Abdul 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Voila j'ai eu ma titine hier (enfin!!!!!, je vais completer ma presentation quand j'aurais de belles photos avis au modos ). J'ai le poste d'origine pour l'instant mais il faut entrer un code avec 1 chiffres et 3 lettres, ne voyant pas les lettres et pas de manuel, avec un pote on a quand meme essayé.... Sauf que maintenant le poste affiche 4 ERROR, je n'ai plus la possiblité d'entrer de code. Mak a essayé de me filer un coup de main avec le manuel mais ca n'a rien donné. Quelqu'un sait comment le débloquer? D'avance Merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Dirige toi en concession Peugeot à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ba c'est ce que je voulais faire mais bon, je pense que le prix qu'ils vont m'annoncer sera le prix d'un poste neuf... c'est celui d'origine cassette et je vais le changer mais en attendant il est dans ma voiture!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bah si tu veux le changer de toute façon c'est quoi le souci tu le sors et direction le tas de choses dont tu ne te servira plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui mais je suis un mec relou!!! j'aime bien quand tout fonctionne bien meme si je m'en sers pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mdr c'est un choix de vie mais dis toi bien qu'un lecteur cassette ne servira plus jamais à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 août 2009 ma conscience me dit le contraire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 août 2009 Changes poste carrément tu te feras moins chier mdrrrr t'as bien kiffé la 106 en tout cas, ah ah ah l'essayer c'est l'ADOPTER ^^ aller complète vite ta présentation avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 6 août 2009 hoo que oui j'aimais beacoup avant de la conduire, rien que pour le look et quand je vois ce qu'elle donne avec une vidange pas faite, ba j'en suis dingue!!! 106 pour toujours, j'ai signé!! je reste!!! lol Je ferais quelques photos samedi, et ma présentation sera complete (avis au modos lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi aussi j'ai eu le "malheur" d'aprés une chipo et voila j'en suis un adepte ! L'essayé cest l'adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2009 Demande par MP à BenJ. Il saura peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 7 août 2009 Envoie moi ton numero de chassis.... VF3.............. Et j'tenverrai le code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 20 août 2009 Pour faire suite, j'ai craqué et j'ai decidé d'acheter un poste, seulement, celui d'origine me parait assez dur a retirer, j'ai pas trop envie de forcer pour pas abimer. J'ai lu sur d'autre fofo qu'il faut utiliser une tige en fer qu'on enfonce dans les 4 trous pour faire sortir le poste. C'est vraiment ca ou y-a-t-il d'autre solutions? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai utilisé 4 clous ! Après faut pas avoir peur de les enfoncer assez profond et pour tirer tu pousse sur ceux de gauche vers la droite et sur ceux de droite vers la gauche. En gros tu pince tes 4 tiges et ensuite il faut secouer de droite a gauche pour qu'il sorte, si tu te contente de tirer il viendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je vais tester ca merci xav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 20 août 2009 une ptite frayeur mais tout est ok. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 20 août 2009 premiere acceleration..... bim le poste se barre!!!!! j'ai oublié la fixation arriere... Bravo la france!!!! du coup j'ai l'air d'un con quand j'accelere pas futé le Abdul ou un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites