ^^Alors sa lui a fait du bien quand meme ?Je pense que ca peut pas lui faire de mal de toute façon, mais c'est vrai que j'ai l'impréssion que la boite est plus souple . La petite Lupo s'est même permis de mettre une petite misére à une Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sa c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites