Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugeotteam

106 rallye

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'avais fait un post au sujet d'une 106 rallye que je peux avoir à 1000 euros, mais je ne le trouve plus smil1

Donc le proprio l'a prété à mon homme 1 jour pour voir les reparations qu'il y aurait à faire.

Train arrière HS
Peinture mat (elle à 13 ans et n'a jamais été lavée) Very Happy
ralenti tourne trop haut
Intérieur rempli de trou de cigarette
Les jantes ont quelques points de rouille

Les points forts:

Même proprio depuis 1997 (la femme du monsieur)
Elle marche fort lovee (ça fait bizarre de reprendre la ET)

Passons à titine

Rallye 1L6 de décembre 96, 98 000 km d'origine

Voilà, donc j'aimerai savoir si ça vaut le coup de le prendre à ce tarif, vu les ce qu'il y a à faire dessus.

Alors s'il y a une peinture complète, un intérieur complet et un train arrière a refaire vous allez rajouter beaucoup dans l'histoire pour au final avoir une voiture qui pourrait être en bon état à l'achat !

Réfléchissez-y mais je pense qu'une rallye de 96 il doit y avoir moyen de trouver vers 3000/3500 € et c a peu pret le prix de reviens de celle-ci !

ben pour le peinture, c'est peut être ratrapable avec de bons produits, mais sans certitude...

Bah faudrait payer une rénovation chez un particulier parce que le faire soit même c'est toujours compliqué pour faire quelque chose de bien.

C'est pour l'intérieur que ça craint !

Franchement pour 1000€ je pense que ca peut etre une bonne affaire.
La seule réparation qui devrait te couter le plus cher sera le train arrière, mais tu pourra surement en trouver un en casse ou sur les forums.
Aprés le ralenti qui tourne trop haut c'est peut être juste un réglage à faire ou nettoyer un peu le moteur.
En ce qui concerne la peinture tu peus essayer de la rénover avec des produits, les jantes tu peus les repeindre toi même et l'interieur peu etre changé plus tard, en tout les cas tout ca c'est secondaire.

Moi je pence, que si tu met 2000€ de travaux dans ta Rallye elle te coutera 3000€ en tout ...

Je pence que c'est pas trés execif, aprés je suis pas un pro je dis peut ête des conneries...

En tout cas c'est ce que je pence.

toy72 a écrit:
Moi je pence, que si tu met 2000€ de travaux dans ta Rallye elle te coutera 3000€ en tout ...

Ca voudrait dire que 1000€ + 2000€ = 3000€ !! ShockedShocked
Trop fort ce dopdop !! ddrddr

Nebule a écrit:
toy72 a écrit:

Bon sinon sérieusement, j'ai trouvé un train pour 200€ moi, un intérieur t'en trouves un pour le même prix.. quitte à prendre direct des baquets tu seras gagnante.

Reste le ralentie qui faitun peu chié, mais franchement 1000 si ya que ça, et que tu te vois refaire le train et changer l'intérieur, c'est une bonne occaz Wink à toi de voir si tu t'en sent capable

Nebule a écrit:
toy72 a écrit:

Scuse moi misseur Bubule mais ... tu te fouterai pas un pti peu de ma gueule ? hein ? juste pour info ?

Twisted Evil

Pour le ralenti, comme mon homme est mécano, y a pas de soucis, au niveau des pièces il a de bons tarifs, ça va aussi.

Le train arrière j'ai cherché dans le coin... j'ai pas trouvé =(

Sinon y a aussi la conso qui me fait un peu peur, avec les prix qui flambent de nouveau

Ben c'est sur que s'il faut faire attention à la conso faut pas acheter ce genre de voiture. Autant prendre un mazout.
Maintenant, je pense qu'a 1000€ une rallye de 100 000km ( meme pas.. ) c'est un tres bon prix ! Meme avec les reparations a faire dessus !

Et pour dire, si j'avais pas mon train arriere à reparer j'etais vraiment chaud à l'acheter !! Wink

toy72 a écrit:
Scuse moi misseur Bubule mais ... tu te fouterai pas un pti peu de ma gueule ? hein ? juste pour info ? Twisted Evil

Non non, pas du tout cachecache

moi je dit, laisse toi tenté, l'intérieur de rallye tu peux en chopé un a moin de 200€, aprés pour les jantes sa coute pas bien chér non plus tu peux en trouver facilement, pour le probléme du ralenti un bon néttoyage fera ptete l'affaire ensuite pour le train arriére il faut bien cherché.

alexcode187 a écrit:
moi je dit, laisse toi tenté, l'intérieur de rallye tu peux en chopé un a moin de 200€, aprés pour les jantes sa coute pas bien chér non plus tu peux en trouver facilement, pour le probléme du ralenti un bon néttoyage fera ptete l'affaire ensuite pour le train arriére il faut bien cherché.

+1

une rallye c'est un style loveelovee

je vais téléphoner au vendeur demain... j'aimerai bien négocier, mais si je l'achète pas, elle vire en prime à la casse... donc il a rien à gagner en baissant le prix =(

une rallye à la casse, non mais c'est des malades ceux la
Il faut absolument sauver cette rallye, ca devient si rare ..x.

peugeotteam a écrit:
je vais téléphoner au vendeur demain... j'aimerai bien négocier, mais si je l'achète pas, elle vire en prime à la casse... donc il a rien à gagner en baissant le prix =(

affraidaffraidaffraidaffraid c'est criminel de faire ça... pas avec une rallye...

Ouais y a un peu de taf mais ca reste une rallye... et pis effectivement le train arrière et l'intérieur c'est pas le plus cher d'occase.

salut!

perso, je ne suis pas forcement de l'avis de tout le monde... 1000€ + les sous que tu vas devoir dépensés dont ut connais les raisons, ouai, a la limite mais es tu sur du gars? te dit il tout? ok, probleme de ralentit... pk pas le moteur pas a pas... dans ce cas ca revient pas cher... mais si c'est autre chose, genre sonde lambda, une prise d'air??? une rallye ca reste caprisieux (enfin, celle la moins qu'une 1,3L.... crois moi, t'as de la chance geek )

et même si ca peut te revenir pas trop cher avec des affaires qui viennent de la casse... un train arrière de la casse qui a déja vécu... aie cache

si tu connais le gars, qu'il est reglo, dans ce cas la, vas y... sinon fais attention aux vis caché... déja sur une bonne occas, on sait pas sur quoi on tombe... Wink

• Créer...