maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour a tout le monde je mappelle maxim je suis le pote et le collegue de benji (c2 vts bleue),je bosse a peugeot brignais en tant ke preparateur de véhicules d'occasion voici ma 206.année 2001 1.4 75 cheveaux silencieux scorpion kit d'admission green jantes en 15" feux a leds derriere et tro de reparation faites dessus ke je ne sais meme pas si sa tiendrais sur la page!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut et bienvenue ! Edite vite ton titre avant que le grand méchant Nebule passe par là ! Sinon le kit d'admission est nickel mais je sais pas en combien tu devrais être monté a l'origine parce que si c'est en 14" je t'annonce que tout le couple gagné avec l'admission tu l'a perdu avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue Max' le pote à BenJ ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 Welcome à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 c du 185/55 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 di moi tu fe comment pour mettre t tof sur le sujet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 185/55 15 c'est la monte d'origine ? http://www.106enfant-terrible.com/regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/comment-mettre-des-photos-t797.htm Pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas de langage sms sur le forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 euh nan pas vraiment en fait c'était du 175/65 r14 d'origigine et aprés un maleureu incident (accident) j'ai été obligé de lé changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voilaaaaaa ! Donc ce que t'a gagné en couple avec l'admission tu l'a gaché avec les 15" ! Je trouve ça un peu dommage surtout que la 206 en 1.4L 75cv est vachement poussive à cause de ses kilos en trop ! Redescend en 14" c'est la meilleure chose que tu pourra faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouais bas le tout maintenan c'est qu'il faut que je trouve des jantes en 14 et deja que je vende les 15 d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jolie voiture ! Pense à éditer ton titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 Photos EDIT NEBULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu fais comment pour editer ton sujet, j'ai un peu du mal a tout trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 beh dans tes messages a droite tu as citer et éditer tu clique sur éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 et une question , tu le sais comment que ton sujet est edité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 6 août 2009 en bas de ton message tu as une petite ligne qui indique la date et l'heure ou le message à été édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok dac merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 au fait c bon on les voit mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 6 août 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 6 août 2009 bas pourtant je l'ai bien mis le lien comme il le fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue a toi Max !! Je vais editer ton titre Par contre en effet, evite l'écriture sms. Bonne route ! Et tu reviens quand tu veux à Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenu a toi Max !!!!!!!!!! Passe du bon temps parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeotteam 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 août 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut j'ai pas déja fait un rasso avec toi et benj?? je sais pas du tout si c'est toi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut nebule!! comment va tu depuis la dernière fois que l'on s'est vu? merci bien d'éditer mon titre!!! c'est vrai que j'ai tendance a oublier qu'il faut ecrire normalement. merci de me le rappeler. merci bien pour ton invitation a revenir a metz. dès que benji y va tu peux etre sur que j'y serait aussi. en attendant passe de bonne vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est trés possible kevinasm. je vois tellement de voitures et de paysages que j'ai du mal a m'en rappeller de tout le monde que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci a toi toy72.toi aussi passe du bon temps!!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 9 août 2009 en partance pour les vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonne vacances à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bievenue ici ma couille A mettre dans la team silence le max stp mon petit nebule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 août 2009 recherche un catalyseur pas cher a vider pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 août 2009 y a Bubule qui vend le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 août 2009 faut que je vois si c'est la meme longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 18 août 2009 peut être car il aussi le 1.4 mais je ne sais pas si c'est les même sur les 206/106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'en sais rien.je pense que sa doit changer avec l'année du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah non desole. Le mien est vendu depuis presque un mois deja Façon Max, achetes un 106 a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 août 2009 tanpis nebule j'en trouverais bien un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 août 2009 bas faut deja que je vende ma 206, mais j'aimerais mieux une saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 18 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci a toi cachou power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une video pour ceux qui ont du courage de la regarder...............!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 OH PUT*** la F50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 voila ce qui arrive en voulant faire le malin et ne sachant pas maitriser son véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pffff les kekos la !!Elle a pris cher la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quand au deuxième essai elle a le cul qui se lève, y auraient du le sentir les gonz'.... Quelle bandes d'abrutis fini serieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 eh ouais c'est comme ça; ça fait c**** pour la gti quand mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu69 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour a tous.Une bonne année d'abord a tout le monde avec un peu de retard.Voila ça y est....l'époque de la 206 est finie.................!! l'injection multipoint avec kit d'admission green laisse place à une nouvelle technologie le HDI...!!!eh oui, sa y est je suis passer d'un moteur essence qui développait 75ch en allant les chercher tout au fond de l'aiguille de mes tr/mn.... à un moteur diesel 1.6Hdi qui en développe pour l'instant que 90ch.Beaucoup de changements : moins de consommation, une tenue de route pas loin d'être égale a un kart, et ça pousse!!modèle: 207motorisation: 1.6Hdi de 90chversion: premiummonte des pneumatiques: 205/55/r16voila quelques photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites