DaMieN93 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique ta lupo et vraiment belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oué j'avoue pis les photos sont vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tsss tu me blaze !!! Trop belle ta Lupo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci les gars, ça fait bien plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une bombinette Magnifique toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je plussoie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 De diou elle doit bien chanter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Etant fana de VW, c'est une des plus belles caisses du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ou pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Merci les gars :d . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle ets vraiment mignonne cette Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 POWA Elle claque vraiment cette petite GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila un achat fait ce matin, ce sont 4 jantes VW en 14" qui sont dans un super état sauf une qui a légèrement frottée un trottoir mais légèrement donc ca va. Ces jantes me serviront pour le circuit afin d'y monter les pneus semi-slick que j'avais acheté à l'époque pour la 106 mais donc là ils me serviront pour la Lupo et commencer a méttre les pieds ou plutot les roues sur circuit Avec les caches, j'aime pas trop: Je pense leur faire un peu de peinture mais j'aurais voulu avoir vos avis : - Peindre en noir ou autre couleur tout le contour que représente le trait rouge: - Peindre en noir ou autre couleur le contour que représente le trait rouge: - Peindre tous le centre de la jante en noir ou autre couleur mais laisser tout le rebord comme ça: A vos avis, merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nickel la lupo bientot sur circuit ^^ pour les jantes je dirais en noir a l'interieur et gris pour le bord (la proposition 3 ;p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 AH c'est bon saMoi je dirais la meme chose proposition 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Haaa sa ne sera pas des jantes de R19 16 alors ^^, et pareil, proposition 3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca va être touuuuuttttt noiiiiiirrrrrrrrrrr !!!!!! ............................................... Non j'adhère pas franchement avec la 3 moi ça fera trop de noir sur l'intérieur je pense. J'aurais vu juste le rebord intérieur en noir mais c'est difficilement réalisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 X@V a écrit: Non j'adhère pas franchement avec la 3 moi ça fera trop de noir sur l'intérieur je pense. J'aurais vu juste le rebord intérieur en noir mais c'est difficilement réalisable. C'est ce qui me tenterais le plus aussi mais c'est réalisable pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 +1 Pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vais avoir des Photoshop donc je me rendrais mieux compte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 X@V a écrit:Ca va être touuuuuttttt noiiiiiirrrrrrrrrrr !!!!!!...............................................ta gueu*** fallait bien quelqu'un pour finir cette phrase culte quand même sinon moi je verrais bien une autre couleur que du noir!! une couleur un peu fluo pour le délire du circuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 matthieu41 a écrit: sinon moi je verrais bien une autre couleur que du noir!! une couleur un peu fluo pour le délire du circuit.. J'y pense aussi mais a voir quelle couleur justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 +1 sa pourrait faire bien en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais rouge sa peterait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui pourquoi pas, a voir . Je vais déja voir ce que ca donne en noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Un photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa ta lupo et franchement les interlagos c'est une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 zeb a écrit:Un photoshop ? Oui Pourquoi ? Val_91 a écrit:Sympa ta lupo et franchement les interlagos c'est une tuerie. Merci, Bah moi les Interlagos je suis vraiment pu fan mais je me recentre sur des jantes à déports là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour te fixer sur les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 zeb a écrit:Pour te fixer sur les jantes. Tu as la possibilité de m'en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 HUU... pas vraiment, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 zeb a écrit:HUU... pas vraiment, dsl D'accord... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon j'ai eu quelques photoshop pour me décider mais je ne sais pas encore quoi choisir... 1) 2) Et j'ai trouvé sur le net des FONDMETAL en 15" a vendre donc j'ai demandé un Photoshop pour voir : Et perso j'ai rajouté des liserets pour voir... 1) 2) A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 moi j'aime bien fondmetal avec liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Scratch a écrit:La 1 La 1 pour les toles ou le FONDMETAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Fondmetal avec liseret rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toon14 a écrit:Scratch a écrit:La 1 La 1 pour les toles ou le FONDMETAL ? Tôles...les autres j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Scratch a écrit: Tôles...les autres j'aime pas. Ok ok . Sprinteur a écrit:Fondmetal avec liseret rouge aussi J'aime bien aussi, surtout que le liseret rappèlerais le contour de calandre rouge et le "i" de GTi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Fondmetal avec liseret rouge moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 DaMieN93 a écrit:Fondmetal avec liseret rouge moi aussi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 DaMieN93 a écrit:Fondmetal avec liseret rouge moi aussi +1 aussi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 ! FONDMETAL avec liseret rouge ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci de vos avis les gens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Fondmetal avec liseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 FONDMETAL avec le liseret rouge ma poulette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites