Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

Humeur et papotages divers

Messages recommandés

netif a écrit:
mak_78 a écrit:
kevinasm a écrit:
bonsoir a tous Smile
retour des vacances, nickel de rentré mais triste de laissé la mer Sad
bonne soirée a tous Wink


C'est toujours très dur de remonter du sud ..x...x.



Faut pas la quitter alors.. Ou pas y aller tout simplement Laughing



si j'aurai put y rester avec ma mer je serait resté Very Happy pas grave l'année prochaine sa sera encore meilleur de la retrouvé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain reprise du taff ce matin, j'suis blasé........ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les bonnes choses ont une fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin j'étais sur l'autoroute en Espagne et la voiture ne dépassait pas les 90km/h o0 arrivé au péage de part comme un fou et la plus de problème.... à ne rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault ! Tous les jours un bruit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!


Je parle en connaissance de cause, je roulais en Safrane Tonton !!!!
Si siiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la megane à 77 000km et aujourd'hui elle à 145 000 km à part un tuyau d'admission coupé je n'ai jamais eu de problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un ptit soucis d'éclairage de console centrale... En fait je n'ai que les bouton warning et degivrage arrière qui sont allumés, le reste (ventilation) est éteins...

C'est quel fusible svp ? J'ai telechargé la doc technique mais je ne trouve pas.

MErci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sn2oP a écrit:
J'la kiffé moi ma Renault =)



C'te Twingo bravobravo
A chaque fois que tu passais dans la rue je t'entendais arriver avec ton admission ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma titine broute sa me soule !!!!

J'ai reset le calculo mais rien y fait !!!!!

..x.

A bas regime quand je veux réaccéléré désfois jai des trou comme si genre yavait trop d'air qui rentrais ou une connerie dans le genre ...


Sa vient de quoi d'aprés vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAD fraichement installé... laisse lui le temps de s'adapter au nouvelle données... il y a un an quand j avais posé le kad au début j avais un trou quand j'accelerait trop fort et brusquement... puis les galère témoin moteur et tout et tout... avec le temps et un ou deux reset... plus de problème, même le voyant diag s'allume pas avec le collecteur Wink

mais enfin après est ce que c'est vraiment ça... juste wait & see ma poule tu me montrera au rasso je te dirai si ça fait comme j'avais il y a un an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki ma poullette pour ton pti diag a distance !!

T'es trop mon sauveur a chaque fois !

Comme avec mon essence pourri de Intermarché ! d'ailleur mon voyant diag moteur c'est eteint 80km aprés un big plein chez ELF !

Vivement le rasso di diou !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le voyant s'allume aussi avec de l'essence de merde... même du sp98 leclerc j'avais remarqué Razz du coup je change plus de station et d'essence... c'est mieux ainsi RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Sn2oP a écrit:
J'la kiffé moi ma Renault =)



C'te Twingo bravobravo
A chaque fois que tu passais dans la rue je t'entendais arriver avec ton admission ddrddr



A chaque fois on m'fait cette remarque ^^ En tout cas elle étais nikel cette admission avec mon gros Tuyau d'air qui allais dans le bas du PC =)
Depuis elle est sur une autre Twingo et prend facile 3/4 d'air chaud, mais on Osef c'est pas ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papier pour notre appartement signéééé !! cheers

Si tout va bien, ce sera pour le 15 Septembre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nebule => MSN quand tu peux, faut qu'on parle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Smile
ma copine a trouvé une 106 xt pour acheter en premiere voiture mais je trouve qu'il y a un probleme niveaux donnée..
le vendeur dit que c'est une 7cv fiscaux.. en regardant les fiche technique de la 106 xt je trouve que deux moteur:
* 1124 cm3 de 60 ch
* 1360 cm3 de 75 ch

donc a la maaf en rentrant 7cv fiscaux il sort sa..
peugeot 106 XT 1.6 90ch 5 portes
07cv essence de 94

donc déja ya erreur la voiture sur les photos c'est une 3 portes..
mais elle est bien de 94..

si quelqu'un peut nous éclaircir. ma cop va la voir demain donc je lui ai dit de regardé la carte grise pour savoir direct..
mais je voulais déja savoir avant demain pour les assurances.


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff J'en ai marre moi qui pensait que j'avais réussi à l'oublier depuis une semaine beh aujourd'hui c'est un gros coup de blouze

j'en ai plein le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
Pfff J'en ai marre moi qui pensait que j'avais réussi à l'oublier depuis une semaine beh aujourd'hui c'est un gros coup de blouze

j'en ai plein le cul


Trouve toi des occupations !! Namého et puis supprime la !

Aller courage, je suis avec toi quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeticman66 a écrit:
je suis sortis là j'suis aller voir un meeting jacky histoire de me changer l'air mais bon :'(


Aller viens, on s'en grille une sur msn cache

djwinner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir vers minuit je suis retourné au Run histoire de voir si ceux du 57 etais encore la. Bon les 3/4 etais partie mais je suis resté un peu quand meme.

Vers 1h je part, a peine sur la route j'me fait doublé ( et le mec derrière moi également ) par un BM ( avec un A au cul, mais bon ca veux pas toujours tout dire ) dans une zone de travaux. Donc deja ca prouve que le mec est vraiment co* . Puis au feu rouge un peu plus loin je suis derriere lui. Le feu passe au vert, j'essaye de voir ce que vaut la BM, donc j'le tiens 1er 2eme, puis j'arrete, parce que c'est 90 ici, puis parce que ya un virage assez casse gueule 100m plus loin. Ce co* la a continue a acceleré, a pris le virage a plus de 100, la roue arriere droite a mordu les gravier, la voiture est partie vers la gauche, puis a raccroché violemment vers la droite. A ce moment il est sous un pont, il tape le mur dans le pont, puis monte le trottoir, traverse les buisson, retape le bord d'un mur, dégage un arbre et s'arrête dans l'autre...

J'vous decrit pas la gueule de la BM, la porte AVG impossible a ouvrir, le tableau de bord a un peu reculé, le mec est reveillé quelque seconde, et perd conscience. Donc ben on appelle les secourt et essaye de parler au jeune histoire de le réveillé. 2min aprés il se reveille, mais il est complètement dans le gaz, en plus des mur/arbre/buisson, il viens de se prendre tout les aribag dans la gueule donc ca aide pas vraiment...

Pis après les pompiers/police arrivent, tout le monde degage, puis j'ai étais voir le flic pour lui raconté que j'avais tout vu, et laisser mes coordonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuaaaaa chaud !!!!!


Et toi Snoop sava, pas trop choqué ?


Ta eu des news du gars a la BM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup si, vraiment choqué ( et ma copine aussi ) et encore heureusement que y'avais pas de sang parce que je pense que ca aurait ete pire encore. Ce matin ca va mieux, mais hier ca allais pas du tout.

Pas de news du mec, je ne connais même pas son prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok !

Remettez vous bien de cette fin de soirée bien agité...


Sa fait réfléchir d'assisté a ce genre de scène je trouve ... malheureusement il faut sa pour réalisé le danger de la route ...


Donc SOYEZ PRUDENT SUR LA ROUTE !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand y'a un accident, je pense que c'est souvent plus choquant pour celui qui le voit que pour celui qiu le vit... genre dans la voiture, t'es en vrac et tu penses pas a ce que tu fais comme cabriole, t'attends... mais quand tu vois tout... la, ca calme...

après, le gars l'a cherché, ca arrive a bcp de monde... quand les air bags pétent, les prétentionneurs bloquent, générallement, t'es bien collé au siège donc a part un traumatisme ou tu ne te souviendras même plu que t'as eu un accident, sinon, po trop de casse générallement...

quand tu vois l'accident qu'on a eu avec Krnage, on s'en est relativement bien sorti... la taule est faite pour plier et protéger le chauffeur... mais clair que de l'exterieur, ca doit choqué...

quand je suis sortis de la 106 a krnage, les temoins de la scene étaient + choqués que moi, ils arrivaient même po a me donner un mouchoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila quand tu vois ce qui c'est passé avec Itof et Krnage, Maxs16... sa fait peur !

Comme dis Itof les temoins des accidents sont plus choqué car ils voyent tout de lexterieur et surtout le bruit !


Pour l'instant plus de peur que de mal mais on sait jamais ce qui peut arrivé !

Taitai qui a passé un bon bout de temps dans le coma... fiouuu sa fait peur !


Kineco en a fait les frais aussi, avec son ancienne Austin Mini Cooper...
Sorti de route,tonneau et la course c'est fini dans un poteau electrique...


Enfin bref tout ça pour dire que la route peut être notre ami mais aussi notre enemis... Prudence prudence les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah, sacré hisoiire.

Sinon un truc que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de jeunes ont des BM, mais ils oublient souvent que c'est une propu et que ca réagit pas du tout pareil que nos voiture à nous.. :/ C'est le cas par chez moi, mais bon j'imagine que c'est un peu partout pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai mais c'est clair. J'arrivais pas a appuyer sur les touches de mon téléphone, j'ai bien galère a donner mon numéro au flic, il ma meme demandé si c'etais le froid ou l'accident qui faisait que je tremblé comme ca.


Puis de voir l'intérieur de la voiture, avec les airbag et tout, ça ma un peu rappelé l'accident que j'avais pris avec un amis il y a quelque année, et ca ma trop rien rappelé de bon, ca choque quand meme pas mal un accident, meme si au final il n'y a eu que du dégât materiel.


J'irai faire des photo de l'endroit tout a l'heure, histoire que vous compreniez un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment chaud heureusement que ta pas voulu le suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... tout ça pour nous rappeler que la route n'est pas un circuit, soyons prudents sur la route... un malheur est si vite arrivé SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit mak.


Bon 7h15.. C'est pas uneh eure pour avoir un rendez vous ça. Oh la la je suis fatiguée !!!! Et merci l'araignée pour m'avoir empecher de dormir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, moi je viens de me réveiller Smile

Encore une journée longue :S Bon allé je vais emmener le petit à l'école, il fait bien frais ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma poul !!!

Moi reveillé depuis 8h30 ce matin !
Merci les petits que ma mere garde !!!

Grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouchons pour aller au bureau... devant une voiture de gendarme sur 10km à 30km/h... fallait gerer les retours de la ligne Sad chaud chaud chaud Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11H36 Euh j'ai fait mon CV ,euh ma copine dors et mes chiens font les cons et bronze au soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, vient de me reveillé a l'instant ^^
aujourdhui peut-etre dépose d'un CV, glandage 8-) et se soir 18h dépose de la voiture pour peinture.. me reste quelque heures pour savoir si je la laisse noir, je change ou bi ton... dur.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...