Morgan57670 0 Posté(e) le 6 août 2009 http://www.fordvehicles.com/the2010mustang/?id=/customizer/overview/No1086 Ca sert pas à grad chose, mais ça peut vous passer le temps si des fois vous vous emmerdez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 7 août 2009 Intéressant quand tu veux passer quelques minute au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voila j'en ai faite une à l'image de ma 1O6 !!! Vive le gris iceland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 7 août 2009 hé beh c'est joli tout ça ! allez maintenant il faut bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2009 Roh la premiere avec le burn, l'orage derriere, l'image sombre... TERRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sympa sympa, ça occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 8 août 2009 Allez je met ma contribution powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 jaune c'est chouette Elle est pas mal la photo de base aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeB44 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ma mienne à moi ^^ http://www.fordvehicles.com/the2010mustang/?id=/customizer/overview/No14616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 9 août 2009 Allez en voilà quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est énorme ce truc, faut que je m'y mette... en plus j'adore la Mustang... J'ai hésité quand j'ai acheté la 106, mais bon, vu le prix, j'ai pas hésité bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Edit: j'ai vu une mustang model 2009 (donc comme celle là) prés de chez moi, cabrio mais avec une couleur HORRIBLE, du Bleu flachy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites