alexcode187 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donnér les démarches a faire pour ré initialiser le calculateur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 8 août 2009 Sa dépend de l'année de ta voiture... La mienne est de 98-99 (Sport), voici la démarche que j'ai fais : Tu débranche la batterie... Tu tourne la clé 1 fois... T'attend la fin de l'injection... Tu eteins... Tu retourne la clé 1 fois... T'attend la fin de l'injection... Tu etéins... Tu re-retourne la clé 1 fois... T'attend la fin de l'injection... Tu etéins... Tu rebranche la batterie... Et tu démarre. Et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 8 août 2009 la mienne est de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 11 août 2009 y'a pas une autre manip? j'avais vu qqc d'autres ailleurs mais je trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu met le contact et tu débranche la batterie pendant au moins 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu touche le MC avec le cable du + de ta batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-sport-pts 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Faut le faire moteur a l'arrêt?débrancher le + et le faire toucher ou juste un câble sur le plus et MC convient?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il y a déjà un topic la dessus donc bon ..........Surtout qu'il y a une section électricité pour ce genre de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites